Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Renault - Formule 1 Grand Prix d’Autriche 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Renault - Formule 1 Grand Prix d’Autriche 2016 Empty
MessageSujet: Renault - Formule 1 Grand Prix d’Autriche 2016   Renault - Formule 1 Grand Prix d’Autriche 2016 0fea440f118fd9900f40Lun 4 Juil - 23:07

Renault - Formule 1 Grand Prix d’Autriche 2016 - Dimanche 3 Juillet 2016

Renault - Formule 1 Grand Prix d’Autriche 2016 736994f32e6eb6b2cb7aa2936106289ca9b31e

Renault Sport Formula One Team a repris sa marche en avant lors du Grand Prix d’Autriche, avec Jolyon Palmer qui termine douzième après s’être élancé de la vingtième place. Kevin Magnussen est quant à lui remonté de la dix-septième à la quatorzième position. Ces progressions ont été enregistrées malgré une stratégie pneumatiques mise à mal par l’entrée de la voiture de sécurité à micourse et une pénalité de cinq secondes reçue par Kevin pour avoir bloqué un adversaire.

Kevin s’est élancé de la 17e place avec un train neuf de Pirelli super-tendres (rouges).Il est passé sur les gommes tendres (jaunes) au 11e tour, avant de revenir à un train neuf de super-tendres au 49e tour. Il a observé à ce moment une pénalité de cinq secondes.

Jolyon a débuté la course en 20e position avec un train neuf de super-tendres. Il a chaussé des gommes tendres neuves au 12e tour, puis à nouveau des super-tendres neuves au 50e tour.

Renault - Formule 1 Grand Prix d’Autriche 2016 32762574e9af68ba0cc207a7a18335d06982d8

Kevin Magnussen - R.S.16-04 n°20 – Grille : 17e – Arrivée : 14e

« La voiture se comportait bien aujourd’hui et nous avons fait un bon premier relais. Malheureusement, la voiture de sécurité n’a pas joué en notre faveur ; ensuite, nous n’avons pas été en mesure de retrouver le rythme pour obtenir un meilleur résultat. Cela dit, nos deux voitures étaient à l’arrivée et toutes les équipes ne peuvent pas en dire autant aujourd’hui. Ma pénalité de cinq secondes était justifiée dans la mesure où j’ai changé plus d’une fois de direction alors que ce n’est pas autorisé. Dans le même temps, je ne sais pas où il comptait passer. C’est parfois difficile de faire le bon choix. Maintenant nous allons nous concentrer sur Silverstone, que je considère comme ma course à domicile. »

Renault - Formule 1 Grand Prix d’Autriche 2016 399221d1f694b4b4e00be29ebcd40cf2fd5cdd

Jolyon Palmer – R.S.16-02 n°30 – Grille : 20e – Arrivée : 12e

« Je suis assez heureux de ce Grand Prix. Avec un peu plus de réussite, nous aurions terminé dans le top 10. La voiture marchait bien, mieux que lors de la dernière course. Sur un plan personnel, c’est une de mes meilleures prestations. Si nous avions eu besoin de passer aux pneus tendres au moment de la neutralisation, cela nous aurait permis de marquer notre arrêt et de rallier l’arrivée dans les points. Je me sens de plus en plus fort depuis quelques courses. En sachant ce que nous aurions pu faire aujourd’hui, je suis plein d’espoir pour la prochaine manche à Silverstone. »

Frédéric Vasseur, Directeur de la Compétition

« Notre rythme en course n’était pas mauvais et les deux pilotes ont été en mesure de délivrer ce qui était nécessaire. Nous avons été un peu malchanceux avec la voiture de sécurité, car notre stratégie s’appuyait sur un long run en pneus tendres pour le milieu de la course. Peu après l’arrêt de nos monoplaces, Sebastian Vettel a eu son accident. Face aux concurrents chaussés de pneus plus frais, nous avons eu quelques difficultés à la relance. Puis nous avons gagné des positions en fin de course grâce aux abandons des autres. Nous regardons maintenant vers Silverstone, la course à domicile pour Enstone et Viry-Châtillon. »

Source : Communiqué Renault Presse

Renault - Formule 1 Grand Prix d’Autriche 2016 788705renaultlavieavecpassion

POUR PLUS D'INFORMATION :

Christophe DEVILLE
Attaché de presse (Alpine, Sport Auto)
Tel.: +33 1 76846483 / Mobile +33 6 72 84 63 24
E-Mail : christophe.deville@renault.com

Renault Presse
Tél.: +331 76 84 63 36
E-Mail : renault.media@renault.com

Websites: www.media.renault.com - www.group.renault.com
Suivez nous sur Twitter : @Groupe_Renault

Renault - Formule 1 Grand Prix d’Autriche 2016 4501640bf97b06108defb38886205fb53ef5f9
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Renault - Formule 1 Grand Prix d’Autriche 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault - Formule 1 Grand Prix D'Autriche 2017
» Renault F1 Team : Grand Prix myWorld d’Autriche de Formule 1
» Renault - Grand Prix de Formule 1 de Monaco 2016
» Renault - Formule 1 Grand Prix du Canada 2016
» Renault - Grand Prix de Formule Un du Brésil 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS INFOS FORMULE 1-
Sauter vers: