Nomination chez Audi France - Lundi 9 Septembre 2019• Nomination de Edouard NOUSBAUM au poste de Directeur Après-Vente Audi France
• Il aura en charge toutes les activités liées aux services et aux pièces & accessoires
• Il reporte directement à Lahouari Bennaoum, Directeur Général Audi France Paris, le 9 septembre 2019 – Edouard Nousbaum est nommé Directeur Après-Vente Audi France. Il aura en charge toutes les activités liées aux services et aux pièces & accessoires du constructeur. Il reporte directement à Lahouari Bennaoum, Directeur Général Audi France.Edouard Nousbaum a débuté sa carrière chez Citroën où il a occupé diverses fonctions au sein du département marketing produit entre 2001 et 2006.
En 2006, il intègre la Direction Après-Vente et occupe plusieurs postes où il contribue pour les marques Citroën et Peugeot au développement de filiales et d’importateurs en Europe et à l’international.
De 2011 à 2014, toujours pour les marques Peugeot-Citroën, il rejoint Moscou (Russie) pour prendre la Direction Technique et Formation Après-Vente de la zone Russie/Ukraine et CEI. Il poursuit en tant que Responsable Business Développement Pièces et Service à Coventry (Royaume-Uni) jusqu’en Mars 2015 avant de revenir en France en tant que Responsable Métier Commerce Marketing.
En août 2016, il rejoint le constructeur coréen KIA au poste de Directeur Pièces et Services pour la France.
Edouard Nousbaum est nommé Directeur Après-Vente Audi France avec effet immédiat. Il reporte à Lahouari Bennaoum, Directeur Général Audi France.
- Fin -
Le groupe Audi composé des marques Audi, Ducati et Lamborghini est l’un des constructeurs d’automobiles et de motocycles haut de gamme qui remportent le plus de succès. L’entreprise est présente sur plus de 100 marchés dans le monde entier et produit des véhicules sur 18 sites implantés dans 13 pays. AUDI AG possède plusieurs filiales à 100%, dont les sociétés Audi Sport GmbH (Neckarsulm/Allemagne), Automobili Lamborghini S.p.A. (Sant’Agata Bolognese/Italie) et Ducati Motor Holding S.p.A. (Bologne/Italie).
En 2018, le groupe Audi a livré à ses clients environ 1,812 million d’automobiles de la marque Audi ainsi que 5 750 voitures de sport de la marque Lamborghini et environ 53 004 motos de la marque Ducati. AUDI AG a réalisé au cours de l’exercice 2018 un résultat d’exploitation de 4,7 milliards d’euros pour un bénéfice d’exploitation avant éléments exceptionnels de 59,2 milliards d’euros. L’entreprise emploie actuellement quelque 90 000 personnes dans le monde entier, dont environ 60 000 en Allemagne. Audi se concentre sur des produits et des technologies durables pour l’avenir de la mobilité.
Source : Communiqué de Presse Audi France