Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « François » et « Maïa », la suite de la campagne de communication « VW & Moi » de la marque Volkswagen

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

« François » et « Maïa », la suite de la campagne de communication « VW & Moi » de la marque Volkswagen  Empty
MessageSujet: « François » et « Maïa », la suite de la campagne de communication « VW & Moi » de la marque Volkswagen    « François » et « Maïa », la suite de la campagne de communication « VW & Moi » de la marque Volkswagen  0fea440f118fd9900f40Mar 24 Mai - 0:47

« François » et « Maïa », la suite de la campagne de communication « VW & Moi » de la marque Volkswagen - Lundi 23 Mai 2016

« François » et « Maïa », la suite de la campagne de communication « VW & Moi » de la marque Volkswagen  827134hdvisuel11

- Nouvelle étape du renouveau de la Marque et de son nouvel état d'esprit
- Thierry Sybord, Directeur de la marque Volkswagen en France : « Nous voulons renforcer le lien affectif entre la marque, le client et nos voitures. »


Retour en arrière… Il y a deux mois, Volkswagen diffusait un film TV rappelant à chacun que plus que les voitures, la relation à la marque se construit autour des histoires que l’automobile nous permet de vivre. Ce film invitait à se rendre sur le site VWetMoi.fr afin d’y déposer des photos qui racontaient des histoires vécues par chacun avec sa Volkswagen. En quelques semaines, plus de 1 000 contributions voyaient le jour.

De ces histoires vécues, de ces routes parcourues, une série d’annonces paraissaient en presse magazine, utilisant les vraies photos des « vrais gens ».

Aujourd’hui, deux histoires ont été choisies pour donner lieu à une nouvelle campagne TV, cinéma, digitale et sociale.

Véritables reportages de vie réalisés par Pierre Stine (Rendez-vous en Terre Inconnue), les films racontent les histoires de François et Maïa, deux possesseurs de Volkswagen ayant dû s’en séparer à un moment de leur vie et qui expriment leurs sentiments, leurs souvenirs… jusqu’à la surprise ultime.

Une campagne orchestrée par DDB Paris, en collaboration avec les agences FOVE et Mediacom et visible depuis le 22 mai en télévision, cinéma, VOL et sur le site www.VWetMoi.fr.

Pour découvrir les formats 45 secondes :

- https://youtu.be/tDOclW5Nr10
- https://youtu.be/zbQALZ-Svys

« François » et « Maïa », la suite de la campagne de communication « VW & Moi » de la marque Volkswagen  274327hdvisuel22

FICHE TECHNIQUE

Annonceur : Volkswagen
Produit : Gamme Volkswagen
Responsables annonceur : Thierry Sybord, Ghislain Laffite, Timothée Gazeau, Stéphanie Baron

Directeur de création : Alexander Kalchev
Directeurs Artistiques : Mélanie Pennec & Jean Weessa
TV Producer : Anne-Catherine Periac / Corinne Persch
Responsables agence : Alban Callet, Stéphanie Leray, Pierre Schmitt, Delphine Rigaud

Films

Titre : « François » & « Maïa » (3m30, 90s, 45s, 20s)
Réalisateur : Pierre Stine
Production : Fighting Fish
Production son : Maul Production
Oeuvre : «Breaking Down »
Compositeur : Clem Leek

Source : Communiqué Relations presse Volkswagen France

« François » et « Maïa », la suite de la campagne de communication « VW & Moi » de la marque Volkswagen  452979minipicpdf

Relations Presse et Publiques Volkswagen Group France
Tel : 01.49.38.88.80/ 88.02 / 88.40
E-Mail : leslie.peltier@volkswagen.fr
Site presse France : www.volkswagen.fr/presse
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
« François » et « Maïa », la suite de la campagne de communication « VW & Moi » de la marque Volkswagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle campagne de communication Volkswagen : « Plus que nos voitures, vos histoires »
» Changement à la Communication de la marque Volkswagen à Wolfsburg
» Eric Felber nommé Directeur de la Communication de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires
» La réorientation de la marque prend forme - Audi lance une nouvelle campagne de marque
» Communication à la suite de la réunion des administrateurs de Renault du 10 janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Volkswagen ●-
Sauter vers: