Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur les maillots de football Nike des équipes qui jouent ...
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

 

 Hyundai IONIQ électrise la toile avec « l’After Electro Electric »

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12932
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Hyundai IONIQ électrise la toile avec « l’After Electro Electric » Empty
MessageSujet: Hyundai IONIQ électrise la toile avec « l’After Electro Electric »   Hyundai IONIQ électrise la toile avec « l’After Electro Electric » 0fea440f118fd9900f40Mar 15 Nov - 22:46

Hyundai IONIQ électrise la toile avec « l’After Electro Electric » - La Garenne Colombes, 14 novembre 2016

Hyundai IONIQ électrise la toile avec « l’After Electro Electric » 271029makingoff04

● L’After Electro Electric est un rendez-vous intime et passionnant à la découverte de la nouvelle scène Electro française
● Frédéric Taddeï et Eléonore Costes, un duo inédit à bord de IONIQ, partent à la rencontre de différents artistes
● L’artiste Møme , influenceur IONIQ inaugure cette série d’interviews décalées

A l’occasion du lancement de son nouveau modèle IONIQ, le seul véhicule au monde à proposer sous une même carrosserie 3 motorisations électrifiées (hybride, 100% électrique et hybride rechargeable), Hyundai crée l’événement sur la toile. Chaque mois, Frédéric Taddeï ira à la rencontre du meilleur de la nouvelle scène électro française à bord de IONIQ.

Chaque mois, à bord de la Hyundai IONIQ conduite par la comédienne Eléonore Costes (Golden Moustache), « chauffeuse » pour l’occasion, Frédéric Taddeï ira à la rencontre des artistes Electro du moment à la sortie de leur soirée ou de leur concert pour les accompagner chez eux ou à leur hôtel. Cette excursion improvisée dans Paris sera autant l’occasion d’explorer leur univers et ce qui les inspire. De Montmartre à République, de Belleville aux Buttes-Chaumont, de Pigalle à Saint-Germain, chacun a son histoire que cette « heure magique » entre la fin de la nuit et le début du jour rend singulière.

A l’arrière de Hyundai IONIQ, Frédéric Taddeï mènera les interviews. En mettant l’accent sur leurs aspérités et leurs originalités, c’est l’univers créatif et intime des artistes reçus qui sera mis en lumière. Au volant, Eléonore Costes surprendra les artistes par son naturel pétillant, sa fraîcheur et les pauses « surprises » qu’elle improvise sur le parcours.

Hyundai IONIQ électrise la toile avec « l’After Electro Electric » 700667makingoff01

Pour la première le 14 novembre, Frédéric Taddeï et Eléonore Costes rencontrent l’artiste Møme – auteur du tube international « Aloha » - pour la sortie de son premier album**! Suivront en décembre le groupe Jabberwocky et en janvier le groupe Paradis.

Au travers d’une activation en trois temps forts, Hyundai va promouvoir une interview et des vidéos conçues spécialement pour Facebook comme autant d’émissions musicales spéciales. Cet écosystème hybride explore l’univers de la marque et valorise la « Génération IONIQ », celle qui vit et crée le changement.

IONIQ est lancée en France en version hybride et 100% électrique depuis le Mondial de l’Automobile. La version hybride rechargeable sera commercialisée au printemps 2017. Ce véhicule Hyundai entend ne pas faire de compromis sur le design ou le mode de conduite en laissant au conducteur le choix de la version qui lui est le plus adaptée.

Hyundai IONIQ électrise la toile avec « l’After Electro Electric » 3955531416keyvisual2

Pour visionner la bande annonce du 1er épisode, rendez-vous dès à présent sur

https://www.facebook.com/hyundaifrance/videos/1185024614877341/

http://www.hyundai.fr/a-propos/l-after-electro-electric

et découvrez-y le 1er épisode de cette saga électrique à partir de 18h00 ce soir !

Hyundai IONIQ électrise la toile avec « l’After Electro Electric » 8547281415keyvisual3

CONTACT PRESSE HYUNDAI :

Jean Nelson : 01 56 05 67 57 / 06 73 19 27 36 - jnelson@hyundai.fr
Amélie Perret : 01 56 05 67 59 / 06 23 21 52 86 – aperret@hyundai.fr

Adresse : 26 Boulevard National - 92250 La Garenne Colombes [Tram T2- arrêt Les Fauvelles]

Pour plus d’informations, images et vidéos, consultez notre nouveau site presse : hyundaipress.com

Hyundai IONIQ électrise la toile avec « l’After Electro Electric » 198555makingoff05

A propos de Hyundai Motor Company

Fondée en 1967, Hyundai Motor Company s'est engagée à devenir la marque automobile la plus appréciée. Filiale de Hyundai Motor Group - structure d'entreprise innovante maîtrisant l’ensemble de la chaîne, de la production d’acier jusqu’à’à la livraison du véhicule - Hyundai Motor Company possède à travers le monde, 8 centres de production et 7 centres techniques et design. Hyundai Motor Company compte près de 110 000 collaborateurs et a vendu 4,96 millions de véhicules en 2015. Hyundai continue d'améliorer sa gamme de produits en régionalisant la conception et la production de ses modèles et s'efforce de renforcer son leadership en matière de technologies propres, à commencer par la première voiture électrique alimentée par hydrogène produite en série au monde : ix35 Fuel Cell et en lançant IONIQ, premier modèle au monde à offrir trois types de groupe propulseur électrifié.

A propos de Hyundai Motor Europe

En 2015, Hyundai a vendu en Europe 470.130 unités, soit une augmentation de 10,9% vs 2014 et remplacé 80% des modèles de la gamme, devenant ainsi la gamme la plus jeune en Europe. 90% des modèles Hyundai vendus dans cette région sont conçus, dessinés et testés en Europe pour répondre aux attentes des clients européens et fabriqués dans les deux usines européennes de République Tchèque (Nosovice) et de Turquie (Izmit), qui cumulent une capacité de production de 500 000 unités. Hyundai commercialise ses produits dans 31 pays européens à travers 2.500 points de vente.

A propos de Hyundai Motor France

Devenue filiale depuis le 3 janvier 2012, Hyundai Motor France a enregistré 23 968 immatriculations en 2015. Grâce à une large gamme de voitures, fiables, innovantes, économes et respectueuses de l’environnement, répondant parfaitement aux attentes des clients, Hyundai est désormais un constructeur généraliste. Chacun des 12 modèles qui constituent sa gamme, citadines, berlines, monospaces, ou véhicules de loisirs, se distingue par un confort unique, un niveau d’équipements exceptionnel, des prix compétitifs et une garantie inédite 5 ans kilométrage illimité.

Mais Hyundai en France, c’est aussi un important réseau de distribution de plus de 180 points de ventes et services répartis sur tout le territoire. Des équipes de professionnels, passionnés d’automobiles, qui ont compris que le plus important, c’est l’accueil et le service qu’ils doivent apporter à leurs clients. Hyundai Motor France compte aujourd’hui 130 employés et continue de développer sa structure.

Hyundai partage émotion et passion autour du sport

Très impliqué dans le domaine du football, Hyundai est l’un des fidèles partenaires de la FIFA™ depuis 1999 et de l’UEFA™ depuis 2000. La marque sera particulièrement engagée cette année, à l’occasion de l’UEFA™ EURO 2016, qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet. En France Hyundai est depuis 4 saisons le partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais.

Hyundai relève un défi exceptionnel en créant le 19 décembre 2012, Hyundai Motorsport - filiale intégrée de Hyundai Motor Company - en charge des activités sport automobile et plus principalement du programme Championnat du Monde des Rallyes (WRC).

Localisé à Alzenau – en périphérie de Francfort - Hyundai Motorsport a développé la Hyundai i20 WRC pour participer à sa première saison du Championnat du Monde des Rallyes FIA en 2014. Dès la première année l’équipe a fait forte impression, se positionnant sur le podium au Mexique et en Pologne et en réalisant une mémorable première et seconde place au Rallye d’Allemagne avec Thierry Neuville et Dani Sordo. Pour sa deuxième saison, Hyundai Motorsport gravissait les marches du podium Constructeurs en terminant 3ème du classement. En 2016, l’équipe Hyundai Motorsport s’appuye sur les bases solides acquises lors de la précédente saison pour performer, et signe déjà deux victoires (Argentine et Sardaigne) au volant d’une nouvelle voiture, la i20 WRC Nouvelle Génération.

Engagé dans le cadre du programme de professionnalisation des sportifs de haut niveau mis en place par le Ministère des Sports, Hyundai soutient le gymnaste Axel Augis. Champion de France 2015, spécialisé barre fixe et barres parallèles, Axel peut compter sur le soutien de Hyundai pour l’accompagner aux Jeux Olympiques de Rio 2016. Etudiant en master de management à l’ESC Grenoble, il développera ses compétences professionnelles lors de stages dans différents services de Hyundai Motor France.

Hyundai IONIQ électrise la toile avec « l’After Electro Electric » 510457makingoff06

Hyundai IONIQ électrise la toile avec « l’After Electro Electric » 954460makingoff07

Hyundai IONIQ électrise la toile avec « l’After Electro Electric » 802745makingoff08

Hyundai IONIQ électrise la toile avec « l’After Electro Electric » 412807makingoff09

Hyundai IONIQ électrise la toile avec « l’After Electro Electric » 949456makingoff10

_________________
Hyundai IONIQ électrise la toile avec « l’After Electro Electric » 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Hyundai IONIQ électrise la toile avec « l’After Electro Electric »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HENTAÏ !!!] Nuit ensemble ...
» 123456789101112131415... Nyw Rol Dream!
» 20200308 - 04h00 = Le treizième coup de minuit, avec Gabriel Deschenes
» [12032012/Tweet] Siwon devient ami avec la meilleure SuperStar d'Asie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ELECTRIQUES, HYBRIDES & À PILE À COMBUSTIBLE-
Sauter vers: