Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 John McEnroe, Icône De de Wimbledon, Joue Le Chauffeur Secret De Jaguar

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

John McEnroe, Icône De de Wimbledon, Joue Le Chauffeur Secret De Jaguar Empty
MessageSujet: John McEnroe, Icône De de Wimbledon, Joue Le Chauffeur Secret De Jaguar   John McEnroe, Icône De de Wimbledon, Joue Le Chauffeur Secret De Jaguar 0fea440f118fd9900f40Sam 11 Juil - 21:26

John McEnroe, Icône De de Wimbledon, Joue Le Chauffeur Secret De Jaguar - Vendredi 10 juillet 2015

John McEnroe, Icône De de Wimbledon, Joue Le Chauffeur Secret De Jaguar 871147JagXEWimbledonImage29061501

◾John McEnroe, triple champion de Wimbledon, surprend deux fans de tennis lors d'un trajet VIP vers le 'All England Club' à bord d'une nouvelle Jaguar XE

◾McEnroe, chauffeur secret, a été filmé en caméra cachée. Voir le film sur https://youtu.be/xbXez5GTujo

◾Des appareils biométriques Jaguar montrent l'excitation des fans lorsqu'ils ont reconnu McEnroe au volant de la voiture

John McEnroe, Icône De de Wimbledon, Joue Le Chauffeur Secret De Jaguar 415895JaguarSecretChauffeur1

Londres, le 8 juillet 2015 - John McEnroe, triple vainqueur de Wimbledon et aujourd'hui commentateur, s'est mis dans la peau du chauffeur afin de surprendre deux fans de Wimbledon sur leur trajet inoubliable vers le All England Club.

Ces deux amateurs de tennis, Tom Payne et Nick Webb, avaient gagné une journée VIP à Wimbledon dans le cadre de la campagne Jaguar #FeelWimbledon. En cours de route, le chauffeur habituel a laissé le volant de la voiture à John McEnroe, qui a conduit les deux fans jusqu'à l'entrée du tournoi.

Jaguar utilise des capteurs sociométriques, biométriques et atmosphériques pour analyser le spectre d'émotions associées au plus grand tournoi de tennis du monde. Jaguar a capturé les réactions émotionnelles de Tom et de Nick à l'aide de bracelets biométriques. Des caméras cachées étaient installées à bord de la nouvelle Jaguar XE pour filmer leurs réactions. Le film est disponible via ce lien: https://youtu.be/xbXez5GTujo

Selon les capteurs, le rythme cardiaque de Tom et de Nick a considérablement augmenté quand McEnroe a pris la place de chauffeur. Quand ils l'ont reconnu, le rythme cardiaque de Tom Payne a augmenté de 60,3% pour atteindre 93 pulsations par minute. Leur fréquence de battement est montée à nouveau lorsque les fans ont demandé à McEnroe son avis sur les chances de leur compatriote Andy Murray, ou encore quand ils ont posé pour une photo aux côtés de cette légende américaine du tennis. Leur conversation porte également sur le match qu'ils vont voir, le quart de finale entre Wawrinka et Gasquet, que le français va remporter en cinq sets.

John McEnroe, Icône De de Wimbledon, Joue Le Chauffeur Secret De Jaguar 257233JagSecretChauffeurRelease07071507

McEnroe a déclaré : « J'ai été très heureux de prendre part à cette mise en scène avec Jaguar. Pour les joueurs comme pour les supporters, le tournoi de Wimbledon est unique, et la surprise sur les visages de Tom et de Nick au moment où j'ai pris le volant prouve le niveau d'excitation produit par ce tournoi. »

Tom Payne a dit : « Je pensais venir à Wimbledon voir les quart de finale et apprécier l'ambiance, mais me faire conduire jusqu'ici en Jaguar par John McEnroe en personne, c'est extraordinaire ! Je me souviendrais de cette surprise. »

Nick Webb a ajouté : « Je pense que mes réactions résument mon ressenti ! Arriver à Wimbledon avec McEnroe, c'est quelque chose que je ne pourrai jamais oublier. Merci à Jaguar pour ce début de journée à Wimbledon si spécial. »

Chaque jour du tournoi, les fans ont accès en direct aux émotions de la foule sur les réseaux sociaux de Jaguar et en se rendant sur www.feelwimbledon.co.uk.

John McEnroe, Icône De de Wimbledon, Joue Le Chauffeur Secret De Jaguar 178941JagSecretChauffeurRelease07071502

John McEnroe, Icône De de Wimbledon, Joue Le Chauffeur Secret De Jaguar 133857JohnMcEnroesurprisesTennisfans

John McEnroe, Icône De de Wimbledon, Joue Le Chauffeur Secret De Jaguar 700422jaguar0907b

John McEnroe, Icône De de Wimbledon, Joue Le Chauffeur Secret De Jaguar 337459JagSecretChauffeurRelease07071501

John McEnroe, Icône De de Wimbledon, Joue Le Chauffeur Secret De Jaguar 122731JaguarSecretChauffeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
John McEnroe, Icône De de Wimbledon, Joue Le Chauffeur Secret De Jaguar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaguar est partenaire officiel de Wimbledon
»  La Jaguar XJ Joue Au ‘Chat Et À La Souris’ Avec Un Drome Au Cours D'un Défi Inédit
» Romain Grosjean Inaugure La « Jaguar Fun Zone » A La Plagne Au Volant De La Jaguar F-Type SVR
» Concept Jaguar Future-Type : La Vision De Jaguar Pour 2040 Et Au-Delà
» Jaguar Land Rover Spécial Vehicle Opération Présente La Jaguar XE SV Project 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNIQUÉ DE PRESSE HORS AUTOBOBILE-
Sauter vers: