AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hyundai Motor France confie toutes les activités de financement automobile à BNP Paribas Personal Finance, dès le 1er juillet prochain

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 9482
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Hyundai Motor France confie toutes les activités de financement automobile à BNP Paribas Personal Finance, dès le 1er juillet prochain   Ven 16 Mar - 2:01

Hyundai Motor France confie toutes les activités de financement automobile à BNP Paribas Personal Finance, dès le 1er juillet prochain - Jeudi 15 Mars 2018


15 mars 2018 - A la recherche d’un partenaire unique pour Hyundai Finance et Hyundai Leasing, Hyundai Motor France a choisi de travailler à compter du 1er juillet 2018 avec BNP Paribas Personal Finance.

A la recherche d’un partenaire unique pour Hyundai Finance et Hyundai Leasing, Hyundai Motor France a choisi de travailler à compter du 1er juillet 2018 avec un nouveau partenaire, BNP Paribas Personal Finance, N° 1 européen du crédit aux particuliers. L’objectif commun de cet accord de partenariat conclu entre Hyundai Motor France et BNP Paribas Personal Finance est d’assurer la croissance de la marque en France.

S’associer à BNP Paribas Personal Finance est la garantie pour les clients Hyundai de pouvoir bénéficier d’offres de financement attractives. Les distributeurs du réseau de la marque pourront de leur côté profiter des offres qui leur sont destinées, notamment à la gestion de leurs stocks via les offres personnalisées de « wholesale financing » développées par BNP Paribas Personal Finance.

En fin d’année dernière, un appel d’offre a été lancé pour n’avoir plus qu’un partenaire unique pour gérer nos 2 marques blanches Hyundai Finance (B2C) et Hyundai Leasing (B2B).

Hyundai Motor France a pris la décision de travailler à compter du 1er juillet 2018 avec le groupe BNP Paribas : BNP Personal Finance pour Hyundai Finance et Arval, déjà partenaire de Hyundai en France pour la LLD B2B depuis de nombreuses années, pour Hyundai leasing.

Pour assurer le développement de la croissance de la marque sur le marché français et conquérir de nouvelles parts de marchés tant sur le segment des ventes à particuliers que celui des ventes à entreprises, Hyundai Motor France a donc décidé de faire évoluer sa structure et a choisi BNP et ses partenaires pour gérer ses activités BtB et BtC. Cette alliance va permettre à la marque de proposer notamment à ses clients particuliers des solutions de service et de financement compétitives en phase avec l’évolution des modes de consommation.

Pour les 180 distributeurs du réseau Hyundai, l’expertise d’une équipe dédiée à la marque Hyundai au sein de BNP Paribas Personal Finance sera un atout majeur et participera à la mise en place d’outils modernes d’offres et de CRM tout en proposant une gamme complète de produits de financement et de service automobile avec toujours pour objectif d'optimiser l'expérience client. Au-delà des financements pour les particuliers, BNP Paribas Personal Finance déploiera dans l’ensemble du réseau de distributeurs ses offres de financement de stock.

Pour les entreprises, cet accord contribuera à poursuivre le développement engagé avec Hyundai Leasing qui affichait au 31 décembre 2017, une forte progression, +30%.

Hyundai en France c’est 29.670 immatriculations en 2017, une pénétration record parmi les marques généralistes de 64,5% sur le marché des particuliers (moyenne nationale à 48%) et une augmentation régulière et plus rapide que le marché de sa pénétration sur le segment des entreprises.

Pour Lionel French Keogh, Directeur Général Hyundai Motor France, «Dans un environnement en mutation rapide, les services associés à l’automobile seront indispensables pour répondre aux besoins de mobilité des français. Nous sommes donc fiers de joindre nos forces à celles de BNP Paribas Personal Finance, un partenaire français et européen de premier plan, et sommes convaincus que nos expertises complémentaires feront de ce nouveau partenariat un succès, tant pour notre réseau que pour la marque Hyundai en France.»

Pour Christophe Michaeli, Directeur du Marché Automobile France de BNP Paribas Personal Finance, «Ce nouveau partenariat avec un constructeur emblématique est la reconnaissance de notre expertise auprès des réseaux de distribution. L’expérience combinée de Hyundai et de BNP Paribas Personal Finance dans le financement automobile va servir les distributeurs et les clients Hyundai et soutenir le développement de la marque.»

C’est à partir du 1er Juillet 2018 que cet accord rentrera en vigueur. D’ici là, Hyundai continuera de travailler avec le CGI afin d’offrir les offres commerciales les plus compétitives et soutenir les ventes de la marque sur le second trimestre.



Contacts Presse

Hyundai

Jean Nelson : 01 56 05 67 57 / 06 73 19 27 36 - jnelson@hyundai.fr
Adresse : 26 Boulevard National - 92250 La Garenne Colombes [Tram T2- arrêt Les Fauvelles]

BNP Paribas Personal Finance

Valérie Barous-jourdain – 06 43 95 60 23 – valerie.baroux-jourdain@bnpparibas-pf.com
Christian Yombe – 06 38 98 71 11 – christian.yombe@bnpparibas-pf.com


À propos de Hyundai Motor France

Devenue filiale depuis le 3 janvier 2012, Hyundai Motor France a enregistré 29 570 immatriculations en 2017, soit une progression de 5 % vs 2016. Grâce à une large gamme de voitures, fiables, innovantes, économes et respectueuses de l’environnement, répondant parfaitement aux attentes des clients, Hyundai est désormais un constructeur généraliste. Chacun des 15 modèles qui constituent sa gamme, citadines, berlines, monospaces, ou véhicules de loisirs, se distingue par un confort unique, un niveau d’équipements exceptionnel, des prix compétitifs et une garantie inédite 5 ans kilométrage illimité.

Mais Hyundai en France, c’est aussi un important réseau de distribution de plus de 190 points de ventes et services répartis sur tout le territoire. Des équipes de professionnels, passionnés d’automobiles, qui ont compris que le plus important, c’est l’accueil et le service qu’ils doivent apporter à leurs clients. Hyundai Motor France compte aujourd’hui 130 employés et continue de développer sa structure.

A propos de BNP Paribas Personal Finance

BNP Paribas Personal Finance est n°1 du financement aux particuliers en France et en Europe au travers de ses activités de crédit à la consommation et de crédit immobilier. Filiale à 100 % du groupe BNP Paribas, BNP Paribas Personal Finance compte plus de 20 000 collaborateurs et opère dans une trentaine pays. Avec des marques comme Cetelem, Cofinoga, Findomestic ou encore AlphaCredit, l’entreprise propose une gamme complète de crédits aux particuliers disponibles en magasin, en concession automobile ou directement auprès des clients via ses centres de relation client et sur Internet.

BNP Paribas Personal Finance a complété son offre avec des produits d’assurance et d’épargne pour ses clients en Allemagne, Bulgarie, France, Italie.

BNP Paribas Personal Finance a développé une stratégie active de partenariat avec les enseignes de distribution, les constructeurs et les distributeurs automobiles, les webmarchands, et d’autres institutions financières (banque et assurance) fondée sur son expérience du marché du crédit et sa capacité à proposer des services intégrés adaptés à l’activité et à la stratégie commerciale de ses partenaires. Il est aussi un acteur de référence en matière de crédit responsable et d’éducation budgétaire.

_________________

"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com En ligne
 
Hyundai Motor France confie toutes les activités de financement automobile à BNP Paribas Personal Finance, dès le 1er juillet prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Exécuter un script php par webcron aléatoirement toutes les demi-heures
» Toutes les lumières orange s'allument pendant son sommeil
» À toutes les filles de Reuh-Nouveau
» Activités week-end "Ankamousse fail"
» Toutes les lumières allumées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: ACTUALITÉ AUTO-
Sauter vers: