AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nombre de messages : 6992
Localisation : Pont-Farcy 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Communiqué de M. Patrick Thomas, administrateur indépendant, Président du Comité des Rémunerations du Groupe Renault   Mer 4 Mai - 2:03

Communiqué de M. Patrick Thomas, administrateur indépendant, Président du Comité des Rémunerations du Groupe Renault - Mardi 3 Mai 2016

Les commentaires récents sur la procédure suivie par le Conseil d’Administration de Renault, me conduisent à préciser les points suivants :

Dans le processus de confirmation, après Assemblée Générale, de la rémunération du Président-Directeur Général de Renault au titre de l’année 2015, le Comité des Rémunérations comme le Conseil d’Administration ont respecté et appliqué les dispositions du Code AFEP-MEDEF qui est particulièrement précis sur la procédure à suivre :

« Lorsque l’assemblée générale ordinaire émet un avis négatif, le conseil, sur avis du comité des rémunérations, délibère sur ce sujet lors d’une prochaine séance et publie immédiatement sur le site internet de la société un communiqué mentionnant les suites qu’il entend donner aux attentes exprimées par les actionnaires lors de l’assemblée générale » (paragraphe 24.3, code AFEP-MEDEF mis à jour en novembre 2015).

Le Comité des Rémunérations du Groupe Renault a entendu les actionnaires. C’est pourquoi :

• Le Comité des Rémunérations a été immédiatement chargé d’examiner et de proposer au Conseil d’Administration des évolutions utiles de la structure de rémunération pour l’année 2016 et les suivantes.

• Sur proposition de son Comité des Rémunérations, le Conseil d'administration a approuvé le maintien de la rémunération décidée pour le Président-Directeur Général pour l’année 2015.

Source : Communiqué Renault Presse

POUR PLUS D'INFORMATION :

Frédéric TEXIER
Chef de service presse corporate
Tel.: +33 1 76 84 33 67 / +33 6 10 78 49 20
E-Mail : frederic.texier@renault.com

Renault Presse
Tél.: +331 76 84 63 36
E-Mail : renault.media@renault.com

Websites: www.media.renault.com - www.group.renault.com
Suivez nous sur Twitter : @Groupe_Renault

"l'union fait la force"
Voir le profil de l'utilisateur http://autos-infos-normandi.niceboard.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
 Sujets similaires
» Grenades frag, suite inquisitoriale et perso indépendant.
» ReVival, le seul fanzine français indépendant 100 % homebrew, retro et shoot
» Un jeu pokemon indépendant ? (pokemon gemme)
» Jeux indépendant (Indie game)
» Sims 3 Accés VIP - S'enregistrer comme groupe indépendant