Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 «Raid» dans le musée mobile Audi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

«Raid» dans le musée mobile Audi Empty
MessageSujet: «Raid» dans le musée mobile Audi   «Raid» dans le musée mobile Audi 0fea440f118fd9900f40Mar 7 Avr - 20:01

« Une descente de police » au musée Audi mobile - Mardi 7 Avril 2015

«Raid» dans le musée mobile Audi 492536HI150007large

● 14 voitures de patrouille historiques de différentes décennies
● Exposition spéciale du 10 avril au 30 août 2015
● Ascenseur Paternoster avec « Trésors de Neckarsulm »

Dans une exposition spéciale intitulée «Razzia» (en anglais: Raid de la police), le musée mobile Audi présentera 14 voitures de patrouille de police de différente marque de presque toutes les époques de l'histoire de la voiture de police. L'exposition spéciale se déroule du 10 Avril au 30 Août 2015. Le musée offre des visites spéciales de l'exposition. Un autre point fort: Les visiteurs peuvent maintenant voir "Trésors de Neckarsulm" - voitures et motos historiques de ce site Audi - sur l'ascenseur de Paternoster dans le musée.

Alors que la police aux États-Unis ont réalisé très tôt que la voiture était très adaptée à la lutte contre la criminalité, les services de police en Allemagne ont longtemps continué à envoyer leurs agents de police et soldats de la cavalerie d'état par leurs battements à pied ou à vélo. Les moyens de la locomotion pour la police en Allemagne ont changé seulement après la première guerre mondiale. De cette époque, la voiture la plus ancienne exposée, est l'escouade Horch 400 de 1930 de la police.

Il a fallu plusieurs années, cependant, pour que la voiture s'établisse dans le travail de la police. Les services de police au moment envoyés deux modèles de voitue en patouile : Auto Union GmbH et NSU Motorenwerke AG ». L'exposition abrite dans le musée une DKW 1000 S (1963) qui a été utilisée par la patrouille routière de Münster et une NSU Prinz 4 de 1964.

Les autres voitures de l'exposition qui témoignent de l'époque du miracle économique allemand comprennent la Volkswagen Type 18 A (1949) et un Hanomag L 28 GruKW ("Gruppenkraftwagen," en anglais: voiture de groupe), construit en 1951. De nombreux visiteurs pourront également se rappeler de la légendaire série TV des années 1960 « Funkstreife Isar 12 » (en français Patrouille Radio Isar 12) quand ils apercevront la BMW 501 dans le musée. Il a écrit l'histoire de la télévision comme le soi-disant « ange baroque. » En outre, une Porsche 356 1964 de la patrouille routière est exposée.

L'Audi 100 (C1) portait aussi un uniforme de la police - l'exposition sur l'affichage est sorti de la ligne d'assemblage en 1971. Audi a fourni principalement la berline spacieuse aux patrouilles routières dans le Schleswig-Holstein, Basse-Saxe et la Bavière. La police nationale de l'ancienne République démocratique allemande a utilisé la Wartburg 353 - l'exposition spéciale comprend un modèle de 1983.

Dans un design vert et blanc, les modèles Audi des années 1990 suivent. L'Audi 80 (B4), produite à Ingolstadt, la célébrité accomplis dans la série télévisée "Hubert und Staller" qui a commencé en Novembre 2011. La haute performance Audi A6 (C4) - fabriquée de 1990 à 1994 - est particulièrement adapté en service le l'autoroute. Avec ce modèle, la voiture de patrouille a commencé à se développer une station de travail moderne numérique connecté où de nombreux officiers passent maintenant plus de la moitié de leur temps de travail.

Une Audi A4 Avant à partir de 2005 et une Lamborghini Gallardo Polizia - avec 500 ch, l'une des voitures de police les plus rapide du monde - sont présentés en tant que représentants de l'histoire les plus récente. La dernière exposition est de l'année 2009: une VW Scirocco en bleu-argent. Cependant, Le coupé sport n'a jamais été utilisé par les services de police. Il a été développé spécialement pour l'initiative de sécurité d'un club de tuning.

Les motos complètent le voyage à travers l'histoire de la police: avec une NSU cyclomoteur de police (1953), une NSU Supermax Polizei (1961), la Ducati 600 Desmo Polizia Urban (1983) et un ETZ MZ 250 monocylindre (fourche télescopique - cadre de boîte centrale) de la police nationale de 1985.

Un programme spécialement conçu pour les enfants emmène les jeunes visiteurs (de 6 à 12 ans) de l'exposition dans un long voyage du monde du travail de la police. Dans "Tatü-tata, la police des enfants est ici!" ils apprennent pourquoi la lumière bleue est bleue, l'origine de la sirène et l'histoire derrière le terme « les souris blanches ». Les enfants de la police peuvent ensuite essayer ce qu'ils ont appris dans un projet interactif avec une voiture à pédales qui a été convertie en une voiture de patrouille. Mais ils doivent être prudents – leurs infractions à la circulation pourraient être capturées avec un flash photo et le résultat dans un billet. Plus d'informations sur le programme enfants et sur l'exposition spéciale peuvent être obtenues auprès du service d'accueil Audi, Tél.: 0800 283 4444 (en Allemagne).

En plus de la nouvelle exposition spéciale, une autre attraction attend les visiteurs du musée mobile Audi. Des « trésors de Neckarsulm » peuvent également être vu maintenant sur le grand ascenseur de Paternoster. Ceux-ci documentent l'histoire automobile du site Audi. La société NSU a été fondée en 1873 à Riedlingen et déménagé à Neckarsulm en 1900. Les motos ont commencé à être construite là en 1901; la production automobile a été ajoutée en 1906. Une sélection de 11 voitures et cinq motos sur le Paternoster dans le Musée Audi mobile témoignent de la longue histoire de NSU. Parmi les choses à voir il y a des objets rares de l'histoire, telle que la première voiture de course NSU, la NSU 6/60 PS qui a remporté le premier « Grand Prix d'Allemagne de voitures de sport. » Également sur l'affichage est exposée une NSU Baum II, une moto spéciale qui a établi des records du monde de vitesse en 1954 à 1956. Ainsi que des classiques NSU Ro 80, le Wankel Spider et NSU TT, les visiteurs trouveront également une NSU Uruguay P6, que la société a produit exclusivement dans ce pays sud-américain.

Source : Communiqué de Presse Audi MediaService (du 2 avril 2015)
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
«Raid» dans le musée mobile Audi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audi coupé – Élégance et sportivité à l’Audi musem mobile
» Audi invite les L.E.J et le beatboxer Dave Crowe dans une expérience sonore exceptionnelle en Audi Q7
» Volkswagen Group Components va commencer la production en série de la station de recharge rapide mobile mobile
» L’Audi R8 Spyder est dans les starting blocks
» Des robots déplacent les voitures dans l’usine Audi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Audi ●-
Sauter vers: