Nouvelle campagne Volkswagen autour de l’Equipe de France féminine de Football - Jeudi 13 Juillet 2017→ Encore et toujours derrière elles
→ Volkswagen renouvelle tout son soutien à l’Equipe de France féminine à l’occasion de l’Euro féminin Longtemps mis sur la touche, le football féminin n’a pourtant rien à envier à son homologue masculin. Le football n’a pas de genre, notre soutien non plus.
A l’occasion de l’Euro féminin qui se déroulera du 16 juillet au 6 août, aux Pays-Bas, Volkswagen renouvelle tout son soutien à l’Equipe de France mais également à toutes les licenciées… et celles qui le deviendront bientôt !
Les Bleues avaient réalisé un sans-faute impressionnant dans leur groupe de qualifications (six victoires en six matches et aucun but encaissé !) et représentent une vitrine magnifique pour ce sport. Espérons qu’elles brillent tout autant dans quelques semaines afin de décrocher le premier trophée de leur histoire… et séduire de nombreuses futures joueuses.
Technique, physique, force, passion : le football féminin fait aujourd’hui jeu égal avec le foot masculin et prouve qu’il n’existe qu’un seul football, quel que soit le genre de ses pratiquants.
Volkswagen espère une fois pour toutes faire tomber les préjugés entourant les femmes qui pratiquent le football. Parce qu’être une fille ne devrait être qu’un détail.
A propos de la marque Volkswagen: “Demain démarre aujourd’hui”La marque Volkswagen est présente dans plus de 150 pays dans le monde et produit des véhicules dans plus de 50 usines implantées dans 14 pays. En 2016, Volkswagen a produit 5,99 millions de véhicules dont les best-sellers Golf, Tiguan, Jetta ou Passat. Actuellement, 218 000 personnes travaillent pour la marque Volkswagen dans le monde. La marque dispose également d’un réseau de 7 700 distributeurs et 74 000 employés.
Volkswagen prend continuellement de l’avance sur le développement de la production automobile de demain. L’électro-mobilité, la mobilité intelligente et la transformation digitale de la marque sont les sujets stratégiques clés pour l’avenir.
Source : Communiqué de Presse Volkswagen Group France