Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Daniel Ricciardo rejoint l’écurie Renault Sport Formula One Team à partir de 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Daniel Ricciardo rejoint l’écurie Renault Sport Formula One Team à partir de 2019 Empty
MessageSujet: Daniel Ricciardo rejoint l’écurie Renault Sport Formula One Team à partir de 2019   Daniel Ricciardo rejoint l’écurie Renault Sport Formula One Team à partir de 2019 0fea440f118fd9900f40Ven 3 Aoû - 17:05

Daniel Ricciardo rejoint l’écurie Renault Sport Formula One Team à partir de 2019 - Vendredi 3 Août 2018

Daniel Ricciardo rejoint l’écurie Renault Sport Formula One Team à partir de 2019 2NlO

Renault Sport Formula One Team est heureux de confirmer l’arrivée de Daniel Ricciardo aux côtés de Nico Hülkenberg comme pilote titulaire à partir de la saison 2019.

Agé de 29 ans et originaire de Perth, Australie, Daniel rejoint Renault Sport Formula One Team pour les deux prochaines saisons.

Daniel Ricciardo a gagné 7 Grands Prix et est monté 29 fois sur le podium. Daniel connait très bien Renault puisqu’il a été pilote dans plusieurs Junior Series Renault entre 2007 et 2011 et est associé à notre activité de motoriste depuis 2014.

Jérôme Stoll, Président, Renault Sport Racing :

« Renault a décidé de revenir en Formule Un avec l’objectif clair de se battre pour des titres de Champion du monde. Signer Daniel Ricciardo représente une opportunité unique de progresser vers cet objectif, et Renault ne pouvait pas manquer cette occasion. Nous sommes heureux d’accueillir Daniel dans notre équipe, certes encore en construction, mais plus motivée que jamais. »

Cyril Abiteboul, Directeur Général Renault Sport Racing :

« L’arrivée de Daniel est le signe de notre détermination à accélérer notre rythme de progression vers le haut du classement. Elle est aussi la reconnaissance du travail accompli depuis deux saisons et demi. Le talent et le charisme incontestables de Daniel nous obligent. Il faudra nous dépasser pour lui donner la meilleure voiture possible. C’est avec fierté mais aussi humilité que nous accueillerons Daniel au sein de notre jeune équipe en 2019. »

Daniel Ricciardo rejoint l’écurie Renault Sport Formula One Team à partir de 2019 2Nld

Daniel Ricciardo :

« C’était sans nul doute l’une des décisions les plus difficiles que j’ai eu à prendre dans ma carrière mais je pense que c’était le bon moment pour moi de me lancer dans un nouveau défi. Je sais qu’il reste beaucoup de travail pour permettre à Renault d’atteindre son objectif, qui est d’être au plus haut niveau mais j’ai été impressionné par leur progression en seulement deux ans et je sais qu’à chaque fois que Renault s’est lancé ce type de défi, ils ont finalement réussi. J’espère être capable de les aider dans ce parcours, sur la piste comme en dehors. »

Daniel Ricciardo rejoint l’écurie Renault Sport Formula One Team à partir de 2019 2Nlf

Contact Media

Christophe DEVILLE
Manager Campagne Communication Sport-Auto
Téléphone : +33 (0)1 76 84 64 83
Portable : +33 (0)6 72 84 63 24
E-mail : christophe.deville@renault.com

GROUPE RENAULT SERVICE DE PRESSE

Téléphone : +33 (0) 1 76 84 63 36
E-mail : renault.media@renault.com

Sites web: www.media.renault.com www.group.renault.com
Twitter : @Groupe_Renault

Soirs/week-ends et jours fériés :

Téléphone : +33 (0)1 76 84 67 89

Daniel Ricciardo rejoint l’écurie Renault Sport Formula One Team à partir de 2019 2NlR
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Daniel Ricciardo rejoint l’écurie Renault Sport Formula One Team à partir de 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coq sportif rejoint Renault Sport Formula One Team
» Renault - Nico Hülkenberg rejoint Renault Sport Formula One Team
» Carlos Sainz rejoint Renault Sport Formula One Team pour 2018
» Podium pour Renault DP World F1 Team et Daniel Ricciardo
»  Fernando Alonso rejoint l’écurie Renault DP World F1 Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS INFOS FORMULE 1-
Sauter vers: