Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
28.99 €

 

 Nouveau Tucson N Line : Hyundai révèle le tempérament sportif de son SUV

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12905
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau Tucson N Line : Hyundai révèle le tempérament sportif de son SUV Empty
MessageSujet: Nouveau Tucson N Line : Hyundai révèle le tempérament sportif de son SUV   Nouveau Tucson N Line : Hyundai révèle le tempérament sportif de son SUV 0fea440f118fd9900f40Sam 23 Mar - 0:32

Nouveau Tucson N Line : Hyundai révèle le tempérament sportif de son SUV - Vendredi 22 Mars 2019

Nouveau Tucson N Line : Hyundai révèle le tempérament sportif de son SUV Elsk

• Nouveau Tucson est le premier SUV Hyundai à profiter de la finition sportive N Line.

• La finition N Line se distingue par ses attributs stylistiques extérieurs et intérieurs inspirés du label N. Elle peut être associée à trois motorisations d’une puissance comprise entre 136 ch et 185 ch.

• Nouveau Hyundai Tucson N Line inaugure la technologie hybrid 48V sur le bloc 1.6 CRDi.

Après les berlines compactes i30 et i30 Fastback, c’est au tour de Nouveau Tucson d’étoffer la gamme N Line. Grâce à cette finition, le SUV emblématique de Hyundai révèle son tempérament sportif tout en conservant les qualités qui ont fait son succès*, à savoir la robustesse et le confort.

«Avec nouveau Tucson N Line, Hyundai propose aujourd’hui aux clients un modèle associant un caractère sportif à la modularité et au confort d'un SUV. Tucson est notre champion des ventes en Europe et il se positionne au cœur de notre gamme, il était donc très important de proposer la finition N Line à nos clients de ce segment.» Andreas-Christoph Hofmann, Vice-président Marketing et Produit chez Hyundai Motor Europe

Nouveau Tucson N Line : Hyundai révèle le tempérament sportif de son SUV ElbA

Disponible en trois motorisations, deux Diesel et un essence, Nouveau Tucson N Line laisse également le choix entre une transmission aux roues avant et le système HTRAC à quatre roues motrices.

Après le moteur diesel 2.0 CRDi lancé sur Tucson en 2018, Hyundai associe désormais sa technologie hybrid 48V, combinant efficience et réactivité, à son moteur diesel 1.6 CRDi de 100 kW/136 ch, gage d’une consommation de carburant réduite de 11 % (Cycle NEDC corrélé).

La technologie hybrid 48V contribue directement aux efforts de la marque visant à améliorer l’efficacité énergétique de ses véhicules au niveau mondial. Le dispositif se compose d'une batterie lithium-ion 48V de 0,44 kW/h, d’un alterno-démarreur semi-hybride (Mild Hybrid Starter Generator/MHSG), d'un convertisseur CC/CC basse tension et d'un onduleur.

Grâce à cette technologie, Hyundai a réussi à réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2 de nouveau Tucson de 11 % (Cycle NEDC corrélé).

Développant une puissance de 136 kW/185 ch, le moteur diesel 2.0 CRDI également associé à la technologie hybrid 48V est le plus puissant sur Tucson. Il est complété dans la gamme par un autre bloc essence, le 1.6 T-GDi 130 kW/177 ch. L’ensemble de l’offre moteur répond à la nouvelle norme antipollution Euro 6d-temp.

Nouveau Tucson N Line : Hyundai révèle le tempérament sportif de son SUV ElsS

Tucson N Line associe en exclusivité le caractère familial d’un SUV et la sportivité de la finition N Line. Cette nouvelle finition intègre des attributs stylistiques extérieurs et intérieurs inspirés du label N, la gamme haute performance de Hyundai.

Les boucliers redessinés, le nouveau design de la calandre de couleur foncée et son entourage chromé sombre font forte impression au premier regard. De plus, le coloris noir appliqué sur les jantes alliage 19’’, les rétroviseurs et le spoiler arrière rehausse la silhouette sportive du véhicule. Des projecteurs avant sur fond noir, des feux de jour à LED exclusifs et des entourages de vitres foncés viennent peaufiner la tenue sportive de Nouveau Tucson N Line.

Nouveau Tucson N Line : Hyundai révèle le tempérament sportif de son SUV ElsZ

À bord, les occupants bénéficient d’une sellerie cuir / alcantara rehaussés d’un « N », et de surpiqûres rouges au niveau du volant et des sièges. Le pédalier aluminium et le pommeau de levier de vitesses « N » gainé de cuir et doté de surpiqûres rouges font aussi partie des caractéristiques propres à la finition N Line.

Nouveau Tucson N Line est conçu, testé et fabriqué en Europe et disponible sur ce marché en huit coloris extérieurs.

*Toutes générations confondues, Hyundai Tucson a franchi le cap des 100 000 immatriculations en France.

Nouveau Tucson N Line : Hyundai révèle le tempérament sportif de son SUV ElsN

Nouveau site Presse : https://www.hyundai.news/fr/

CONTACT PRESSE HYUNDAI :

Jean Nelson : 01 56 05 67 57 / 06 73 19 27 36 - jnelson@hyundai.fr

Damien Ruliere : 01 56 05 67 59 / 06 23 21 52 86 – druliere@hyundai.fr

Adresse : 26 Boulevard National - 92250 La Garenne Colombes [Tram T2- arrêt Les Fauvelles]

A propos de Hyundai Motor Company

Fondée en 1967, Hyundai Motor Company s'est engagée à devenir la marque automobile la plus appréciée. Filiale de Hyundai Motor Group - structure d'entreprise innovante maîtrisant l’ensemble de la chaîne, de la production d’acier jusqu’à la livraison du véhicule - Hyundai Motor Company possède à travers le monde, 8 centres de production et 7 centres techniques et design. Hyundai Motor Company compte près de 110 000 collaborateurs et a vendu plus de 4,5 millions de véhicules en 2018. Hyundai continue d'améliorer sa gamme de produits en régionalisant la conception et la production de ses modèles et s'efforce de renforcer son leadership en matière de technologies propres, à commencer par NEXO premier SUV électrique alimenté à l’hydrogène et en lançant IONIQ, premier modèle au monde à offrir trois types de groupe propulseur électrifié.

À propos de Hyundai Motor Europe

En 2018, Hyundai Motor Europe a enregistré 543 292 immatriculations sur son marché, soit une augmentation de 3,9% par rapport à 2017 et une croissance plus forte que celle du marché. Pour la quatrième année consécutive Hyundai observe un record de vente en Europe. La gamme Hyundai est la plus jeune en Europe et 75% des véhicules vendus en Europe sont des modèles conçus, fabriqués, testés et construits en Europe pour répondre aux besoins des clients européens. L’Europe est desservie par une vaste infrastructure, cela comprend deux usines : en République Tchèque et en Turquie, qui ont une capacité annuelle combinée de 600 000 unités. Hyundai Motor Europe vend des véhicules dans 41 pays européens à travers près de 3 000 points de vente. Hyundai Motor Europe offre une garantie unique de cinq ans kilométrage illimité sur tous ses modèles.

À propos de Hyundai Motor France

Devenue filiale depuis le 3 janvier 2012, Hyundai Motor France a enregistré 35 542 immatriculations en 2018. Grâce à une large gamme de voitures, fiables, innovantes, économes et respectueuses de l’environnement, répondant parfaitement aux attentes des clients, Hyundai est désormais un constructeur généraliste. Chacun des 16 modèles qui constituent sa gamme, citadines, berlines, ou véhicules de loisirs, se distingue par un confort unique, un niveau d’équipements exceptionnel, des prix compétitifs et une garantie inédite 5 ans kilométrage illimité.

Mais Hyundai en France, c’est aussi un important réseau de distribution de plus de 180 points de ventes et services répartis sur tout le territoire. Des équipes de professionnels, passionnés d’automobiles, qui ont compris que le plus important, c’est l’accueil et le service qu’ils doivent apporter à leurs clients. Hyundai Motor France compte aujourd’hui 130 employés et continue de développer sa structure.

Hyundai partage émotion et passion autour du sport

Très impliqué dans le domaine du football, Hyundai est l’un des fidèles partenaires de la FIFA™️ depuis 1999. En France Hyundai est le partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais pour la sixième saison consécutive.

Fondée le 19 décembre 2012, Hyundai Motorsport GmbH est responsable des activités mondiales du sport automobile, comprenant le FIA World Rally Championship (WRC) et des projets en Customer Racing. En WRC, Hyundai Motorsport a rapidement acquis une solide réputation en remportant sa première victoire lors de sa première saison en 2014. L’équipe a depuis amassé dix victoires et a terminé deuxième du championnat des constructeurs à trois reprises. Depuis la création de ses activités de Customer Racing en septembre 2015, Hyundai Motorsport est devenu un partenaire de confiance pour les équipes et les pilotes à la recherche de succès en rallye ou sur les pistes de course du monde entier. De la Hyundai i20 R5 à la Hyundai i30 N TCR, les voitures construites par Hyundai Motorsport ont remporté des victoires dans plusieurs championnats, y compris les épreuves nationales de rallyes en France et en Espagne, ainsi que le titre de Champion de Monde équipes et pilotes lors de leur première participation au FIA Championnat du monde des voitures de tourisme (WTCR). Unifiés sous Hyundai Motorsport, WRC et Customer Racing jouent un rôle déterminant dans le développement de la marque haute performance de Hyundai.

Engagé dans le cadre du programme de professionnalisation des sportifs de haut niveau mis en place par le Ministère des Sports, Hyundai soutient la skieuse acrobatique Perrine Laffont.

Championne de France pour la première fois en 2013 à seulement 15 ans, 3ème au classement général de la coupe du Monde en 2016, médaillée d’argent en ski de bosses et médaillée d’or en ski de bosses parallèle aux championnats du monde de Sierra Nevada en 2017, Perrine a pu compter sur le soutien de Hyundai lors de sa participation aux Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 durant lesquels elle a décroché le titre de championne olympique de ski de bosses. Perrine a également remporté la Coupe du monde de ski de bosses en mars 2018, décrochant ainsi le premier globe de cristal de sa carrière. Etudiante en IUT de commerce à Annecy, elle développera ses compétences professionnelles lors de stages dans différents services de Hyundai Motor France.

À propos de Bertrand Piccard

Aller au-delà des idées reçues pour accomplir l’impossible est inscrit dans les gènes de Bertrand Piccard. Issu d’une lignée légendaire d’explorateurs et de scientifiques qui ont conquis les hauteurs et les profondeurs de notre planète, il est entré dans l’histoire en accomplissant le premier tour du monde en ballon sans escale à bord de Breitling Orbiter 3. Avec l’envie de prouver le potentiel immense des énergies renouvelables, Bertrand Piccard a par la suite initié le défi Solar Impulse et réalisé le premier tour du monde en avion propulsé uniquement par l’énergie sola


_________________
Nouveau Tucson N Line : Hyundai révèle le tempérament sportif de son SUV 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Nouveau Tucson N Line : Hyundai révèle le tempérament sportif de son SUV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: 4X4 TOUT TERRAIN / PICK-UP-
Sauter vers: