Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
79.99 €

 

 Nouvel Opel Mokka : il roulera électrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12906
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouvel Opel Mokka : il roulera électrique Empty
MessageSujet: Nouvel Opel Mokka : il roulera électrique   Nouvel Opel Mokka : il roulera électrique 0fea440f118fd9900f40Mer 22 Avr - 19:51

Nouvel Opel Mokka : il roulera électrique - Mercredi 22 Avril 2020

Nouvel Opel Mokka : il roulera électrique Opel-Mokka-511847

• Le nouveau Mokka sera d’abord disponible en tout-électrique
• Essais : la deuxième génération de Mokka encore sous son camouflage
• Très prometteur : e-power, dimensions compactes, superbe allure

Le nouvel Opel Mokka roule, même s’il le fait en tenue de camouflage. Mais il le fait pour une étape importante, ses premiers essais aux mains des ingénieurs d’Opel. Et il roule électrique ! La deuxième génération du Mokka a été complétement repensée, et avant son lancement sur le marché, Opel procède aux dernières mises au point approfondies et validations de ses nouveautés technologiques, dont son alimentation électrique. La production débutera au quatrième trimestre de cette année. Les premières voitures de production seront électriques et devraient arriver chez les clients au début de 2021. Les mulets laissent deviner le véhicule qui se cache sous le camouflage : le grand K jaune sur les flancs vert-noir des véhicules d’essai est un indice, un K comme dans Mokka. Oui, tout simplement Mokka.

La nouvelle génération renonce au suffixe X accolé au nom que portait la première génération, véritable bestseller depuis ses débuts en 2012. Le premier Mokka avait emporté l’adhésion en affichant un look de baroudeur tout en conservant des dimensions compactes. Le nouveau modèle conserve des dimensions mesurées et une allure affirmée, mais se montre beaucoup plus moderne et actuel : encore plus adapté à la conduite en ville, encore plus stylé et remarquable. Il sera super efficient, avec des lignes sobres et affirmées, et sera logiquement disponible en tout-électrique dès le début de sa commercialisation. Les clients pourront opter pour la version purement électrique à batterie, mais ils auront aussi le choix de moteurs thermiques.

Nouvel Opel Mokka : il roulera électrique Opel-Mokka-511846

Bien qu’il soit encore camouflé, le nouveau Mokka affirme déjà des formes bien équilibrées, avec de courts porte-à-faux avant et arrière – en parfaite adéquation avec la philosophie de design Opel qui s’incarne là dans une nouvelle évolution. La nouvelle génération du Mokka associe la technicité allemande et un langage design clair et « détoxifié ». De plus, conducteurs et passagers pourront profiter d’un habitacle entièrement numérique. Les designers Opel ont porté une attention toute particulière à se focaliser sur l’essentiel.

« J’ai suivi de très près le développement du nouveau Mokka pendant deux ans et demi et je suis très fier de cette nouvelle Opel, qui sera électrique dès le départ ! », se réjouit Michael Lohscheller, CEO d’Opel. « Je peux vous promettre que le nouveau Mokka sera l’une des voitures les plus intéressantes de notre longue histoire ! Cette deuxième génération montre tout ce qu’Opel représente aujourd’hui et, à l’avenir, elle changera la perception de notre marque. Nos ingénieurs ont encore un travail important à faire, mais je me réjouis de présenter bientôt le nouveau Mokka. »



A propos d’Opel

Opel est l’un des plus importants constructeurs automobiles européens. L’entreprise fut fondée en 1862 par Adam Opel à Rüsselsheim, en Allemagne. La société a commencé à construire des automobiles en 1899. Opel fait partie du Groupe PSA depuis août 2017. Avec l’appui de sa marque jumelle britannique Vauxhall, l’entreprise est présente dans plus de 60 pays du monde entier, et a vendu près de 1 million de véhicules en 2019. Opel mène actuellement une stratégie d’électrification qui va lui garantir un succès durable et de satisfaire les exigences de la mobilité du futur. En 2024, tous les modèles européens seront déclinés en version électrique. Cette stratégie fait partie du plan d’entreprise PACE! grâce auquel Opel ambitionne de devenir durablement rentable, international et électrique.

Plus d’informations sur https://fr-media.opel.com/https://twitter.com/opelnewsroom

Source : Media Information Opel France

Nouvel Opel Mokka : il roulera électrique J51d

Contact :

Nouvel Opel Mokka : il roulera électrique Kh7D

Grégoire Vitry
Directeur Communication Opel France
Tel : .
Mobile : .
gregoire.vitry@opel-vauxhall.com

Nouvel Opel Mokka : il roulera électrique Contact-man-silhouette-white-grey_264x264_2

Relation Clients
.
Tel : 0821 980 006
Mobile :
opel.france@opel.com

Site web : https://fr-media.opel.com/

_________________
Nouvel Opel Mokka : il roulera électrique 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Nouvel Opel Mokka : il roulera électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Opel ●-
Sauter vers: