Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BMW a officialisé le 9 mars son partenariat avec le Circuit de Nevers Magny-Cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12932
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

BMW a officialisé le 9 mars son partenariat avec le Circuit de Nevers Magny-Cours  Empty
MessageSujet: BMW a officialisé le 9 mars son partenariat avec le Circuit de Nevers Magny-Cours    BMW a officialisé le 9 mars son partenariat avec le Circuit de Nevers Magny-Cours  0fea440f118fd9900f40Mer 15 Mar - 12:21

BMW a officialisé le 9 mars son partenariat avec le Circuit de Nevers Magny-Cours et dévoilé à cette occasion une édition limitée à 10 exemplaires rassemblant BMW M4 Coupé, BMW S 1000 RR et une montre de la marque horlogère française BRM - Mardi 14 Mars 2017

BMW a officialisé le 9 mars son partenariat avec le Circuit de Nevers Magny-Cours  400857P90250619highRespartnershipbetween

Magny-Cours. BMW devient partenaire exclusif pour trois ans du Circuit de Nevers Magny-Cours. Le 9 mars 2017, la marque à l’hélice a officialisé ce partenariat lors d’un événement rassemblant plus de 350 participants sur les célèbres pistes de la Nièvre. A cette occasion, BMW a dévoilé une offre très exclusive, limitée à 10 exemplaires, comprenant une BMW M4 Coupé, une BMW S 1000 RR et une montre de la marque horlogère française BRM, toutes trois numérotées et décorées aux couleurs de BMW M.

L’engagement sportif et la recherche de la performance sont dans l’ADN de BMW depuis toujours, que cela soit dans l’aviation, la moto ou l’automobile. La création de BMW M dès le début des années 1970 s’inscrivait déjà dans cette perspective, que cela soit sur le terrain de la compétition ou en termes de concept automobile avec la création de la première berline de grand sport, la BMW M5. La mythique BMW M1 à partir de 1978 était considérée comme l’une des premières super cars.

La filiale française du constructeur bavarois a donc naturellement identifié le prestigieux Circuit de Nevers Magny-Cours comme un partenaire idéal pour la tenue de ses événements automobiles sportifs, en particulier la mise en avant de sa gamme BMW M.

Ce partenariat permet au Circuit de Nevers Magny-Cours d’associer son identité à une marque automobile forte et représente une opportunité de développement de ses activités comme BMW Driving Experience qui permet aux détenteurs du Pack Experience M de bénéficier d’une session de perfectionnement à la conduite sur circuit pour profiter pleinement des capacités sportives de leur BMW M.

BMW a officialisé le 9 mars son partenariat avec le Circuit de Nevers Magny-Cours  160983P90250617highRespartnershipbetween

BMW met à disposition du circuit une flotte de 13 véhicules :

• 2 Safety Cars : BMW M4 Coupé
• 2 Medical Cars : BMW X5 M et BMW X6 M
• 1 Extraction Car : BMW M6 Gran Coupé
• 1 véhicule de direction de piste : BMW M3
• 2 VIP Cars : BMW M760Li xDrive et BMW M4 Coupé
• 2 véhicules de liaison : BMW M6 Coupé et BMW M4 Coupé
• 3 Courtesy Cars : BMW M4 Coupé

L’inauguration de ce partenariat a rassemblé plus de 350 personnes sur le Circuit de Nevers Magny-Cours le 9 mars dernier : concessionnaires, ambassadeurs, journalistes, fans de la marque. Les participants ont pu tester la gamme BMW M sur la piste Grand Prix, la technologie xDrive sur la piste offroad et la gamme MINI sur le circuit Club.

BMW a officialisé le 9 mars son partenariat avec le Circuit de Nevers Magny-Cours  571923P90250614highRespartnershipbetween

BMW France a souhaité immortaliser ce partenariat en proposant une édition limitée à 10 exemplaires numérotés comprenant la Nouvelle BMW M4 Coupé Pack Compétition, la BMW S 1000 RR équipée du kit accessoires HP et une montre BRM. Cette Edition a été dévoilée le 9 mars lors de l’inauguration du partenariat.

La BMW M4 Coupé Magny-Cours Edition offre à la fois performances de très haut niveau et un design unique. Elle arbore une teinte de carrosserie « Mineralweiss » métallisée avec l’intégration de bandes M Perfomance. On retrouve l’esprit du circuit à l’intérieur du véhicule grâce à la personnalisation des appui-têtes avant qui sont brodés du logo Magny-Cours par le département BMW Individual.

BMW a officialisé le 9 mars son partenariat avec le Circuit de Nevers Magny-Cours  826262P90250616highRespartnershipbetween

La BMW M4 Coupé Magny-Cours Edition est équipée de série du Pack Compétition bénéficiant ainsi des dernières optimisations techniques et esthétiques suivantes par rapport à la Nouvelle BMW M4 Coupé :

- Puissance augmentée de 19 ch pour atteindre la valeur de 450 ch,
- Accélération de 0 à 100 km/h de 4,0 s avec la boîte de vitesses M DKG à 7 rapports,
- Comportement routier plus sportif grâce aux réglages affûtés du Différentiel Actif M, du DSC et des suspensions,
- Jantes en alliage léger forgées 20’’ style 666 M,
- Shadow Line Brillant BMW Individual étendu
- Sièges avant avec dossiers ajourés,
- Ceintures de sécurité avec liserés aux couleurs BMW M GmbH.

Elle bénéficie également des Accessoires BMW M Performance pour renforcer son côté sportif :

- Lame avant, écopes d’entrée d’air, diffuseur arrière, aileron, embouts d’échappement et coques de rétroviseurs extérieurs en carbone,
- Pédalier en acier inoxydable,
- Bas de caisse M Performance,
- Châssis Sport M Performance possédant une plage de réglage de 5 à 20 mm,
- Echappement BMW M Performance (-8 kg)

Le Pack Expérience M est inclus, la BMW M4 Coupé Magny-Cours Edition voit donc sa vitesse maximale portée à 280 km/h et offre à son conducteur la possibilité de bénéficier d’une session de perfectionnement à la conduite pour profiter pleinement des capacités sportives de son véhicule.

BMW a officialisé le 9 mars son partenariat avec le Circuit de Nevers Magny-Cours  876506P90250615highRespartnershipbetween

La BMW S 1000 RR, référence sur le segment Superbike, revêt un coloris unique pour l’occasion qui fait référence aux couleurs de BMW Motorsport et dont on peut voir le tracé du mythique Circuit de Nevers Magny-Cours dessiné sur les flancs.

La BMW S 1000 RR Magny-Cours Edition propose un concentré de technologie associé à un moteur puissant offrant une expérience de conduite incomparable grâce :

- Moteur de 999cc développant 199ch et fournissant un couple maximal de 113 Nm à 10.500 tr/min,
- 200 kg en ordre de marche,
- Vitesse maximale supérieure à 300km/h (sur circuit),
- Système de freinage Brembo,
- Pack Race (modes de pilotage Pro, ABS Pro et régulateur de vitesse),
- Pack Dynamic (Shifter Pro, Dynamic Dumping Control, poignées chauffantes et clignotants LED blancs).

De multiples éléments techniques et esthétiques équipent l’Edition Magny-Cours afin d’optimiser le rapport poids / puissance de la moto :

- Ligne d’échappement Akrapovic entièrement en titane (- 5kg),
- Jantes forgées HP (-2kg),
- Nombreux éléments HP en carbone : élément latéral supérieur de carénage, enjoliveur de réservoir, garde-boue, cache boite à air et protège-chaine.

BMW a officialisé le 9 mars son partenariat avec le Circuit de Nevers Magny-Cours  351761P90250612highRespartnershipbetween

La montre BRM Magny-Cours Edition, de la maison horlogère française BRM, s’inspire de la course automobile et propose une version aux couleurs Motorsport.

Les BMW M4 Coupé, BMW S 1000 RR et la montre BRM Magny-Cours Edition sont disponibles au prix de 180 000 € TTC, disponible dans le réseau.

BMW a officialisé le 9 mars son partenariat avec le Circuit de Nevers Magny-Cours  966970P90250618highRespartnershipbetween

Pour plus d’informations, veuillez-vous adresser à

BMW Group France

Jean-Michel Juchet
Directeur de la Communication
Tél : +33 (0)1 30 43 94 34
E-mail : jean-michel.juchet@bmw.fr

Olivier Wodetzki
Chef du Service Communication Produits
Tél: +33 (0)1 30 43 92 75
E-mail : olivier.wodetzki@bmw.fr

Magny-Cours

Christelle Vrai
Marketing et Promotion Manager
Tél : +33 (0)6 80 88 18 15
E-mail : christelle.vrai@circuitmagnycours.com

BMW a officialisé le 9 mars son partenariat avec le Circuit de Nevers Magny-Cours  957596P90250613highRespartnershipbetween

BMW Group en France

BMW Group est implanté sur quatre sites en France : Montigny-le-Bretonneux (siège social), Tigery (centre de formation), Strasbourg (centre PRA international) et Miramas (centre d’essais techniques international). BMW Group emploie avec ses filiales commerciales et financières ainsi que son réseau exclusif de d*istribution plus de 5.000 salariés en France. En 2016, BMW Group France a immatriculé 85 697 automobiles des marques BMW et MINI et 13 603 motos.

Le volume annuel d’achats de BMW Group auprès des équipementiers et fournisseurs français se chiffre en milliards d’Euro. Parmi eux, citons Dassault Systèmes, Faurecia, Michelin, Plastic Omnium, St Gobain, Valeo. La coopération avec PSA sur les moteurs 1,6 l est un grand succès. Dans le cadre de sa stratégie électro-mobilité, BMW Group a créé la marque BMW i et a introduit les révolutionnaires BMW i3 et BMW i8.

BMW Group France poursuit en outre une politique active et pérenne de mécénat avec des institutions et associations culturelles de renom, telles que l’Opéra de Paris, les Rencontres d’Arles de la Photographie, Paris Photo. Depuis plus de 30 ans, BMW Group France finance des projets d’utilité publique par le biais de sa Fondation placée sous l’égide de la Fondation de France : actuellement la prévention routière pour les jeunes conducteurs. L’engagement sociétal de BMW Group se décline aussi avec ses partenariats dans le sport français : Fédération Française de Golf (FFG), et la Fédération Française de Rugby (FFR) et le XV de France.

BMW Group

BMW Group, qui comprend les marques BMW, MINI et Rolls-Royce, est le premier constructeur d’automobiles et de motos Premium au monde, fournissant également des services dans les domaines de la finance et de la mobilité. Entreprise de dimension mondiale, BMW Group exploite 31 sites de production et d’assemblage implantés dans 15 pays, ainsi qu’un réseau de vente présent dans plus de 140 pays.

Pour l’exercice 2016, les ventes mondiales de BMW Group ont atteint un volume total d’environ 2 367 603 automobiles et plus de 145 000 motos. En 2015, l’entreprise a réalisé un bénéfice avant impôts de 9,22 milliards d’euros pour un chiffre d’affaires d’environ 92,18 milliards d’euros. Au 31 décembre 2015, les effectifs de BMW Group étaient de 122 444 salariés.

De tout temps, le succès de BMW Group s’est construit sur une action responsable, axée sur le long terme. Tout au long de la chaîne de création de valeur, la stratégie de développement de l’entreprise se fonde sur la durabilité écologique et sociale, la pleine et entière responsabilité du constructeur vis-à-vis de ses produits et un engagement ferme à préserver les ressources naturelles.

Source : Communiqué de presse BMW Group (n°2257)


_________________
BMW a officialisé le 9 mars son partenariat avec le Circuit de Nevers Magny-Cours  295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
BMW a officialisé le 9 mars son partenariat avec le Circuit de Nevers Magny-Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...
» 123456789101112131415... Nyw Rol Dream!
» 20200308 - 04h00 = Le treizième coup de minuit, avec Gabriel Deschenes
» [12032012/Tweet] Siwon devient ami avec la meilleure SuperStar d'Asie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: BMW ●-
Sauter vers: