Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
15% de remise sur une sélection Xiaomi dès 10€ d’achat
Voir le deal

 

  Nouvelle BMW Z4

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12905
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

 Nouvelle BMW Z4 Empty
MessageSujet: Nouvelle BMW Z4    Nouvelle BMW Z4 0fea440f118fd9900f40Lun 24 Sep - 1:09

Nouvelle BMW Z4 - Dimanche 23 Septembre 2018

 Nouvelle BMW Z4 24fV

• Le retour du roadster, plus sportif que jamais : la nouvelle BMW Z4 se distingue par son dynamisme typique d’une voiture de sport, son design au caractère affirmé, son atmosphère exclusive et sa dotation d’équipements de pointe. Le roadster réussit avec brio la synthèse du pur plaisir de conduire et des dernières technologies en matière de motorisation, de châssis et de connectivité.

• Avec la nouvelle Z4, BMW écrit un nouveau chapitre de l’histoire des roadsters de la marque et fait entrer la biplace sportive dans une nouvelle ère. Capote électrique en tissu, proportions entièrement revues, positionnement central de ses sièges, voie élargie par rapport au modèle précédent et empattement raccourci pour une agilité accrue. Poids allégé, comportement sur route hors du commun avec une répartition idéale des masses à 50/50 sur les essieux et aérodynamique optimisée.

 Nouvelle BMW Z4 24tR

• Le design extérieur dénote un langage conceptuel précis, souligné par de nombreux détails qui sont autant de signatures stylistiques. Projecteurs à LED de série, positionnés aux extrémités du bouclier avec un agencement vertical des blocs optiques. Double calandre BMW de grande taille avec un nouveau maillage. Large capot avant doté de lignes accentuées, qui épouse les passages de roue. Ouïes Air Breathers généreuses sur les flancs, d’où s’étire la ligne de caractère qui traverse le roadster, jouant avec les surfaces et les reliefs. Arrière athlétique comprenant un becquet harmonieusement intégré au capot, ainsi que des feux à LED effilés et un diffuseur.

 Nouvelle BMW Z4 24BY

•Habitacle moderne et exclusif, centré sur le plaisir de conduire et caractérisé par des lignes s’étirant vers l’avant et par l’agencement particulièrement clair et structuré des différentes interfaces de commande. Inserts élégants placés judicieusement dans le cockpit pour conférer un caractère puriste à l’habitacle. Habillage des portes évoquant le design extérieur des flancs du roadster.

 Nouvelle BMW Z4 24ol

• Première présentation en salon en octobre 2018 au Mondial de l’Automobile de Paris. Lancement en mars 2019. Trois variantes disponibles au lancement : la BMW Z4 M40i, un modèle BMW M Performance équipé d’un moteur six cylindres en ligne développant 340 ch/250 kW (consommation de carburant en cycle mixte : 7,4 – 7,3 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 168 – 165 g/km)*, ainsi que la BMW Z4 sDrive30i (consommation de carburant en cycle mixte : 6,1 – 6,0 l/100 ; émissions de CO2 en cycle mixte : 139 – 138 g/km)* et la BMW Z4 sDrive20i (consommation de carburant en cycle mixte : 6,1 – 6,0 l/100 ; émissions de CO2 en cycle mixte : 139 – 138 g/km)* qui sont toutes deux équipées de moteurs quatre cylindres délivrant respectivement 258 ch/190 kW et 197 ch/145 kW. Boîte huit rapports Steptronic Sport optimisée fournie de série. Tous les moteurs sont équipés d’un filtre à particules essence et sont conformes à la norme d’émissions Euro 6d-TEMP.

• Le nouveau roadster mise avant tout sur son agilité, sur son dynamisme et sur la précision de sa direction. Centre de gravité bas. Structure de caisse et de châssis rigide. Trains avant et arrière de conception nouvelle. Freins M Sport, Suspension DirectDrive, différentiel M Sport et pneumatiques hautes performances de série (BMW Z4 M40i) ou en option. DirectDrive à multiplication variable et pneumatiques en monte mixte de série pour toutes les variantes.

 Nouvelle BMW Z4 24Bq

• La dotation de série élargie réaffirme le caractère sportif sans compromis de la BMW Z4. Sièges sport avec appuie-tête intégrés spécifiques à ce modèle. Intérieur cuir Vernasca de série dans la BMW Z4 sDrive30i et dans la BMW Z4 sDrive20i. Intérieur cuir et Alcantara de série pour la BMW Z4 M40i. Arceaux de sécurité avec liaison rigide. Sélecteur Driving Experience Control pour choisir parmi les modes de conduite COMFORT, SPORT et SPORT+ et ainsi modifier significativement le comportement de la voiture. Ouverture ou fermeture de la capote en tissu en moins de dix secondes, d’une simple pression sur un bouton, y compris en circulation jusqu’à une vitesse de 50 km/h. Volume du coffre : 281 litres (en hausse de plus de 50 % par rapport au modèle précédent). Finitions Sport et M Sport dotées de fonctionnalités, d’équipements et d’éléments de design exclusifs.

• Sélection de systèmes d’assistance unique sur le segment : avertisseur de risque de collision et de présence de piéton avec freinage à faible vitesse fourni de série, tout comme l’avertisseur de franchissement de ligne. En option : régulateur de vitesse actif avec fonction Stop & Go, reconnaissance de la signalisation, affichage des distances, avertisseur de changement de voie, avertisseur de risque de collision arrière et avertisseur de trafic transversal, aide au stationnement PDC (Park Distance Control), caméra de recul, Park Assist avec guidage latéral et longitudinal automatique pour les manœuvres de stationnement et de sortie de stationnement ou encore assistant de recul. Affichage tête haute BMW proposé pour la première fois sur un roadster.

 Nouvelle BMW Z4 24BV

• Interface de commande intuitive et connectivité intelligente grâce à la version 7.0 du système d’exploitation BMW. Disponible en option : le système BMW Live Cockpit Navigation Pro offrant un affichage clair, personnalisable et adaptable en fonction de la situation de conduite, sur l’écran du combiné d’instruments numérique (12,3") et sur le Control Display (10,25’’). Plusieurs interfaces de commande disponibles : écran tactile Control Display, « Controller » iDrive, commandes sur le volant ou encore commande vocale.

• Vaste éventail de services numériques BMW ConnectedDrive : mises à jour « over the air » des logiciels embarqués et des cartes de navigation, mise en réseau avec les autres véhicules BMW pour la prévention des risques de circulation, système BMW Digital Key pour l’accès au véhicule et le démarrage depuis un smartphone.

 Nouvelle BMW Z4 24uY

Variantes disponibles au lancement commercial :

BMW Z4 M40i :

Moteur essence six cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports. Cylindrée : 2 998 cm3, puissance : 340 ch/250 kW entre 5 000 et 6 500 tr/min, couple maximal : 500 Nm entre 1 600 et 4 500 tr/min.

0 à 100 km/h : 4,6 secondes, vitesse maximale : 250 km/h. Consommation de carburant en cycle mixte* : 7,4 – 7,1 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte* : 168 – 162 g/km, norme d’émissions : EU6d-TEMP.

BMW Z4 sDrive30i :

Moteur essence quatre cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports. Cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 258 ch/190 kW entre 5 000 – 6 500 tr/min, couple maximal : 400 Nm entre 1 550 et 4 400 tr/min.

0 à 100 km/h : 5,4 secondes, vitesse maximale : 250 km/h. Consommation de carburant en cycle mixte* : 6,1 – 6,0 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte* : 139 – 137 g/km, norme d’émissions : EU6d-TEMP.

BMW Z4 sDrive20i :

Moteur essence quatre cylindres en ligne, boîte de vitesses Steptronic huit rapports. Cylindrée : 1 998 cm3, puissance : 197 ch/145 kW entre 4 500 et 6 500 tr/min, couple maximal : 320 Nm entre 1 450 et 4 200 tr/min.

0 à 100 km/h : 6,6 secondes, vitesse maximale : 240 km/h.

Consommation de carburant en cycle mixte* : 6,1 – 6,0 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte* : 139 – 137 g/km, norme d’émissions : EU6d-TEMP.

 Nouvelle BMW Z4 24f3

* Peut varier en fonction des pneumatiques.

Les valeurs fournies sur les performances, la consommation de carburant/d’énergie et les émissions sont provisoires.

Les données relatives à la consommation de carburant, à la consommation d’électricité et aux émissions de CO2 ont été mesurées conformément à la méthode définie par le règlement (CE) no 2007/715, dans sa version en vigueur. Ces mesures ont été obtenues sur des véhicules dotés des équipements de base (modèles dotés des équipements de série commercialisés en Allemagne), les plages indiquées tenant compte des variations liées aux jeux de pneumatiques et aux jantes dont peuvent être équipées les voitures, ou en fonction de certains équipements fournis en option. Les valeurs peuvent donc varier en fonction de la configuration.

Les données indiquées sont mesurées sur la base du nouveau cycle WLTP (protocole d’essai harmonisé à l’échelle mondiale pour les voitures particulières) et converties en cycle européen à titre de comparaison. Pour ces véhicules, les données utilisées pour le calcul des taxes applicables aux voitures de tourisme qui s’appuie (notamment) sur les émissions de CO2 peuvent différer des valeurs indiquées ici en fonction des réglementations nationales.

Pour de plus amples informations sur les données officielles relatives à la consommation de carburant, aux émissions de CO2 et à la consommation électrique des nouveaux véhicules de tourisme, veuillez consulter le guide « Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch, die CO2-Emissionen und den Stromverbrauch neuer Personenkraftwagen » (Guide sur la consommation de carburant, les émissions de CO2 et la consommation électrique des véhicules de tourisme) édité par la société automobile allemande DAT, qui compte parmi ses sociétaires les principales associations allemandes de l’automobile, disponible gratuitement sur tous les points de vente et au téléchargement à l’adresse suivante : https://www.dat.de/co2.

 Nouvelle BMW Z4 24tE

Pour plus d’informations, veuillez-vous adresser à :

BMW Group France

Olivier Wodetzki
Chef du Service Communication Marques
Produits et Technologies
Tél : 01 30 43 92 75
E-Mail : olivier.wodetzki@bmw.fr

Pierre-Alexandre Cornillon
Responsable Communication
Produits BMW
Tél : 01 30 43 93 53
E-mail : pierre-alexandre.cornillon@bmw.fr

 Nouvelle BMW Z4 24lp

BMW Group en France

BMW Group est implanté sur quatre sites en France : Montigny-le-Bretonneux (siège social), Tigery (centre de formation), Strasbourg (centre PRA international) et Miramas (centre d’essais techniques international). BMW Group emploie avec ses filiales commerciales et financières ainsi que son réseau exclusif de distribution plus de 5.000 salariés en France. En 2017, BMW Group France a immatriculé 87 748 automobiles des marques BMW et MINI et 16020 motos et scooters de la marque BMW Motorrad.

Le volume annuel d’achats de BMW Group auprès des équipementiers et fournisseurs français se chiffre en milliards d’Euro. Parmi eux, citons Dassault Systèmes, Faurecia, Michelin, Plastic Omnium, St Gobain, Valeo. La coopération avec PSA sur les moteurs 1,6 l est un grand succès. Dans le cadre de sa stratégie électro-mobilité, BMW Group a créé la marque BMW i et a introduit les révolutionnaires BMW i3 et BMW i8.

BMW Group France poursuit en outre une politique active et pérenne de mécénat avec des acteurs culturels de renom tels que les Rencontres de la Photographie, Arles, Paris Photo et Gobelins, l’école de l’image où se tient la Résidence BMW pour la photographie émergente. Depuis plus de 30 ans, BMW Group France finance des projets d’utilité publique par le biais de sa Fondation placée sous l’égide de la Fondation de France : actuellement la prévention routière pour les jeunes conducteurs. L’engagement sociétal de BMW Group se décline aussi avec ses partenariats dans le sport français : Fédération Française de Golf (FFG), et la Fédération Française de Rugby (FFR) et le XV de France.

 Nouvelle BMW Z4 24td

Site Web : www.bmw.fr
Facebook : facebook.com/BMWFrance
Twitter : twitter.com/BMWFrance
Instagram: instagram.com/BMWFrance/
YouTube: https://www.youtube.com/BMWFrance
Linkedin: https://www.linkedin.com/company/bmw-group-france?trk=top_nav_home

 Nouvelle BMW Z4 24tO

BMW Group

BMW Group, qui comprend les marques BMW, MINI, Rolls-Royce et BMW Motorrad, est le premier constructeur d’automobiles et de motos Premium au monde, fournissant également des services dans les domaines de la finance et de la mobilité. Entreprise de dimension mondiale, BMW Group exploite 31 sites de production et d’assemblage implantés dans 14 pays, ainsi qu’un réseau de vente présent dans plus de 140 pays.

Pour l’exercice 2017, les ventes mondiales de BMW Group ont atteint un volume total de 2 463 526 automobiles et plus de 164 153 motos. En 2017, l’entreprise a réalisé un bénéfice avant impôts de 10,65 milliards d’euros pour un chiffre d’affaires d’environ 98,67 milliards d’euros. Au 31 décembre 2017, les effectifs de BMW Group étaient de 129 932 salariés.

De tout temps, le succès de BMW Group s’est construit sur une action responsable, axée sur le long terme. Tout au long de la chaîne de création de valeur, la stratégie de développement de l’entreprise se fonde sur la durabilité écologique et sociale, la pleine et entière responsabilité du constructeur vis-à-vis de ses produits et un engagement ferme à préserver les ressources naturelles.


_________________
 Nouvelle BMW Z4 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Nouvelle BMW Z4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: BMW ●-
Sauter vers: