Audi Twin Cup 2018: le trophée du championnat du monde se rend en France - Vendredi 3 Août 2018 Les connaissances techniques d'experts rencontrent le client final: les techniciens et les conseillers d'entretien Audi démontrent leurs compétences dans l'Audi Twin Cup. L'équipe de France a remporté la victoire lors des finales internationales qui se sont déroulées les 26 et 27 juillet.
Près de 2 500 équipes de concessionnaires Audi dans 34 pays ont pris part aux compétitions nationales. 67 de ces équipes se sont qualifiées pour la finale internationale à Saalfelden en Autriche. Les équipes de Pologne, de Norvège et de Hongrie ont fait Leurs débuts cette année. Pendant les deux jours de l'événement, les participants ont démontré leurs compétences de conseil et leur expertise technique dans des situations types de clients allant de l'inspection à l'enregistrement, au diagnostic des défauts cachés et aux réparations selon les spécifications du fabricant.
L'accent mis sur le client a été particulièrement prioritaire dans les tâches théoriques et pratiques de cette année concernant l'Audi SQ7. Les équipes ont démontré par des défis concrets comment elles utilisent le nouveau processus de service de base flexible pour fournir un support client individualisé. L'inspection technique et le dépannage guidé pour des fonctionnalités telles que le système de caméra à 360 degrés mettent également leur compétence technique et leur précision à l'épreuve.
2018 a marqué la 14ème édition de l'Audi Twin Cup. En plus des vainqueurs de la France, l'équipe suisse arrivée à la deuxième place a également réalisé une performance impressionnante. Les techniciens de service et les conseillers des États-Unis ont suivi en troisième place.
Source : Communiqué de Presse Audi MediaCenter