Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Les nouveaux minibus/minicars Mercedes-Benz prêts pour l’IAA

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

 Les nouveaux minibus/minicars Mercedes-Benz prêts pour l’IAA Empty
MessageSujet: Les nouveaux minibus/minicars Mercedes-Benz prêts pour l’IAA    Les nouveaux minibus/minicars Mercedes-Benz prêts pour l’IAA 0fea440f118fd9900f40Sam 15 Sep - 0:59

Les nouveaux minibus/minicars Mercedes-Benz prêts pour l’IAA - Vendredi 14 Septembre 2018

 Les nouveaux minibus/minicars Mercedes-Benz prêts pour l’IAA 2Qlr

• Première mondiale : les nouveaux minibus/minicars Sprinter Mercedes-Benz avec une technologie unique
• Les technologies innovantes du nouveau minibus Sprinter City 75
• Sprinter City 75 : le produit phare des minibus/minicars Sprinter à l’IAA

Quatre séries totalisant vingt modèles sous une seule marque : les minibus / minicars Mercedes-Benz. Le Salon International des Véhicules Industriels qui se tiendra à Hanovre du 20 au 27 septembre dévoilera les minibus de nouvelle génération qui bénéficient des nouvelles technologies du nouveau Sprinter.

Première mondiale : les nouveaux minibus/minicars Sprinter Mercedes-Benz dotés d’une technologie unique

Le nouveau Sprinter Mercedes-Benz sert de base à la toute nouvelle génération de minibus et minicars à l ‘étoile. Comme leurs prédécesseurs à succès, la gamme se compose du Sprinter City, du Sprinter Transfer, du Sprinter Mobility et du Sprinter Travel. Leurs noms correspondent à leurs différents usages : transport urbain, ligne interurbaine et scolaire, transport de voyageurs à mobilité réduite, tourisme…

Une mention spéciale pour le tout nouveau Sprinter City 75 avec sa technologie exclusive. Avec ses 8,5 m de long, ce minibus peut transporter jusqu’à 38 passagers. Doté d’une carrosserie unique et d’un empattement de 5095 mm, il offre les bases pour un plancher bas et spacieux. Il peut ainsi être équipé de sièges rabattables, accueillir des emplacements pour UFR et des poussettes, ou permettre des places debout. Son essieu arrière d’une capacité de 5 tonnes, développé et fabriqué par Mercedes-Benz spécialement pour les minibus/minicars, offre une capacité en charge de 6,8 tonnes. Aux côtés du nouveau Sprinter City 75, le Sprinter City 45 est encore plus compact.

Le polyvalent Sprinter Transfer offre quatre modèles de 5,9 m de long pour le Sprinter Transfer 23, jusqu’à 7,7 m pour le Sprinter Transfer 55. Il dispose d’une silhouette arrière au design parfait. Le Sprinter Mobility est plus particulièrement dédié aux transports de personnes à mobilité réduite. Le Sprinter Mobility 23 offre un PTAC de 3,5 tonnes. Le Sprinter Mobility 45 quant à lui a été doté d’un faux planché au niveau des passages de roues, ce qui permet à deux UFR de prendre place côte à côte au niveau de l’essieu arrière.

Les modèles phare, les Sprinter Transfer 23 et 35, ainsi que le Sprinter Mobility 23 et le Sprinter City 75, seront lancés un peu plus tard cette année. Les autres modèles de ces gammes suivront en début d’année prochaine ainsi que l’ensemble des versions du Sprinter Travel. Lorsque l’ensemble de la gamme sera complet, elle comptera plus de vingt modèles, conduite à droite et à gauche.

Sprinter City 75 : le produit phare des minibus/minicars Sprinter Mercedes-Benz à l’IAA

Le Sprinter City 75 sera la vedette de l’IAA. Avec une longueur de 8,5 m, il impressionne et comble le gap entre les minibus et l’autobus Citaro Mercedes-Benz. Le véhicule exposé est doté d’une peinture métallisée grise, « Silberstein Mettalic ». A l’intérieur, un plancher « Gaya Wood Yellowstone » et des sièges capitonnés « Imperial Blue », ainsi que des barres de maintien « Evo Steel » avec des boutons de demande d’arrêt bleus attirent les regards. Le spacieux plancher surbaissé peut être utilisé de différentes manières : un espace pour des emplacements UFR est disponible à l’arrière du poste de conduite, deux sièges doubles et deux sièges rabattables de chaque côté. A l’arrière, douze sièges « City Star Sprinter » peuvent être installés.

Le conducteur bénéficie d’un siège à suspension pneumatique. L’équipement comprend un volant multifonction en cuir, le système multimédia Mercedes-Benz, MBUX, un écran tactile de 10,25 pouces, ainsi qu’un pare soleil électrique. Le poste de conduite et l’espace passager bénéficient d’une climatisation séparée. Les systèmes d’assistance, Active Distance Assist, DISTRONIC, l’Active Braking Assist et le système d’alerte Mercedes-Benz sont quelques exemples des équipements de sécurité du véhicule.

Source : Communiqué de Presse Media Daimler France

 Les nouveaux minibus/minicars Mercedes-Benz prêts pour l’IAA 2QlZ

Contact Presse

Nadia Omeyer
Responsable Marketing et Communication EvoBus
France - Daimler Buses
nadia.omeyer@daimler.com
+33 (0)1 39 92 77 84 / +33 (0)6 99 17 44 55

Informations de contact

EvoBus France SASU
2 à 6 rue du Vignolle - ZI - CS 90134
95842 Sarcelles Cedex

 Les nouveaux minibus/minicars Mercedes-Benz prêts pour l’IAA 2Qlv
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Les nouveaux minibus/minicars Mercedes-Benz prêts pour l’IAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les minibus et minicars Mercedes-Benz : toutes les bonnes choses vont par trois !
» Onze minicars Sprinter Mercedes-Benz pour Europ Voyages
» Les nouveaux Mercedes-AMG GT Roadster et Mercedes-AMG GT C Roadster: Coup double pour la « Driving Performance » en mode cabriolet
»  Une flotte de 142 Mercedes-Benz pour DB Schenker
» Changement de direction chez Mercedes-Benz Vans et réalignement de la partie « Héritage » de Mercedes-Benz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Daimler-Mercedes ●-
Sauter vers: