Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Romain Grosjean ne participera pas au dernier GP de la saison 2020 à Abu Dhabi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Romain Grosjean ne participera pas au dernier GP de la saison 2020 à Abu Dhabi  Empty
MessageSujet: Romain Grosjean ne participera pas au dernier GP de la saison 2020 à Abu Dhabi    Romain Grosjean ne participera pas au dernier GP de la saison 2020 à Abu Dhabi  0fea440f118fd9900f40Lun 7 Déc - 17:22

Romain Grosjean ne participera pas au dernier GP de la saison 2020 à Abu Dhabi

Romain Grosjean ne participera pas au dernier GP de la saison 2020 à Abu Dhabi  Romain-Grosjean

Romain Grosjean ne participera pas au dernier Grand Prix de la saison 2020 à Abu Dhabi a annoncé le pilote Haa ce dimanche.

Le pilote Français victime d'un terrible accident au Grand Prix de Bahreïn la semaine dernière apris la décition de rentrer chez lui en Suisse avec sa femme pour retrouver ses enfants.

« C'est avec une grande tristesse que j'annonce que je ne pourrai pas faire ma dernière course à Abu Dhabi et être avec l'équipe là-bas », a déclaré Romain Grosjean.

« Nous avons essayé autant que nous le pouvions avec le médecin de récupérer et de réparer ma main, mais le risque de courir est trop grand pour ma guérison et ma santé. »

« Donc, la décision a été prise de ne pas courir. C’est l’une des décisions les plus difficiles de ma vie, mais c’est évidemment l’une des plus sages. L'équipe va me manquer, mais je les soutiendrai comme toujours. »

« Je suis naturellement très désolé que Romain manque ce qui devait être sa dernière avec Haas F1 Team », a déclaré Günther Steiner, directeur de l'équipe Haas F1 Team. »

« Mais nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il doit prendre la meilleure ligne de conduite concernant son traitement et son rétablissement après l'accident de dimanche dernier. »

« Romain a fait preuve d'une bravoure exceptionnelle et d'un esprit étonnant ces derniers jours - nous savons à quel point il souhaitait pouvoir retourner dans le cockpit de la VF-20 à Abu Dhabi. Et nous aurions tous aimé qu'il soit là aussi. »

« Romain a cru en notre projet en Formule 1 au tout début, il s'est engagé à conduire pour nous avant même que nous ayons construit une voiture. »

« Il n'y a aucun doute sur la détermination et les efforts qu'il a déployés pour nous aider a réaliser ce que nous avons fait en tant que jeune équipe en Formule 1. »

« Nous serons à jamais reconnaissants de cette conviction et de cet engagement. Ce sont ces qualités, son dynamisme et son ambition, qui, j'en suis sûr, l'aideront dans sa guérison. »

« Au nom de Gene Haas et de moi-même, ainsi que de toute l'opération Haas F1 Team, nous souhaitons bonne chance à Romain et un retour en pleine santé. »

Le réserve de l'équipe Pietro Fittipaldi, qui remplace Grosjean pour le GP de Sakhir ce week-end, prendra à nouveau le volant aux côtés de son coéquipier Kevin Magnussen pour le GP d'Abu Dhabi à Yas Marina.

L'équipe Mercedes a annoncé qu'elle souhaitait offrir à Romain Grosjean l'opportunité de rouler dans une de ses F1 en janvier dans le cadre d'un test privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Romain Grosjean ne participera pas au dernier GP de la saison 2020 à Abu Dhabi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain Grosjean et Kevin Magnussen quitteront Haas F1 Team fin 2020
» Le Mexicain Esteban Gutierrez Rejoint Romain Grosjean Chez Haas F1 Team en 2016
» Romain Grosjean rejoint Haas F1 Team
» Jolyon Palmer remplacera Romain Grosjean chez Lotus en 2016
» Le pilote de Formule 1 Romain Grosjean devient Ambassadeur Jaguar en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS INFOS FORMULE 1-
Sauter vers: