Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Romain Grosjean et Kevin Magnussen quitteront Haas F1 Team fin 2020

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Romain Grosjean et Kevin Magnussen quitteront Haas F1 Team fin 2020 Empty
MessageSujet: Romain Grosjean et Kevin Magnussen quitteront Haas F1 Team fin 2020   Romain Grosjean et Kevin Magnussen quitteront Haas F1 Team fin 2020 0fea440f118fd9900f40Jeu 22 Oct - 18:28

Romain Grosjean et Kevin Magnussen quitteront Haas F1 Team fin 2020

Romain Grosjean et Kevin Magnussen quitteront Haas F1 Team fin 2020 Romain-Grosjean-Haas-2

C'est désormais officiel , le Français Romain Grosjean (34 ans) a annoncé lui-même ce jeudi matin sur sa page Facebook qu'il quittera l'écurie Haas F1 Team à la fin de la saison 2020 après cinq années de collaboration.

« Le dernier chapitre est clos et le livre est terminé. a écrit Romain Grosjean. J’ai été avec Haas F1 Team depuis le premier jour. Cinq ans au cours desquels nous avons traversé des hauts et des bas, marqué 110 points en 92 courses, mais le voyage en valait la peine. J’ai beaucoup appris, je me suis amélioré pour être un meilleur pilote ainsi qu’un meilleur homme. J’espère avoir aussi aidé les membres de l’équipe à s’améliorer. C’est probablement ma plus grande fierté, plus que n’importe quelle des premières courses folles en 2016 ou de la quatrième place au GP d’Autriche 2018. Je souhaite à l'équipe tout le meilleur pour l'avenir. »

Kevin Magnussen annonce également son départ de l'écurie Haas F1 Team à la fin de la saison 2020

Romain Grosjean et Kevin Magnussen quitteront Haas F1 Team fin 2020 Kevin-Magnussen

Après Romain Grosjean, c'est au tour de Kevin Magnussen d'annoncer son départ de l'écurie Haas. Le Danois a, comme le Français, lui-même fait savoir qu'il n'évoluerait plus sous les couleurs de la structure pour laquelle il courait depuis 2017. Il aura participé à quatre saisons complètes avec Haas, terminant neuvième du championnat pilotes il y a deux ans.

« La saison 2020 de Formule 1 sera ma dernière avec Haas F1 Team », confirme Magnussen. « J'ai connu une belle période avec l'équipe depuis quatre ans et je la vois comme une super aventure. Faire partie d'une toute nouvelle écurie a été un défi que j'ai totalement apprécié et cela m'a apporté énormément d'expérience, ce qui m'a aidé à grandir et à me développer en tant que pilote de course. »

« Je voudrais remercier Gene [Haas], Günther [Steiner] et toute l'équipe de course pour leur loyauté et leur confiance en moi au cours des quatre dernières années. Je travaille toujours sur mes projets pour l'avenir, que j'annoncerai en temps voulu. Il reste encore six courses cette saison, et je suis déterminé à tout donner pour finir sur une bonne note. Merci à tous pour votre soutien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Romain Grosjean et Kevin Magnussen quitteront Haas F1 Team fin 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain Grosjean rejoint Haas F1 Team
» Le Mexicain Esteban Gutierrez Rejoint Romain Grosjean Chez Haas F1 Team en 2016
» Romain Grosjean ne participera pas au dernier GP de la saison 2020 à Abu Dhabi
» Jolyon Palmer remplacera Romain Grosjean chez Lotus en 2016
» Le pilote de Formule 1 Romain Grosjean devient Ambassadeur Jaguar en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS INFOS FORMULE 1-
Sauter vers: