En vidéo : les joueurs de Mayence 05 relèvent le défi Opel - Mercredi 23 Novembre 2016◾Approche ciblée : s’adresser à la communauté footballistique
◾Objectif : augmenter les connexions internet avec la Bundesliga grâce à un concours Les pros sous contrat avec 1. FSV Mayence 05 sont là pour jouer au football, mais que valent-ils au volant des voitures de Rüsselsheim ? Huit des joueurs du club de la Bundesliga viennent d’être mis à l’épreuve dans le
Challenge Opel. Les premiers résultats sont à découvrir en vidéo pour passer un bon moment en se rendant sur
Facebook, Youtube et la page d’accueil de 1. FSV Mayence 05. Opel et Mayence voulaient faire plaisir aux gens abonnés à leurs réseaux sociaux et toucher de nouveaux publics avec cette campagne de marketing insolite. En outre, il peut être très intéressant de regarder ces vidéos car, si l’on a de la chance, il est possible de gagner des instants très spéciaux Opel.
Des défis qui poussent les joueurs à leurs limites tout en amusant les fans Huit joueurs du club partenaire d’Opel ont relevé les défis : Jairo Samperio, Jhon Cordoba, Alexander Hack, Gerrit Holtmann, Giulio Donati, Gaëtan Bussman, Stefan Bell et Nico Bungert, le capitaine. Au total, ils ont relevé trois défis qui, parfois, leur ont vraiment donné du fil à retordre.
◾Défi 1 – le parcours du combattant : l’Opel MOKKA X est paré pour le tout-terrain mais qu’en est-il des joueurs de Mayence 05 ? Leurs compétences ont été mises à l’épreuve sur un parcours spécialement préparé avec des ballons et des piquets. Des secondes de pénalité étaient attribuées quand le SUV urbain touchait les piquets ou faisait tomber les ballons sur un obstacle.
◾Défi 2 – les tirs au but Astra : les joueurs devaient rouler en marche arrière avec la voiture pour tenter de marquer un but avec le ballon, en s’aidant de la caméra de recul. Chaque tentative réussie permettait d’enlever deux secondes de pénalité du cumul de temps des joueurs.
◾Défi 3 – stationnement : se garer rapidement en marche arrière avec une Opel Astra dans un emplacement de parking en s’aidant de l’Advanced Park Assist ne pose pas vraiment de problème. Le temps réalisé, y compris toutes les pénalités et les crédits de temps, est comptabilisé à la fin de ce troisième défi pour déterminer le chrono définitif.
À compter d’aujourd'hui, les vidéos seront publiées et seront enrichies au fur et à mesure sur l’ensemble des réseaux sociaux de Mayence 05 et d’Opel – Facebook, Youtube, les différents sites Internet, Instagram. L’opération va se poursuivre jusqu’à la mi-mars 2017. De plus, les fans et les utilisateurs auront la possibilité de passer quelques moments inoubliables avec leurs héros de la Bundesliga à condition qu’ils gagnent un des quatre instants Opel. Par exemple, les participants vont pouvoir affronter Jairo Samperio et Giulio Donati dans un jeu d’adresse et ainsi éventuellement gagner des billets VIP pour la loge d’Opel. Il y a même un voyage au centre d’entrainement d’hiver de Mayence à gagner, avec vol, nuit dans l’hôtel de l’équipe, accueil et rencontre avec les joueurs, sans oublier un billet pour assister à un match amical.
Source : Communiqué de Presse Media.Opel
ContactGrégoire Vitry Opel Brand and Product Communications Manager
Téléphone +33 (0)1 34 26 33 25
Tél. mobile +33 (0)6 87 71 61 91
E-Mail :
gregoire.vitry@opel.com Relation ClientsRelation Clients Téléphone 0821 980 006
E-Mail :
opel.france@gm.com A vos marques, prêts, partez : L'attaquant de FSV Mayence 05 Jhon Cordoba
attend le signal de départ du défi Opel.Nouveaux terrains : Le Mayence 05 les joueurs ont eu à prouver
leurs compétences au volant pendant le défi d’Opel.Gerrit Holtmann (à gauche) et Alexander Hack juste avant le début du défi Opel.Concentré : Les défenseurs de Mayence Gaëtan Bussmann (à droite) et Giulio Donati
se préparent à s’attaquer à la course d’obstacles en face de l’ARÈNE d’OPEL.Sous l’angle : l'Opel MOKKA X est prêt à s’attaquer à la course d’obstacles -
au volant l'attaquant de Mayence Jhon Cordoba.Parfait : le Copilote Gerrit Holtmann vérifie
si le pilote de l'Opel MOKKA X est dans la bonne direction.