Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grand Prix Pirelli de Formule 1 de Hongrie 2017, dimanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Grand Prix Pirelli de Formule 1 de Hongrie 2017, dimanche Empty
MessageSujet: Grand Prix Pirelli de Formule 1 de Hongrie 2017, dimanche   Grand Prix Pirelli de Formule 1 de Hongrie 2017, dimanche 0fea440f118fd9900f40Lun 31 Juil - 1:55

Grand Prix Pirelli de Formule 1 de Hongrie 2017, dimanche 30 Juillet 2017

Grand Prix Pirelli de Formule 1 de Hongrie 2017, dimanche 938022c00901e82b6674ade4a0d1c14a1fc4

Le sort n’a pas joué en faveur de Renault Sport Formula One Team lors d’un Grand Prix de Hongrie mené à toute vitesse dans une chaleur de plomb. Jolyon Palmer finissait douzième tandis que Nico Hülkenberg rentrait aux stands à trois tours du drapeau à damier après un contact avec Kevin Magnussen. Nico était finalement classé dix-septième.

• Nico commençait la course au douzième rang avec ses Pirelli Supertendres (rouge) issus des qualifications. Alors qu’il était sixième, il s’arrêtait au quarante-cinquième passage pour chausser des Tendres (jaune) neufs. Son arrêt était ralenti par un pistolet récalcitrant. En fin d’épreuve, un accrochage avec Kevin Magnussen - pénalisé par la suite – l’envoyait hors piste avant son abandon dû aux problèmes touchant ses freins et sa boîte de vitesses.

• Jolyon partait dixième avec un nouveau jeu de gommes Supertendres. Il atteignait la huitième place et était onzième lorsqu’il passait un train de Tendres neufs au quarante-sixième tour.

Grand Prix Pirelli de Formule 1 de Hongrie 2017, dimanche 317321511af362b8011f1b1390988b50aecb

Nico Hülkenberg, R.S.17-04 n°27 – Départ : 12e – Arrivée : 17e.

« C'était une course frustrante, d'autant plus que nous avions le rythme pour obtenir un meilleur résultat. J’étais vraiment en confiance et la voiture était bonne. Nous avons pu signer de bons temps quand la piste était dégagée, mais c’était assez difficile de dépasser et j’ai été longtemps retenu dans le trafic. L'arrêt aux stands était frustrant. Nous avons perdu beaucoup de temps à un moment crucial. Cela m'a amené à être bloqué derrière Kevin Magnussen. Je n’ai rien contre les bagarres viriles, mais il a tout simplement été sans pitié en me poussant hors de la piste et il a été pénalisé pour cela. »

Grand Prix Pirelli de Formule 1 de Hongrie 2017, dimanche 2069008a6fbcf1d453397687a6a37f5f311a

Jolyon Palmer, R.S.17-03 n°30 – Départ : 10e – Arrivée : 12e.

« Le départ se passait bien, mais j’ai cédé du terrain quand j’ai dû éviter Ricciardo qui avait soudainement ralenti. Cela m’a fait sortir du top dix. Tout en laissant passer Nico pour tenter de l’aider, cela a compromis ma stratégie et Magnussen et Kvyat en ont profité. C’était ensuite un relais frustrant jusqu’à l’arrivée tant mon rythme était meilleur, mais je n’avais aucune chance de les dépasser sur ce circuit. Nous avons désormais la pause estivale pour repartir à zéro et revenir en forme en Belgique. »

Grand Prix Pirelli de Formule 1 de Hongrie 2017, dimanche 1171294f198b8e8a3e3db49d44f313ea59e5

Cyril Abiteboul, Directeur général :

« C'est un résultat décevant pour ce qui aurait pu être un bon et beau week-end de l’équipe. Nos départs n’étaient pas assez bons et aucune monoplace n’a gagné de position, notamment Nico qui devait revenir pour rattraper sa pénalité due au changement de boîte de vitesses. Nous avons alors été enfermés dans une procession tant les dépassements sont difficiles ici. En début d’épreuve, il était évident que le rythme de Nico était meilleur que celui de Jolyon et ils ont inversé leurs places. Malheureusement, Nico a été retardé par un souci avec un pistolet durant son arrêt. Cela a porté un coup fatal à ses chances d’entrer dans les points. Sa journée s’est ensuite prématurément terminée lorsqu’il a été poussé hors piste par Magnussen. Cela a entraîné certains problèmes sur sa voiture. Jolyon a eu une course solide, mais le rythme n’était pas suffisant pour les points. Malgré la déception, nous avons vu lors des qualifications et quand la piste était dégagée que nous avions réalisé de bons progrès avec la voiture. Nous voulons mettre cela en avant à Spa. »

Grand Prix Pirelli de Formule 1 de Hongrie 2017, dimanche 788705renaultlavieavecpassion

POUR PLUS D'INFORMATION :

Christophe DEVILLE
Manager Campagne Communication Sport-Auto
Tel.: +33 1 76846483 / Mobile +33 6 72 84 63 24
E-Mail : christophe.deville@renault.com

Renault Presse
Tél.: +331 76 84 63 36
E-Mail :renault.media@renault.com

Websites: www.media.renault.com - www.group.renault.com
Suivez nous sur Twitter : Groupe_Renault
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Grand Prix Pirelli de Formule 1 de Hongrie 2017, dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Grand Prix Pirelli de Formule 1 de Belgique 2017
» Grand Prix Pirelli de Formule Un d’Espagne 2017
» Grand Prix Pirelli de Styrie de Formule 1
» Résultats du Grand Prix Pirelli du Canada de Formule 1
» Grand Prix Pirelli de France de Formule 1, dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS INFOS FORMULE 1-
Sauter vers: