Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Conquest lance son premier Véhicule SUV non blindé

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 42
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Conquest lance son premier Véhicule SUV non blindé  Empty
MessageSujet: Conquest lance son premier Véhicule SUV non blindé    Conquest lance son premier Véhicule SUV non blindé  0fea440f118fd9900f40Jeu 16 Aoû - 19:11

Conquest lance son premier Véhicule SUV non blindé - mardi 14 août 2012

Conquest lance son premier Véhicule SUV non blindé  915162ConquestEvade2

Après le monstrueux SUV XV Knight présenté en décembre 2008, le constructeur canadien Conquest Véhicules Inc
basé à Toronto, au Canada, spécialisé dans la conception des véhicules blindés ultra-luxueux revient sur le devant de la scène avec un nouveau modèle non blindé baptisé Evade. Conquest décrit leur nouveau Evade comme «élégant, intelligent et utilitaire». L'Evade est la nouvelle norme en SUV de luxe fabriqués à la main.

La nouvelle silhouette, la conception et l'esthétique de la nouvelle carrosserie comprend de nouveaux phares et feux arrière enveloppants, des élargisseurs d'ailes plus étroites, une grille de calandre redessinée, écope de capot, l'ajout d'un troisième toit ouvrant en tandem et une porte arrière plus large pour permettre l'entrée et la sortie. Le pare-chocs arrière dispose désormais d'une étape intégrée pour simplifier cet accès.

Construit sur ​​le châssis de la Ford F550 Super Duty, l'Evade non blindé est nettement plus légerque que son prédécesseur le XV Knight grâce à l'utilisation d'un mélange d'acier inoxydable et aluminium. La plupart des composants des véhicules, y compris , le volant de direction, les charnières de portes, les marchepieds et la clé en acier inoxydable massif sont fabriqués à la main, tandis que les poignées de portes sont usinées à partir d'un bloc d'aluminium.

Le véhicule est offert en 4x4, et est disponible soit avec un moteur à essence ou diesel (sans détails supplémentaires sur les deux) avec bien évidemment une transmission intégrale. L'Evade viendra également équipés d'une suspension pneumatique de type commerciale à l’arrière, des vitres électriques façon blindé, du système "FLIR" caméra de vision de nuit à l'avant et l'arrière du véhicule, ainsi que deux projecteurs de toit pivotant à 360 degrés contrôlés par un joystick depuis les places avant.

Les photos de l'intérieur n'ont pas été libérés mais le constructeur canadien promet qu'il va soigneusement mélanger éléments de design d'inspiration militaires avec des finitions élégantes de luxe qui n'est pas sans rappeler une limousine. Il sera proposé comme une quatre places et sera doté de plus de 400 pieds cubes (soit 11,32 m3) d'espace intérieur luxueux. Le cockpit de conception nouvelle et de la cabine offre au pilote et aux passagers la technologie à écran tactile.

Le vaste intérieur luxueux offre des sièges ergonomiques en configuration 2 +2 style limousine avec la disponibilité de deux sièges inclinables électroniques style de direction avec télévision à écran plat escamotable, plateaux pour les ordinateurs portables et un verre qui sépare l'espace chauffeur des passagers arrière.

L'Evade incorpore divers matériaux composites, ainsi que du cuir et de l' alcantara de haute qualité pour créer des finitions de luxe dans tout le véhicule. Des couches et des angles de certains indices du design extérieur du véhicule seront intégrés de façon transparente à l'intérieur de la conception de l'habitacle sans perdre la sensation d'être dans un SUV de luxe.

Le Conquest Evade sera disponible cet automne à la vente à partir de 579 000 $ (soit environ 468 000 €). Plus de détails sont disponibles sur le site officiel : Conquestvehicles

Conquest lance son premier Véhicule SUV non blindé  978582ConquestEvade

Conquest lance son premier Véhicule SUV non blindé  337931ConquestEvade1
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Conquest lance son premier Véhicule SUV non blindé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technologie Nissan e-POWER : Premier Véhicule De Série Au Japon
» Volkswagen do Brasil développe son premier véhicule pour le marché international
» Renault ouvre son premier concept store dédié au Véhicule Electrique en Europe
» Toyota et le team Les Galapiats préparent la "Gala-City", leur tout premier véhicule 100% électrique
» Honda Conclut Un Partenariat Avec Zeplug Et ChargeGuru Pour Son Premier Véhicule Électrique La Honda E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: 4X4 TOUT TERRAIN / PICK-UP-
Sauter vers: