Sacha Farkas Responsable Relations Presse et Relations Publiques SEAT à partir du 1er janvier 2019 - Vendredi 14 Décembre 2018• Sacha Farkas est nommé Responsable Presse et Relations Publiques
• A compter du 1er janvier 2019, il remplacera Grégory Delépine qui quitte l’entreprise Sacha Farkas, 40 ans, est nommé Responsable Presse et Relations Publiques (Head of PR Communications) à compter du 1er Janvier 2019. Il aura notamment en charge les activités Communications Presse et Relations Publiques du constructeur en France. Il reportera directement à Sébastien Guigues, Directeur Général de SEAT France.
Diplômé d’Audencia Nantes et de Paris II Panthéon-Assas, Sacha Farkas a débuté sa carrière chez Renault Croatie en tant que Chef de Produits. Il a ensuite intégré Citroën, avant de rentrer au siège de PSA en 2012 comme Responsable Presse France. En Mars 2015, il rejoint Audi France, en tant que Responsable des Partenariats et du Sponsoring.
Grégory Delépine était rentré chez Audi en Juin 2007 au poste de Responsable des Partenariats, avant d’être nommé Responsable Presse Produits et Motorsport en Novembre 2011. En Juin 2015, il avait rejoint SEAT pour prendre la responsabilité du Service Presse et Relations Publiques. Il quittera l’entreprise en Janvier 2019.
– Fin –
SEAT est la seule entreprise qui conçoit, développe, fabrique et commercialise des voitures en Espagne. Membre du Groupe Volkswagen, la multinationale a son siège à Martorell (Barcelone), exporte 80% de ses véhicules, et est présente dans plus de 80 pays. En 2017, SEAT a réalisé un bénéfice après impôts de 281 millions d'euros et a réalisé des ventes au niveau mondial de près de 470 000 véhicules.
Le groupe SEAT emploie près de 15 000 professionnels et dispose de trois centres de production - Barcelone, El Prat de Llobregat et Martorell, où il fabrique les fameuses Ibiza, Leon et Arona. En outre, l'entreprise produit l'Ateca et la Toledo en République tchèque, l'Alhambra au Portugal et la Mii en Slovaquie.
La multinationale dispose d'un centre technique, qui fonctionne comme un centre de connaissances rassemblant 1 000 ingénieurs qui se concentrent sur le développement de l'innovation pour le plus grand investisseur industriel en R&D espagnol. SEAT dispose déjà des dernières technologies de connectivité dans sa gamme de véhicules et est actuellement engagée dans le processus de numérisation globale de l'entreprise pour promouvoir la mobilité du futur.
Source : SEAT Communications