Daimler devient le premier constructeur automobile international à obtenir une licence d'essai routier pour une conduite hautement automatisée à Pékin - Lundi 9 Juillet 2018● Daimler est reconnu pour ses efforts de R & D dans le domaine de la conduite d'essai (niveau 4) hautement automatisé dans la capitale chinoise de Pékin après de nombreux essais en circuit fermé.● Hubertus Troska: "'Inspiré par la Chine, innovant pour la Chine', nous nous engageons à fournir à nos clients des technologies, des produits et des services adaptés à leurs besoins."● Prof. Dr. Hans Georg Engel: "Soutenu par de solides partenaires locaux, notre R & D en Chine aboutit à des innovations concrètes qui nous permettent d'atteindre un développement durable aujourd'hui et dans le futur." Beijing - Daimler est devenu le premier constructeur automobile international à recevoir une licence d'essai routier pour véhicules de recherche de conduite hautement automatisés (niveau 4) à Beijing, marquant une nouvelle étape majeure dans les efforts de recherche et de développement de la société en Chine. Le trafic urbain est l'un des plus grands défis sur la route de la conduite autonome. Avec cette approbation, les véhicules d'essai Mercedes-Benz vont maintenant commencer de véritables essais routiers pour perfectionner davantage la technologie dans la capitale chinoise de Pékin, une métropole avec des situations de trafic urbain unique et complexe.
En tant que pionnier mondial dans le développement de technologies de conduite automatisée, Daimler a déjà obtenu des licences de tests de conduite automatisés en Allemagne et aux États-Unis et a continuellement développé le développement de la conduite automatisée en Chine en collaboration avec ses partenaires locaux. améliorer constamment la sécurité de tous les usagers de la route en tant que première préoccupation. Pour se qualifier pour la licence, les véhicules Mercedes-Benz équipés d'applications techniques supplémentaires de Baidu Apollo ont effectué des tests approfondis dans la zone pilote nationale (Pékin et Hebei) pour la mobilité intelligente, les conducteurs de test recevant une formation de conduite automatisée rigoureuse.
M. Hubertus Troska, membre du Conseil d'administration de Daimler AG, responsable de la Grande Chine: «La conduite autonome est un pilier essentiel de notre stratégie mondiale C.A.S.E, et l'annonce d'aujourd'hui marque un grand pas en avant pour nos efforts d'innovation ici en Chine. Nous démontrons notre engagement à favoriser le développement de l'industrie automobile chinoise en élargissant continuellement la portée de notre recherche et développement local. "Inspirés par la Chine, innovants pour la Chine", nous nous engageons à fournir à nos clients des technologies, des produits et des services adaptés à leurs besoins. "
Prof. Dr. Hans Georg Engel, Directeur de la Recherche et du Développement Mercedes-Benz Chine : "Soutenu par de solides partenaires locaux, notre R & D en Chine aboutit à des innovations concrètes qui nous permettent de réaliser un développement durable aujourd'hui et dans le futur. Cette recherche élargie sur la conduite automatisée fournira une base solide pour développer une technologie de conduite automatisée qui répondra aux défis posés par l'environnement de trafic unique de la Chine, afin de garantir que notre technologie et nos produits offrent la sécurité et la commodité que nos clients attendent.”
Daimler a établi des normes en matière de sécurité des véhicules tout au long de sa longue histoire d'innovations techniques. En particulier, les systèmes d'assistance Intelligent Drive présentent des avancées majeures sur la voie de la conduite autonome. Les berlines Mercedes Classe S et Classe E offrent une technologie de conduite à la pointe de la technologie grâce à Intelligent Drive. Par exemple, la nouvelle technologie DIGITAL LIGHT augmente la sécurité en élargissant le support visuel des systèmes d'aide à la conduite grâce à des capteurs qui détectent les autres usagers de la route et adaptent la distribution de la lumière dans toutes les situations.
Daimler a également développé activement la R & D locale dans les domaines de la conduite automatisée et de la sécurité des véhicules, en étendant sa coopération avec des partenaires locaux. En collaboration avec Baidu, Daimler mène des recherches sur des solutions plus sûres en matière de conduite automatisée pour la Chine à travers la plate-forme de conduite autonome Apollo. L'objectif est une compréhension approfondie des exigences particulières pour la conduite automatisée en Chine, et de développer une intuition précoce concernant les tendances techniques locales. De plus, par le biais de leur Centre commun de recherche sur le transport durable, Daimler et la célèbre université chinoise de Tsinghua soutiennent depuis 2012 des projets de recherche liés au transport durable dans un environnement routier propre à la Chine. En mettant l'accent sur l'amélioration de la sécurité pour tous les usagers de la route, la recherche menée par le Centre a consisté à recueillir des données sur les situations de circulation typiques, à effectuer des recherches sur la détection des usagers vulnérables de la route, et la création de modèles numériques de l'Asie de l'est proportions du corps humain pour la simulation de crash-tests.
À propos de Mercedes-Benz Research and Development China Mercedes-Benz Research and Development Chine façonne la mobilité tout en continuant à développer des produits et des services dans le but de répondre au mieux aux besoins des consommateurs locaux. Les efforts locaux de R & D de Daimler ont débuté en 2005 avec la première Classe E Mercedes-Benz localisée et en 2014, le Centre de Recherche et de Développement Mercedes-Benz de Beijing a été ouvert, permettant à l'entreprise de mieux connaître les besoins et les goûts des clients chinois . Le nombre de concepteurs et d'ingénieurs est maintenant presque trois fois plus important qu'en 2014. Daimler continuera à investir dans la R & D locale, ce qui permettra à la société de mettre l'accent sur C.A.S.E. sujets et les adapter au marché chinois.