Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Groupe Renault rend hommage à Thierry Desmarest qui quitte son mandat d'administrateur et de Président du Comité de Stratégie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Groupe Renault rend hommage à Thierry Desmarest qui quitte son mandat d'administrateur et de Président du Comité de Stratégie. Empty
MessageSujet: Le Groupe Renault rend hommage à Thierry Desmarest qui quitte son mandat d'administrateur et de Président du Comité de Stratégie.   Le Groupe Renault rend hommage à Thierry Desmarest qui quitte son mandat d'administrateur et de Président du Comité de Stratégie. 0fea440f118fd9900f40Mar 13 Fév - 20:39

Le Groupe Renault rend hommage à Thierry Desmarest qui quitte son mandat d'administrateur et de Président du Comité de Stratégie - Mardi 13 Février 2018

Le Groupe Renault rend hommage à Thierry Desmarest qui quitte son mandat d'administrateur et de Président du Comité de Stratégie. 2a39171e27ed7fbb769b

Boulogne-Billancourt, le 13 février 2018 - Thierry Desmarest, qui siège au sein du Conseil d'administration du Groupe Renault depuis avril 2008, et dont le mandat courrait jusqu'à 2020, a décidé de se démettre de son mandat d'administrateur et de ses fonctions de Président du Comité de Stratégie internationale et industrielle.

Cette décision de Thierry Desmarest, prise exclusivement au regard de considérations d'ordre personnel et d'âge, après concertation avec le Président du Conseil d'administration, prendra effet au terme du Conseil du 15 février 2018.

Thierry Desmarest tient à souligner sa pleine confiance dans les décisions stratégiques et de gouvernance du Groupe Renault.

Thierry Desmarest :

« Agé de 72 ans, il est normal que je quitte le Conseil d'administration du Groupe Renault, que j'ai été heureux d'accompagner pendant près de dix ans. J’ai particulièrement apprécié l'extraordinaire vitalité et le regain de compétitivité de Renault, dont l'avenir au sein de l’Alliance m'inspire confiance et optimisme. Je soutiens pleinement la stratégie et la gouvernance de Renault. ».

Carlos Ghosn :

« Avec Marc Ladreit de Lacharrière, Président du Comité des nominations et de la gouvernance, et l'ensemble des membres du Conseil d'Administration du Groupe Renault, je veux saluer l'exemplarité de la décision de Thierry Desmarest, et le remercier chaleureusement d'avoir apporté pendant dix ans au Groupe Renault l'expérience et le regard d'un industriel de tout premier plan ».

Source : Communiqué de Presse Groupe Renault

Le Groupe Renault rend hommage à Thierry Desmarest qui quitte son mandat d'administrateur et de Président du Comité de Stratégie. PlST

Contact Media

Frédéric TEXIER
Directeur du service presse corporate
Téléphone : +33 (0)1 76 84 33 67
Portable : +33 (0)6 10 78 49 20
E-mail : frederic.texier@renault.com

GROUPE RENAULT SERVICE DE PRESSE

Téléphone : +33 (0) 1 76 84 63 36
E-mail : renault.media@renault.com

Sites web: www.media.renault.com - www.group.renault.com
Twitter : @Groupe_Renault

Numéro d’urgence :

Téléphone : +33 (0)1 78 46 78 89

Soirs/week-ends et jours fériés :

Téléphone : +33 (0)1 78 46 78 89
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Le Groupe Renault rend hommage à Thierry Desmarest qui quitte son mandat d'administrateur et de Président du Comité de Stratégie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué de M. Patrick Thomas, administrateur indépendant, Président du Comité des Rémunerations du Groupe Renault
» Le Groupe Renault, Son Comité De Groupe Monde Et Industriall Global Union Signent Un Accord Cadre Mondial Pour La Qualité De Vie Au Travail Des Salariés
» Le Groupe Renault annonce la nouvelle composition de son comité exécutif
» Groupe Renault Lance Sa Nouvelle Stratégie En Chine
» Jean-Dominique Senard, Président de Renault, Hiroto Saikawa, CEO de Nissan, Thierry Bolloré, CEO de Renault et Osamu Masuko, CEO de Mitsubishi Motors annoncent leur intention de créer un nouveau Conseil opérationnel de l’Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES FRANCAISES DE NOS JOUR :: Renault ●-
Sauter vers: