Nissan Juke : Nouvelle Série Limitée Red Touch - Vendredi 10 Juin 2016 Leader européen du marché des crossovers, Nissan propose une série limitée Red Touch sur le JUKE, pionnier des crossovers urbains. Mettant en avant le programme de personnalisation Nissan Design Studio, cette version est commercialisée à l’occasion des Portes Ouvertes Nissan de juin. Elle vient renforcer le design du deuxième best-seller de la marque. Pionnier des crossovers urbains depuis 2010, le Nissan JUKE est le deuxième best-seller de la Marque avec plus de 700 000 exemplaires en circulation en Europe et 80 000 en France. A l’occasion des portes ouvertes Nissan de jJuin, le plus turbulent des crossovers se décline en série limitée, baptisée Red Touch.
Cette série limitée capitalise sur le design unique du JUKE, avec notamment plusieurs éléments de personnalisation Nissan Design Studio. Déjà choisie par plus d’un client sur trois, la personnalisation permet d'ajouter au véhicule une touche individuelle parmi neuf coloris au choix. Le but : modifier le design intérieur et extérieur du Nissan JUKE et créer « son » crossover urbain.
Le Nissan JUKE Red Touch reprend la finition de cœur de gamme N-Connecta. Cette finition richement dotée bénéficie notamment de jantes alliage 18’’, du système de navigation NissanConnect avec caméra de recul couleur ou encore du système d’ouverture et de démarrage sans clé Intelligent Key.
Cette série limitée renforce encore le design unique et audacieux qui fait le succès du crossover urbain de Nissan. Disponible exclusivement en couleur de carrosserie Noir Métal, le Nissan JUKE Red Touch bénéficie de la personnalisation Nissan Design Studio rouge, ainsi que plusieurs accessoires coordonnés : coques de rétroviseurs extérieurs rouges, inserts de boucliers avant et arrière rouges, jantes alliage 18’’ avec inserts rouges, ainsi que des cerclages de phares rouges.
Dans l’habitacle, la sellerie, les accoudoirs latéraux, cerclages d’aérateurs, la console centrale, la coque du rétroviseur intérieur ainsi que les tapis de sol brodés s’habillent également de rouge.
Cette nouvelle série limitée est accessible à partir de 18 800 €. Seuls 350 exemplaires sont disponibles en France, en motorisation essence DiG-T 115 ou Diesel dCi 110.
Source : Communiqué de Presse Nissan Newsroom France