Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre Musicale Et Technologique Inédite Entre Dua Lipa Et Jaguar

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Rencontre Musicale Et Technologique Inédite Entre Dua Lipa Et Jaguar Empty
MessageSujet: Rencontre Musicale Et Technologique Inédite Entre Dua Lipa Et Jaguar   Rencontre Musicale Et Technologique Inédite Entre Dua Lipa Et Jaguar 0fea440f118fd9900f40Mar 21 Aoû - 21:39

Rencontre Musicale Et Technologique Inédite Entre Dua Lipa Et Jaguar - Mardi 21 Août 2018

Rencontre Musicale Et Technologique Inédite Entre Dua Lipa Et Jaguar 2gYK

Jaguar et Dua Lipa, auteure-compositrice-interprète, annoncent leur partenariat musical et technologique.

◾La chanteuse internationale Dua Lipa débute son partenariat avec Jaguar
◾Ce projet donne le coup d’envoi d’un programme européen destiné à promouvoir la gamme PACE de Jaguar, représentée par la F-PACE, la E-PACE et la I-PACE, premier SUV 100% électrique de la marque
◾Représentation exclusive de Dua Lipa lors de l’évènement de lancement ‘Dua Lipa x Jaguar’ à Amsterdam le 3 septembre

Rencontre Musicale Et Technologique Inédite Entre Dua Lipa Et Jaguar 2gY2

L’artiste anglo-kosovare entamera sa collaboration innovante avec Jaguar lors d’un spectacle exclusif qui se tiendra à Amsterdam le 3 septembre. Ce sera le coup d’envoi de The PACE : Season 1, une série d’évènements qui se dérouleront en Europe pour célébrer le succès des SUV de la marque, les, F-PACE, E-PACE et I-PACE.

Dua Lipa, l’interprète féminine mondialement connue, ne chantera pas en duo avec un autre artiste mais avec la nouvelle Jaguar I-PACE, le SUV sportif électrique zéro-émission capable de couvrir le 0-100km/h en 4,8 secondes.

Dua Lipa a déclaré : « J’adore repousser les limites de ma musique et de mes performances et ce partenariat va me permettre d’aller encore plus loin. Il s’agit d’un projet high-tech associant la musique et la technologie Jaguar, et je sais que mes fans vont adorer ce que nous avons créé ensemble. Je suis vraiment impatiente de découvrir ma nouvelle voiture, la I-PACE, et de faire ainsi partie des pionnières de la nouvelle génération électrique. »

La collaboration « Dua Lipa x Jaguar » débutera le 3 septembre sur les réseaux sociaux Jaguar et sur des sites web partout en Europe.

PRENEZ PART A L'AVENTURE : #thepace #jaguar - Rejoignrez "thepace"

Rencontre Musicale Et Technologique Inédite Entre Dua Lipa Et Jaguar 2gYD

À propos de Jaguar

Jaguar s’appuie sur l’élégance de son design et ses performances exceptionnelles pour enchanter le monde entier depuis 80 ans. La famille Jaguar incarne aujourd’hui The Art of Performance avec les remarquables berlines XE, XF et XJ, la sportive F-TYPE, le crossover F-PACE – affichant la plus forte croissance des ventes de l’histoire de Jaguar – le nouveau SUV compact E-PACE et, dorénavant, le SUV 100% électrique I-PACE qui place Jaguar au premier plan de la révolution des véhicules électriques.



Pour en savoir plus

Jaguar Land Rover France
Direction des Relations Extérieures
Z.A Kléber, Bâtiment Ellington
165, boulevard de Valmy
92706 COLOMBES CEDEX

David Bucher 01 40 87 34 38 dbucher@jaguarlandrover.com
Sandra Bardinon 01 40 87 34 66 sbardino@jaguarlandrover.com
Eric Dagnon 01 40 87 34 16 pressefr@jaguarlandrover.com
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Rencontre Musicale Et Technologique Inédite Entre Dua Lipa Et Jaguar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collaboration musicale entre Volkswagen et Zara Larsson
» La Nouvelle Jaguar XE 300 SPORT Remporte Une Course Sur Glace Inédite
» La Nouvelle Jaguar E-PACE Entre Dans Le Livre Des Records
» Jaguar Land Rover Fleet&Business Leasing propose l’offre « Jaguar Switch »
» Soirée VIP Jaguar-Land Rover Au Mondial De L'automobile : Pierre Niney Nouvel Ambassadeur Jaguar I-PACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: ACTUALITÉ AUTO-
Sauter vers: