Rencontre Musicale Et Technologique Inédite Entre Dua Lipa Et Jaguar - Mardi 21 Août 2018Jaguar et Dua Lipa, auteure-compositrice-interprète, annoncent leur partenariat musical et technologique. ◾La chanteuse internationale Dua Lipa débute son partenariat avec Jaguar
◾Ce projet donne le coup d’envoi d’un programme européen destiné à promouvoir la gamme PACE de Jaguar, représentée par la F-PACE, la E-PACE et la I-PACE, premier SUV 100% électrique de la marque
◾Représentation exclusive de Dua Lipa lors de l’évènement de lancement ‘Dua Lipa x Jaguar’ à Amsterdam le 3 septembre
L’artiste anglo-kosovare entamera sa collaboration innovante avec Jaguar lors d’un spectacle exclusif qui se tiendra à Amsterdam le 3 septembre. Ce sera le coup d’envoi de The PACE : Season 1, une série d’évènements qui se dérouleront en Europe pour célébrer le succès des SUV de la marque, les, F-PACE, E-PACE et I-PACE.
Dua Lipa, l’interprète féminine mondialement connue, ne chantera pas en duo avec un autre artiste mais avec la nouvelle Jaguar I-PACE, le SUV sportif électrique zéro-émission capable de couvrir le 0-100km/h en 4,8 secondes.
Dua Lipa a déclaré : « J’adore repousser les limites de ma musique et de mes performances et ce partenariat va me permettre d’aller encore plus loin. Il s’agit d’un projet high-tech associant la musique et la technologie Jaguar, et je sais que mes fans vont adorer ce que nous avons créé ensemble. Je suis vraiment impatiente de découvrir ma nouvelle voiture, la I-PACE, et de faire ainsi partie des pionnières de la nouvelle génération électrique. »
La collaboration « Dua Lipa x Jaguar » débutera le 3 septembre sur les réseaux sociaux Jaguar et sur des sites web partout en Europe.
Jaguar s’appuie sur l’élégance de son design et ses performances exceptionnelles pour enchanter le monde entier depuis 80 ans. La famille Jaguar incarne aujourd’hui The Art of Performance avec les remarquables berlines XE, XF et XJ, la sportive F-TYPE, le crossover F-PACE – affichant la plus forte croissance des ventes de l’histoire de Jaguar – le nouveau SUV compact E-PACE et, dorénavant, le SUV 100% électrique I-PACE qui place Jaguar au premier plan de la révolution des véhicules électriques.