Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Meilleure performance de la saison à Austin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Meilleure performance de la saison à Austin Empty
MessageSujet: Meilleure performance de la saison à Austin   Meilleure performance de la saison à Austin 0fea440f118fd9900f40Lun 22 Oct - 21:20

Meilleure performance de la saison à Austin - Lundi 22 Octobre 2018

Meilleure performance de la saison à Austin 2MVS

Renault Sport Formula One Team a signé son meilleur résultat de la saison avec la sixième place de Nico Hülkenberg et la septième position de Carlos Sainz au Grand Prix Pirelli des États-Unis.

Les deux pilotes ont pris un bon départ et étaient sur une stratégie à un seul arrêt. Le seul nuage de cette journée ensoleillée a été la pénalité de cinq secondes infligée à Carlos pour avoir dépassé les limites de la piste et jugé coupable d’y avoir gagné un avantage. Grâce au résultat d’aujourd’hui, l’équipe conserve le quatrième rang au Championnat Constructeurs avec vingt-deux points d’avance sur ses plus proches concurrents.

• Parti septième avec des Pirelli Ultratendres (violet) usés, Nico est rentré aux stands au vingt-troisième tour pour chausser un train de Tendres (jaune) neufs.

• Onzième sur la grille, Carlos s’est élancé avec des Supertendres (rouge) neufs avant de passer sur un train de Tendres neufs au vingt-quatrième passage

Meilleure performance de la saison à Austin 2MVr

Nico Hülkenberg – R.S.18-02 #27 – Départ : 7e – Arrivée : 6e

« Aujourd’hui, l’équipe a enregistré son meilleur résultat depuis que je suis chez Renault. J’en suis ravi et toutes les personnes impliquées dans l’écurie ont réalisé de l’excellent travail. Nous avons démontré que le rythme de course de notre voiture est solide et que nous sommes toujours compétitifs. Cela illustre l’importance d’un bon résultat en qualifications et d’un premier tour propre. Tout est encore possible, mais nous avons pris de gros points. C’est très satisfaisant, mais il nous reste trois courses et nous devons continuer à faire du bon travail. »

Meilleure performance de la saison à Austin 2MV5

Carlos Sainz – R.S.18-03 #55 – Départ : 11e – Arrivée : 7e

« Dans l’ensemble, je suis content de la façon dont nous avons fini le week-end. C’est un excellent résultat et c’est exactement ce dont nous avions besoin. Terminer sixième et septième ici nous offre de gros points, donc félicitations pour ce bel effort collectif. De mon côté, j’ai pris un bon départ et j’ai réussi à arriver au premier virage devant les trois voitures qui me précédaient. Je suis sorti large derrière la Ferrari, mais j’ai rejoint la piste en toute sécurité et en laissant passer Esteban, que j’ai dépassé proprement à l’extérieur du sixième virage. Je ne comprends donc pas la pénalité. Après cela, tout a tourné autour de la gestion des pneus et de l’essence. Je suis content de cette septième place et ravi de voir les efforts de l’équipe être récompensés aujourd’hui. »

Meilleure performance de la saison à Austin 2McD

Cyril Abiteboul, Team Principal

« Cette journée nous montre ce que nous pouvons accomplir si nous travaillions tous en équipe. Après un week-end compliqué pour tout le monde avec les conditions de piste, nous avons pu afficher un bon rythme de course alors que Nico et Carlos ont fait exactement ce que nous attendons d’eux. Ce résultat nous place dans une meilleure situation au championnat avant les trois dernières manches de la saison et il donne beaucoup de confiance à l’écurie et à nos pilotes. Félicitations également à Max Verstappen et Red Bull pour leur deuxième place à seulement 1’’2 de la victoire. »

Meilleure performance de la saison à Austin 2MVx

Votre Contact Media

Christophe DEVILLE
Manager Campagne Communication Sport-Auto
Téléphone : +33 (0)1 76 84 64 83
Portable : +33 (0)6 72 84 63 24
E-mail : christophe.deville@renault.com

GROUPE RENAULT SERVICE DE PRESSE

Téléphone : +33 (0)1 76 84 63 36
E-mail : renault.media@renault.com
Twitter: @Groupe_Renault

Soirs/week-ends et jours fériés :

Téléphone : +33 (0)1 76 84 67 89

Meilleure performance de la saison à Austin 2MVk

Meilleure performance de la saison à Austin 2MVN

Meilleure performance de la saison à Austin 2MVa

Meilleure performance de la saison à Austin 2MV0

Meilleure performance de la saison à Austin 2MVG

Meilleure performance de la saison à Austin 2MVv

Meilleure performance de la saison à Austin 2MVi

Meilleure performance de la saison à Austin 2MV9

Meilleure performance de la saison à Austin 2MVT

Meilleure performance de la saison à Austin 2MVy

Meilleure performance de la saison à Austin 2MV3

Meilleure performance de la saison à Austin 2MVV

Meilleure performance de la saison à Austin 2MVm

Meilleure performance de la saison à Austin 2MVc

Meilleure performance de la saison à Austin 2MVI

Meilleure performance de la saison à Austin 2Mce

Meilleure performance de la saison à Austin 2McK

Meilleure performance de la saison à Austin 2Mcz
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Meilleure performance de la saison à Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première victoire de la saison : Alpine avait « l’Austin Power » !
» La Peugeot 2018 WRX À La Conquête De L'ouest : Action & Rodéo De Salt Lake City À Austin !
» Alpine F1 Team repart bredouille des États-Unis après avoir joué de malchance à Austin
» Fiat Professional présente la meilleure génération de Ducato
» SEAT 2ème meilleure progression du marché en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS INFOS FORMULE 1-
Sauter vers: