Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un premier trimestre prometteur pour Hyundai en France et en Europe

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Un premier trimestre prometteur pour Hyundai en France et en Europe Empty
MessageSujet: Un premier trimestre prometteur pour Hyundai en France et en Europe   Un premier trimestre prometteur pour Hyundai en France et en Europe 0fea440f118fd9900f40Sam 30 Avr - 0:19

Un premier trimestre prometteur pour Hyundai en France et en Europe - Vendredi 29 Avril 2016

Un premier trimestre prometteur pour Hyundai en France et en Europe 1651821197allnewtucsonexteriormoonrock3

• Des ventes record au premier trimestre pour Hyundai Motor en Europe
• Avec 2406 commandes en mars, Hyundai Motor France enregistre le meilleur mois de commandes de son histoire
• Le succès commercial du nouveau Tucson ne se dément pas

Selon les dernières données publiées par l’Association des constructeurs européens d’automobiles (ACEA), les immatriculations de véhicules Hyundai en Europe ont atteint de nouveaux sommets au premier trimestre 2016. Avec 126 519 immatriculations dans la région, l’entreprise a enregistré une hausse de 5,5 % sur la zone par rapport à la même période de 2015, qui s'inscrivait alors comme le meilleur trimestre de son histoire.

Les résultats sont également au beau fixe pour Hyundai Motor France, qui connait un meilleur premier trimestre que 2015 avec 7,5% d’immatriculations supplémentaires aux clients particuliers, alors même que celui-ci avait bénéficié du lancement favorable de l’i20 Nouvelle Génération. La filiale française a également enregistré le meilleur mois de commandes de son histoire en mars 2016 avec 2406 commandes, son précédent record sur un mois s’élevant à 2205 commandes. En termes de part de marché Particuliers, Hyundai Motor France atteint ainsi 1,74% sur le marché couvert (Distributeurs Hyundai et leurs zones de chalandises) contre 1,56% sur la totalité du territoire. De nouvelles ouvertures, comme Bourges et Châteauroux, sur des zones non couvertes jusqu’à présent visent à combler cet écart.

Le nouveau Tucson reste le champion des ventes de la marque en Europe et en France, après ses débuts tonitruants. Il enregistre ainsi à lui seul plus de 1000 commandes sur le mois de mars 2016 ! Ce SUV compact très plébiscité devrait poursuivre sur sa lancée, grâce à l’introduction dans la gamme d'un nouveau moteur diesel 1,7 litre de 141 ch et d’une transmission à double embrayage à 7 rapports, élargissant le choix de motorisations proposé aux clients.

L’i20, avant dernière arrivée de la gamme fera l’objet de toutes les attentions de la marque dans les mois à venir avec un retour en TV et des offres commerciales attractives comme i20 1.2 84ch UEFA EURO 2016™ à partir de 155€/mois sans apport sans condition de reprise (Financement LLD sur 49 mois et 40 000km).

Une nouvelle motorisation Turbo Essence 1.0 T-GDi est également disponible sur ce modèle, en 100 et 120ch, plus économe en termes de consommations et plus dynamique en termes de conduite.

D’autres nouveaux produits permettront à la marque de poursuivre sa dynamique. Parmi ces modèles figurent le Santa Fe qui a été optimisé en termes de style, de sécurité et de technologie, ou encore la nouvelle i20 Active récemment commercialisée, agrandissant la famille des Crossovers et SUV et répondant à la demande actuelle en faveur de ce type de véhicules.

Au second semestre, la star du salon de l’automobile de Genève - la nouvelle IONIQ - permettra à Hyundai Motor de se positionner sur un tout nouveau segment. Il s’agit du premier véhicule au monde à proposer trois types de groupe propulseur électrifié : hybride, hybride rechargeable et 100% électrique. Son lancement permettra également à Hyundai d’être le seul constructeur à offrir quatre solutions de mobilité durable, dont un modèle à pile à combustible à hydrogène.

« Grâce à notre récente gamme de produits et à notre présence grandissante sur de nouveaux segments, les clients européens ont une nouvelle fois choisi en masse notre marque. Nous tablons sur la poursuite d’une demande croissante en faveur de nos véhicules sur le territoire français, soutenue par le lancement de nouveaux modèles et technologies dans les mois à venir ». Lionel French Keogh - Directeur Général Hyundai Motor France

Un premier trimestre prometteur pour Hyundai en France et en Europe 407621hyundai1

CONTACT PRESSE HYUNDAI :

Jean Nelson : 01 56 05 67 57 / 06 73 19 27 36 - jnelson@hyundai.fr
Amélie Perret : 01 56 05 67 59 / 06 23 21 52 86 – aperret@hyundai.fr
Adresse : 26 Boulevard National - 92250 La Garenne Colombes [Tram T2- arrêt Les Fauvelles]

Pour plus d’informations, images et vidéos, consultez notre nouveau site presse : hyundaipress.com

A propos de Hyundai Motor Company

Fondée en 1967, Hyundai Motor Company s'est engagée à devenir la marque automobile la plus appréciée. Filiale de Hyundai Motor Group - structure d'entreprise innovante maîtrisant l’ensemble de la chaîne, de la production d’acier jusqu’à’à la livraison du véhicule - Hyundai Motor Company possède à travers le monde, 8 centres de production et 7 centres techniques et design. Hyundai Motor Company compte près de 110 000 collaborateurs et a vendu 4,96 millions de véhicules en 2015. Hyundai continue d'améliorer sa gamme de produits en régionalisant la conception et la production de ses modèles et s'efforce de renforcer son leadership en matière de technologies propres, à commencer par la première voiture électrique alimentée par hydrogène produite en série au monde : ix35 Fuel Cell et en lançant IONIQ, premier modèle au monde à offrir trois types de groupe propulseur électrifié.

A propos de Hyundai Motor Europe

En 2015, Hyundai a vendu en Europe 470.130 unités, soit une augmentation de 10,9% vs 2014 et remplacé 80% des modèles de la gamme, devenant ainsi la gamme la plus jeune en Europe. 90% des modèles Hyundai vendus dans cette région sont conçus, dessinés et testés en Europe pour répondre aux attentes des clients européens et fabriqués dans les deux usines européennes de République Tchèque (Nosovice) et de Turquie (Izmit), qui cumulent une capacité de production de 500 000 unités. Hyundai commercialise ses produits dans 31 pays européens à travers 2.500 points de vente.

A propos de Hyundai Motor France

Devenue filiale depuis le 3 janvier 2012, Hyundai Motor France a enregistré 23 968 immatriculations en 2015. Grâce à une large gamme de voitures, fiables, innovantes, économes et respectueuses de l’environnement, répondant parfaitement aux attentes des clients, Hyundai est désormais un constructeur généraliste. Chacun des 12 modèles qui constituent sa gamme, citadines, berlines, monospaces, ou véhicules de loisirs, se distingue par un confort unique, un niveau d’équipements exceptionnel, des prix compétitifs et une garantie inédite 5 ans kilométrage illimité.

Mais Hyundai en France, c’est aussi un important réseau de distribution de plus de 180 points de ventes et services répartis sur tout le territoire. Des équipes de professionnels, passionnés d’automobiles, qui ont compris que le plus important, c’est l’accueil et le service qu’ils doivent apporter à leurs clients. Hyundai Motor France compte aujourd’hui 130 employés et continue de développer sa structure.

Hyundai partage émotion et passion autour du sport

Très impliqué dans le domaine du football, Hyundai est l’un des fidèles partenaires de la FIFA™ depuis 1999 et de l’UEFA™ depuis 2000. La marque sera particulièrement engagée cette année, à l’occasion de l’UEFA™ EURO 2016, qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet. En France Hyundai est depuis 4 saisons le partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais.

Hyundai relève un défi exceptionnel en créant le 19 décembre 2012, Hyundai Motorsport - filiale intégrée de Hyundai Motor Company - en charge des activités sport automobile et plus principalement du programme Championnat du Monde des Rallyes (WRC).

Localisé à Alzenau – en périphérie de Francfort - Hyundai Motorsport a développé la Hyundai i20 WRC pour participer à sa première saison du Championnat du Monde des Rallyes FIA en 2014. Dès la première année l’équipe a fait forte impression, se positionnant sur le podium au Mexique et en Pologne et en réalisant une mémorable première et seconde place au Rallye d’Allemagne avec Thierry Neuville et Dani Sordo. Pour sa deuxième saison, Hyundai Motorsport gravissait les marches du podium Constructeurs en terminant 3ème du classement. En 2016, l’équipe Hyundai Motorsport compte bien s’appuyer sur les bases solides acquises lors de la précédente saison pour performer, au volant d’une nouvelle voiture, la i20 WRC Nouvelle Génération.

Engagé dans le cadre du programme de professionnalisation des sportifs de haut niveau mis en place par le Ministère des Sports, Hyundai soutient le gymnaste Axel Augis. Champion de France 2015, spécialisé barre fixe et barres parallèles, Axel pourra compter sur le soutien de Hyundai pour l’accompagner aux Jeux Olympiques de Rio 2016. Etudiant en master de management à l’ESC Grenoble, il développera ses compétences professionnelles lors de stages dans différents services de Hyundai Motor France.
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Un premier trimestre prometteur pour Hyundai en France et en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyundai Motor France en 2018 : un premier trimestre historique!
» Hausse des ventes Opel en Europe d’environ 8% au premier trimestre
» Les ventes d’hybrides de Toyota Motor Europe en hausse de 38 % sur le premier trimestre 2016
» Premier trimestre solide pour le Groupe Volkswagen
» Premier trimestre record pour ŠKODA en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: ACTUALITÉ AUTO-
Sauter vers: