Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
79.99 €

 

 Jürgen Klopp déjà au volant du nouvel Opel Mokka

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12906
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Jürgen Klopp déjà au volant du nouvel Opel Mokka Empty
MessageSujet: Jürgen Klopp déjà au volant du nouvel Opel Mokka   Jürgen Klopp déjà au volant du nouvel Opel Mokka 0fea440f118fd9900f40Ven 24 Avr - 18:36

Jürgen Klopp déjà au volant du nouvel Opel Mokka - Vendredi 24 Avril 2020

Jürgen Klopp déjà au volant du nouvel Opel Mokka Opel-Mokka-Klopp-511864

• L’entraineur est emballé après un premier essai : « c’est une super auto ! »
• Pronostic de l’ambassadeur de la marque : « vous allez vous faire méga plaisir ! »
• Deuxième génération de Mokka : la phase d’essais intensifs a commencé

Comment susciter de l’enthousiasme auprès de quelqu’un qui a déjà (presque) tout vécu ? En lui montrant une nouvelle Opel. En l’occurrence, le nouveau Mokka. Seulement lui montrer ? Non, mieux vaut l’impliquer dans le programme d’essai au moment où la deuxième génération de l’Opel Mokka est en train de procéder à ses dernières mises au point. L’un des principaux pilotes d’essai à bord d’un des véhicules de présérie n’est en effet autre que Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool. L’ambassadeur de la marque Opel a eu l’occasion de parcourir quelques premiers kilomètres avec un Opel Mokka-e tout-électrique à batterie.

« C’est une super voiture ! Vous allez vous faire plaisir. Un plaisir que vous ne pouvez pas imaginer. Je l’ai déjà conduite, » c’est ainsi que Jürgen Klopp raconte sa première rencontre avec le nouveau Mokka. L’entraîneur mondial de la FIFA 2019 et ancien entraîneur des clubs de Dortmund et de Mayence, partenaires d’Opel, est un vrai fan de voitures et d’Opel. Au Royaume-Uni, il est très fier de rouler en Opel Insignia à conduite à droite.

Jürgen Klopp déjà au volant du nouvel Opel Mokka Opel-Mokka-511846

Jürgen Klopp fait partie de la famille Opel depuis huit ans. Il est charismatique, sympathique et plein d’humour. Il a joué un rôle de premier plan dans plus de 20 campagnes télévisées Opel nationales et internationales. Il intervient également lors d’événements organisés à l’intention des employés et des concessionnaires, et joue souvent le rôle d’animateur de débats.

A l’occasion de la deuxième génération, le Mokka retrouve simplement le nom de Mokka – son patronyme de naissance en 2012 – et abandonne le X. Le premier Mokka avait emporté l’adhésion à l’époque en affichant un look de baroudeur tout en conservant des dimensions compactes. Le nouveau modèle conserve des dimensions mesurées et une allure affirmée, mais se montre beaucoup plus moderne et actuel : encore plus adapté à la conduite en ville, encore plus stylé et remarquable. Il sera super efficient, avec des lignes sobres et affirmées, et sera logiquement disponible en tout-électrique. Le client pourra opter pour une version à moteur thermique ou une tout-électrique.

Dans le cas de Jürgen Klopp, la décision semble déjà avoir été prise : « un Opel Mokka, écolo et électrique, ça c’est une voiture ! »



A propos d’Opel

Opel est l’un des plus importants constructeurs automobiles européens. L’entreprise fut fondée en 1862 par Adam Opel à Rüsselsheim, en Allemagne. La société a commencé à construire des automobiles en 1899. Opel fait partie du Groupe PSA depuis août 2017. Avec l’appui de sa marque jumelle britannique Vauxhall, l’entreprise est présente dans plus de 60 pays du monde entier, et a vendu près de 1 million de véhicules en 2019. Opel mène actuellement une stratégie d’électrification qui va lui garantir un succès durable et de satisfaire les exigences de la mobilité du futur. En 2024, tous les modèles européens seront déclinés en version électrique. Cette stratégie fait partie du plan d’entreprise PACE! grâce auquel Opel ambitionne de devenir durablement rentable, international et électrique.

Plus d’informations sur https://fr-media.opel.com/https://twitter.com/opelnewsroom

Source : Media Information Opel France

Jürgen Klopp déjà au volant du nouvel Opel Mokka J51d

Contact :

Jürgen Klopp déjà au volant du nouvel Opel Mokka Kh7D

Grégoire Vitry
Directeur Communication Opel France
Tel : .
Mobile : .
gregoire.vitry@opel-vauxhall.com

Jürgen Klopp déjà au volant du nouvel Opel Mokka Contact-man-silhouette-white-grey_264x264_2

Relation Clients
.
Tel : 0821 980 006
Mobile :
opel.france@opel.com

Site web : https://fr-media.opel.com/  

_________________
Jürgen Klopp déjà au volant du nouvel Opel Mokka 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Jürgen Klopp déjà au volant du nouvel Opel Mokka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Opel ●-
Sauter vers: