Renault, Alpine et Dacia créent l’événement au 87ème salon international de l’automobile de Genève - Jeudi 23 Février 2017Paris – 23 février 2017 : Renault, Alpine et Dacia vous donnent rendez-vous les 7 et 8 mars 2017, lors des journées presse du salon international de l’automobile de Genève.• Deux conférences de presse
• Trois stands : Renault et Alpine dans le hall 4, Dacia dans le hall 2Renault : Nouveau Captur, une gamme complète de crossovers et une surprise électrique-
Conférence de presse le 7 mars à 12h15 avec Thierry Koskas, directeur Commercial du Groupe, et Gilles Normand, directeur de la division Véhicule électrique.
- En première mondiale,
Nouveau Captur avec un design encore plus distinctif et de nouvelles technologies embarquées.
-
Nouveau Koleos et le pick-up
Alaskan arrivent sur le marché européen en 2017.
- Leader du
véhicule électrique en Europe, Renault dévoile également une surprise électrique.
Alpine is back !-
Conférence de presse le mardi 7 à 13h15 avec Michael van der Sande, directeur Général d’Alpine, et David Twohig, ingénieur en chef d’Alpine.
- Alpine présente en première mondiale son modèle de série.
Du nouveau chez Dacia- Dacia présente la
Nouvelle Logan MCV Stepway et une nouvelle série limitée.
Durant ces deux journées, des membres du Comité Exécutif du Groupe et des experts de l’ensemble des produits et thèmes présentés seront également disponibles pour répondre aux questions sur les nouveautés Renault, Alpine et Dacia.
Les conférences de presse seront retransmises :
- en direct vidéo sur le site du Groupe Renault :
www.groupe.renault.com- sur la chaîne YouTube de Renault :
www.youtube.com/renault- via un live tweet sur le compte Twitter @Groupe_Renault,
- sur les pages Facebook de Renault et d’Alpine pour un Facebook Live :
www.facebook.com/renault -
www.facebook.com/alpinesportscars/- sur Snapchat @RenaultLive pour une expérience immersive sur le stand Renault.
À propos du Groupe RenaultConstructeur automobile depuis 1898, le Groupe Renault est un groupe international présent dans 127 pays qui a vendu près de 3,2 millions de véhicules en 2016. Il réunit aujourd’hui plus de 120 000 collaborateurs, dispose de 36 sites de fabrication et 12 700 points de vente dans le monde.
Pour répondre aux grands défis technologiques du futur et poursuivre sa stratégie de croissance rentable, le groupe s’appuie sur son développement à l’international, la complémentarité de ses trois marques (Renault, Dacia et Renault Samsung Motors), le véhicule électrique et son alliance unique avec Nissan. Avec une nouvelle écurie en Formule 1 et un engagement fort en Formule E, Renault fait du sport automobile un vecteur d’innovation et de notoriété de la marque.