Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nintendo Switch Bleue disponible en précommande ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La nouvelle BMW M550i xDrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12924
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

La nouvelle BMW M550i xDrive Empty
MessageSujet: La nouvelle BMW M550i xDrive   La nouvelle BMW M550i xDrive 0fea440f118fd9900f40Lun 19 Déc - 20:11

La nouvelle BMW M550i xDrive. Le nouveau modèle BMW M Performance s’impose en référence dans le segment - Dimanche 18 Décembre 2016

La nouvelle BMW M550i xDrive 876305P90244779highResthenewbmwm550ixd

Munich. Dès la première de la nouvelle BMWSérie5, la société BMW MGmbH dévoile la berline d’affaires la plus prisée au monde en une édition BMW M Performance sportive. La nouvelle BMW M 550 ixDrive occupera jusqu’à nouvel ordre la position de tête dans la gamme des nouvelles BMW Série5. Son moteur puissant à technologie M Performance TwinPower Turbo, la transmission intégrale intelligente BMW xDrive typée propulsion et le réglage M Performance spécifique du châssis font de la nouvelle BMW M550 ixDrive une voiture de sport à quatre portes et la berline d’affaires la plus dynamique qui soit. Le V8 à la fois coupleux et à même de tourner à haut régime garantit des performances routières magistrales et les allie à un comportement dynamique des plus précis et à une aptitude totale au quotidien. La nouvelle BMW M550 ixDrive définit ainsi la donne dans le segment et transforme chaque trajet en une expérience riche en émotions.

La nouvelle BMW M550i xDrive 592893P90244787highResthenewbmwm550ixd

Moteur hautes performances moderne faisant rimer force avec efficience.

La nouvelle BMW M550 ixDrive est la première automobile M Performancedela BMW Série 5 animée par un moteur à essence: un huit cylindres à technologie M Performance TwinPower Turbo d’une cylindrée de 4,4 litres modifié spécifiquement. Le V8 est doté de deux turbocompresseurs du type Twin Scroll (double entrée) et dispose de l’injection directe essence du type High Precision Injection, de la distribution Valvetronic entièrement variable et du système de calage variable des arbres à cames double VANOS. Ainsi équipé, le huit cylindres débite 340 kW (462 ch)*à 5500 tr/min*(consommation de carburant en cycle mixte: 8,9l/100km; émissions de CO2 en cycle mixte: 204 g/km)**et offre un couple maximal de 650 Nm* disponible dès 1800 tr/min*. Le moteur hautes performances moderne satisfait pleinement les exigences élevées auxquelles une automobile BMW M Performance doit répondre en termes de dynamisme et propulse la BMW M 550 ixDrive de 0 à 100 km/h en seulement 4,0 secondes. La vitesse maximale est bridée à 250 km/h par l’électronique. En même temps, le nouveau V8 fournit une preuve impressionnante de la grande efficacité de la technologie M Performance TwinPower Turbo. La nouvelle BMW M 550 ixDrive respecte en effet dès aujourd’hui la norme sévère Euro 6c.

La nouvelle BMW M550i xDrive 859493P90244864highResthenewbmwm550ixd

Boîte Steptronic sport et transmission intégrale intelligente BMW xDrive.

Sur la berline pour l’instant la plus puissante au sein de la BMW Série 5, la transmission du couple est assurée de série par la boîte Steptronic sport à huit rapports qui apporte une contribution notable au grand dynamisme de la BMW M550 ixDrive. Le tarage M Performance spécifique des programmes de passage des rapports, qui propose des passages typés sport et des rétrogradages très spontanés sur toute la plage des régimes, a bénéficié d’une adaptation à la caractéristique du V8 et intensifie encore l’expérience de conduite. Pour une conduite résolument sportive, le conducteur peut commander la boîte Steptronic sport à huit rapports via des palettes au volant. Pouvant se targuer d’une architecture compacte, d’un poids réduit et d’un rendement optimisé, la boîte contribue par ailleurs à la baisse de la consommation et des émissions.

La nouvelle BMW M550i xDrive 598496P90244773highResthenewbmwm550ixd

Typé propulsion et intelligent, le système de transmission intégrale BMW xDrive répartit le couple moteur de la BMW M 550 ixDrive sur les quatre roues en tenant compte de la situation instantanée. BMW xDrive permet ainsi des performances routières souveraines et une maniabilité ultra précise de tous les instants, facteurs essentiels du comportement dynamique typiquement M Performance. En association avec le châssis M Sport adaptatif surbaissé, les jantes M en alliage léger de 19 pouces de couleur Cerium Grey metallic matt (série) ou les jantes en alliage léger de 20 pouces*** (option) au look exclusif et également de couleur Cerium Grey metallic matt, la BMW M 550 ixDrive offre en toutes circonstances une stabilité dynamique élevée et la meilleure traction possible.

En même temps, la direction assistée qui se distingue par des lois M spécifiques souligne, dans les modes SPORT et SPORT+, la maniabilité précise et le comportement routier exact de la représentante pour l’instant la plus sportive de la BMW Série 5 de nouvelle génération. Les braquages imprimés au volant sont exécutés avec précision et le retour d’information fourni au conducteur BMW dans les enchaînements de virages négociés à vive allure est source de plaisir pur. La dotation dynamique de la BMW M550 ixDrive est complété par les freins M Sport qui se démarquent par des étriers peints en bleu métallisé et une signature M et assurent non seulement une excellente décélération, mais peuvent aussi être dosés de manière optimale.

La nouvelle BMW M550i xDrive 582585P90244798highResthenewbmwm550ixd

Allure sportive marquée par une dotation M Performance exclusive.

L’extérieur de la nouvelle BMW M 550 ixDrive souligne le potentiel dynamique inhérent à la berline et étaye sa position de modèle de pointe au sein de la nouvelle BMW Série 5. Le kit aérodynamique M, comprenant une arête de décollement M («Gurney») sur le capot de coffre, met en avant la ligne sportive et dynamique de la nouvelle BMW Série 5 tout en optimisant l’écoulement de l’air le long du toit et des flancs de la voiture. Les coquilles de rétroviseurs, le pourtour des naseaux, les brides spécifiques M Performance de la prise d’air avant ainsi que les deux ouïes d’air (air breather) latérales arborent la teinte exclusive Cerium Grey metallic. La Shadow Line brillante des cadres de vitres renforce encore le look sportif de la berline d’affaires dynamique. La ligne d’échappement M Sport, dont les embouts d’échappement pointant à gauche et à droite se parent de caches exclusifs en chrome noir, assure la sonorité grisante caractéristique de toute BMW M. Les caches de marchepieds éclairés griffés «M 550 ixDrive» marquent l’accès à bord pour les occupants. À bord, les sièges M Sport habillés de cuir Dakota noir à surpiqûres bleues, le volant M Sport gainé cuir de la toute dernière génération, les tapis de sol au look M ainsi que les inserts décoratifs spécifiques et les pédales en aluminium dégagent cette ambiance sportive exclusive qui distingue toute automobile BMW M Performance.

La nouvelle BMW M550i xDrive 958500P90244796highResthenewbmwm550ixd

Systèmes d’aide au conducteur facilitant les tâches de routine au volant.

Comme tous les modèles de la BMW Série 5 de nouvelle génération, la BMW M 550 ixDrive soulage le conducteur avec une gamme d’aides au conducteur encore plus vaste, s’il le souhaite. Citons, entre autres, l’Alerte de dérive, l’Alerte de circulation transversale ainsi que l’Assistant de trajectoire actif qui intervient activement sur la direction s’il y a risque de collision. Le régulateur vitesse-distance actif (ACC) disponible en option ainsi que l’Assistant de maintien de la trajectoire comportent désormais des fonctionnalités élargies. Avec l’Assistant Speed Limit intelligent qui reprend automatiquement les limitations de vitesse dans le régulateur de vitesse, la BMW M 550 ixDrive franchit une nouvelle étape sur la voie menant à la conduite automatisée.

La nouvelle BMW M550i xDrive 296575P90244795highResthenewbmwm550ixd

Interconnexion encore plus intime entre la voiture, l’homme et l’environnement.

Grâce au système BMW Connected, la BMW Série 5 de la toute dernière génération permet l’interconnexion entre le conducteur, sa voiture et l’environnement. Via les serveurs BMW, le nouveau système interconnecte les terminaux tels que le smartphone, la montre intelligente, l’ordinateur ou la tablette numérique ou encore le système de navigation embarqué. Il se crée ainsi un système intelligent, qui identifie les déplacements types ainsi que les préférences personnelles et se transforme ainsi en un gestionnaire de mobilité personnel qui aide l’utilisateur à se jouer de la mobilité quotidienne de plus en plus complexe. Avant même que le conducteur ne parte, BMW Connected tient automatiquement compte des infos route en temps réel (RTTI) dans la planification du trajet et recommande de partir plus tôt si des perturbations du trafic exigent de prendre un itinéraire bis. Pour calculer l’itinéraire, BMW Connected continue, certes, de s’appuyer sur la position momentanée de la voiture, mais tient compte aussi du lieu de séjour du conducteur BMW. Le nouveau système réunit aussi les fonctions et les services des applications connues BMW Remote App et BMW Connected App. De plus, l’utilisateur peut accéder à des offres telles que ParkNow permettant de réserver et de payer en ligne des places de parking ou bien la fonction de recherche de parking intelligente On-Street Parking Information qui recommande les quartiers de la ville dans lesquels la probabilité de trouver un emplacement pour garer la voiture est particulièrement élevée. Avec la fonction Remote Parking également optionnelle, le conducteur peut insérer la BMW Série 5 Berline dans les créneaux les plus étroits en gérant la manœuvre à distance, à l’aide de la clé de la voiture.Une fois la voiture garée, BMW Connected aide aussi à trouver le chemin à pied jusqu’à la destination finale.

La nouvelle BMW M550i xDrive 124655P90244793highResthenewbmwm550ixd

Sportivité et aptitude au quotidien au diapason.

Les automobiles BMW M Performance sont des propositions exclusives de la société BMW M GmbH, situées entre les top modèles de BMW et les modèles au cœur de la gamme M conçus pour des performances maximales. « Nous développons les automobiles BMW M Performance pour les clients extrêmement exigeants en matière de qualités sportives sans pour autant vouloir renoncer à l’aptitude au quotidien de leur BMW », déclare Frank van Meel, président de la direction de BMW M GmbH. « L’expérience et le savoir-faire que BMW M a acquis dans la compétition et dans le développement de voitures de sport hautes performances bénéficient aussi au développement des automobiles BMW M Performance. Le succès montre que nous sommes dans le vrai avec ce concept. Lorsqu’on jette un coup d’œil sur le portefeuille de BMW AG, on constatera qu’à ce jour toutes les séries de modèle ne comportent pas une automobile BMW M Performance. Nous allons compléter notre offre de manière judicieuse et combler stratégiquement les lacunes. »

À l’heure actuelle, la gamme comprend les variantes de modèles BMW M140i 3 portes, BMW M140 i xDrive 3 portes, BMW M140i 5 portes, BMW M140i xDrive 5 portes, BMW M240i Coupé, BMW M240i xDrive Coupé, BMW M240i Cabriolet, BMW M240i xDrive Cabriolet, BMW M550d xDrive Touring, BMW X4 M40i, BMW X5 M50d, BMW X6 M50d et BMW M7 60Li xDrive. La nouvelle BMW M550i xDrive étoffera probablement la gamme existante dès mars2017.

La nouvelle BMW M550i xDrive 946939P90244794highResthenewbmwm550ixd

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter :

Matthias Bode, porte-parole Automobiles BMW M Performance
Téléphone : +49-89-382-61742, fax : +49-89-382-20226
E-mail : matthias.bode@bmwgroup.com
Internet : www.press.bmwgroup.com
E-mail : presse@bmw.de

La nouvelle BMW M550i xDrive 849851P90244792highResthenewbmwm550ixd

BMW Group

BMW Group, avec ses marques BMW, MINI et Rolls-Royce, est le constructeur d’automobiles et de motos premium et le prestataire de services financiers et de services de mobilité le plus prisé au monde. Acteur mondial, l’entreprise compte 30 sites de production et de montage implantés dans 14 pays et s’appuie sur un réseau commercial mondial présent dans plus de 140 pays.

Au cours de l’exercice 2015, BMW Group a vendu environ 2,247 millions d’automobiles et 137 000 motos aux quatre coins du monde. Il a réalisé un résultat avant impôts d’environ 9,22 milliards d’euros et un chiffre d’affaires d’environ 92,18 milliards d’euros. Au 31 décembre 2015, l’entreprise comptait un effectif de 122 244 personnes à l’échelle mondiale.

Le succès économique de BMW Group repose depuis toujours sur une vision à long terme et une action responsable. L’entreprise a ancré dans sa stratégie le développement durable écologique et social tout au long de sa chaîne de création de valeur, l’entière responsabilité pour ses produits ainsi que l’engagement clair et net en faveur de la préservation des ressources naturelles.


_________________
La nouvelle BMW M550i xDrive 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com En ligne
 
La nouvelle BMW M550i xDrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: BMW ●-
Sauter vers: