Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Volkswagen prévoit une part de marché des SUV de 50 % en 2025

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Volkswagen prévoit une part de marché des SUV de 50 % en 2025 Empty
MessageSujet: Volkswagen prévoit une part de marché des SUV de 50 % en 2025   Volkswagen prévoit une part de marché des SUV de 50 % en 2025 0fea440f118fd9900f40Jeu 25 Oct - 23:18

Volkswagen prévoit une part de marché des SUV de 50 % en 2025 - Jeudi 25 Octobre 2018

Volkswagen prévoit une part de marché des SUV de 50 % en 2025 2Xb7

- Volkswagen anticipe une croissance particulièrement forte des ventes de SUV en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu’en Chine
- En 2025, la marque Volkswagen proposera plus de 30 modèles de SUV dans le monde
- Sur le plus petit segment, le nouveau T-Cross¹ complète le portefeuille de produits SUV


Volkswagen poursuit la plus grande offensive SUV de son histoire. D'ici 2025, un véhicule particulier Volkswagen sur deux, vendu dans le monde, devrait être un SUV contre un sur cinq à l’heure actuelle. Le constructeur anticipe surtout une croissance soutenue des ventes de SUV en Amérique du Nord et du Sud, mais aussi en Chine. En 2025, Volkswagen proposera plus de 30 modèles de SUV dans le monde. Avec le nouveau T-Cross au gabarit de la Polo, la marque vient compléter son portefeuille de produits SUV au sein du plus petit segment. Ce jeudi, le T-Cross fera ses débuts mondiaux en étant simultanément dévoilé en Europe, en Chine et en Amérique du Sud.

« Les SUV sont de plus en plus prisés par nos clients du monde entier », déclare Jürgen Stackmann, Membre du Directoire de la marque Volkswagen Véhicules Particuliers en charge des Ventes. « C’est pourquoi nous continuons sans relâche notre offensive SUV. Elle va fortement contribuer à renforcer notre cœur de métier, et nous permettre du même coup d’investir les milliards d’euros qui sont nécessaires dans les domaines de la mobilité et de la conduite autonome. Le T-Cross complète notre famille de SUV sur le marché à croissance rapide des petits SUV ».

Avec le Touareg sur le segment des SUV premium, le Tiguan² et le T-Roc dans les catégories compactes, puis le nouveau T-Cross sur le segment des petits SUV, Volkswagen dispose d’un solide portefeuille de produits qui est appelé à s’élargir davantage, d’autres modèles de SUV étant attendus. Le premier SUV 100 % électrique de Volkswagen, l’I.D. CROZZ³, doit ainsi être lancé en 2020. Ce segment de véhicule fait partie de l'offensive d’électro-mobilité de Volkswagen, qui vise à commercialiser 20 nouveaux modèles 100% électriques sur le marché d'ici 2025.

Annoncée par Volkswagen en 2015, l’offensive SUV est une réelle success-story. Avec près de cinq millions d’exemplaires vendus mondialement, le Tiguan figure désormais parmi les 10 modèles les plus vendus au monde. La mise sur le marché de sa seconde génération en 2016 aura marqué le début de l’agrandissement du portefeuille de SUV Volkswagen. Les modèles spécifiques aux pays, l’Atlas pour les États-Unis et le Teramont pour la Chine, connaissent un réel succès sur leurs marchés respectifs. Quant au premier SUV à avoir été commercialisé par la marque, le Touareg, qui en est maintenant à sa troisième génération, enregistre également des chiffres de vente exceptionnels : Volkswagen s’attend à ce que le total des ventes cumulées depuis l’introduction de la première génération dépasse le seuil du million d’unités dans un avenir proche.

Le récent T-Roc, SUV de la catégorie de la Golf, a également pris un bon départ : depuis son lancement à la fin 2017, près de 130 000 unités ont été vendues.

Le SUV le plus petit et le plus compact de la marque est maintenant prêt à être lancé, en devenant le premier SUV Volkswagen de cette catégorie. Le nouveau T-Cross est véritablement polyvalent, comme le prouve sa dotation d’équipements, et notamment la diversité de ses systèmes d’aide à la conduite, réservés jusque-là aux véhicules des segments supérieurs. De série, sont proposés le système Front Assist avec le système de détection des piétons et le City Emergency Braking (freinage d’urgence en ville), le Lane Assist (l’assistance de maintien de trajectoire),le système de protection proactive des occupants, et le système d’aide au changement de voie, avec le capteur d’angles morts (Blind Spot Detection). Parallèlement, le T-Cross offre davantage d’espace, de modularité et d’individualité grâce à sa banquette arrière coulissante. Muni d’un cockpit digital et d’un formidable niveau de connectivité avec le monde extérieur, le T-Cross est la voiture idéale pour l’époque.

¹Le véhicule n’est pas encore disponible à la vente
²Tiguan 2.0 TDI 110 kW/150 ch – consommation de carburant en 1/100 km : zones urbaines 6.2-5.4/zones non-urbaines 5.1-4.3/cycle mixte 5.4-4.8 ; émissions de CO2 en cycle mixte en g/km : 143-125 ; classe d’efficacité : B-A
³Etude

______________________________________________________

A propos de la marque Volkswagen: “Demain démarre aujourd’hui”

La marque Volkswagen est présente dans plus de 150 pays dans le monde et produit des véhicules dans plus de 50 usines implantées dans 14 pays. En 2017, Volkswagen a produit plus de 6 millions de véhicules dont les best-sellers Golf, Tiguan, Jetta ou Passat. Actuellement, 198 000 personnes travaillent pour la marque Volkswagen dans le monde. La marque dispose également d’un réseau de 7 700 distributeurs et 74 000 employés.

Volkswagen prend continuellement de l’avance sur le développement de la production automobile de demain. L’électro-mobilité, la mobilité intelligente et la transformation digitale de la marque sont les sujets stratégiques clés pour l’avenir.

Source : Information Presse Volkswagen Group France

Volkswagen prévoit une part de marché des SUV de 50 % en 2025 Pl5o

Contacts presse

Communication Volkswagen Group / Volkswagen

Leslie Peltier
Responsable Relations Presse
Tel: 01 49 38 88 80
leslie.peltier@volkswagen.fr

Communication Volkswagen

Audrey Garousse
Attachée de presse
Tel: 01 49 38 88 02
audrey.garousse@volkswagen.fr

Communication Volkswagen

Adrien Boutroue
Attaché de presse
Tel: 01 49 38 88 40
adrien.boutroue@volkswagen.fr

Site Presse France : media.volkswagen.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Volkswagen prévoit une part de marché des SUV de 50 % en 2025
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volkswagen prévoit de préparer le marché à la conduite autonome
» Part de marché en hausse au premier trimestre pour la marque Volkswagen
» SEAT réduit ses déchets de 34% et prévoit d’atteindre une baisse de 60% d'ici 2025
» Nissan, record sur le marché VP français en 2015 avec une part de marché de 3,87%
»  En 2018,Peugeot Est Leaser Du Marché Des Particuliers Et Progresse Encore D'un Demi-Point De Part De Marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: