Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

 

 BMW i partenaire « électrique » de la ville de Saint-Tropez

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12905
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

BMW i partenaire « électrique » de la ville de Saint-Tropez Empty
MessageSujet: BMW i partenaire « électrique » de la ville de Saint-Tropez   BMW i partenaire « électrique » de la ville de Saint-Tropez 0fea440f118fd9900f40Ven 8 Avr - 21:03

BMW i partenaire « électrique » de la ville de Saint-Tropez - Vendredi 8 Avril 2016

BMW i partenaire « électrique » de la ville de Saint-Tropez 288752P90215175highRespartnershipbmwi3s

Saint-Tropez. BMW i s’associe à la Ville de Saint-Tropez, la plus emblématique de la Côte d’Azur, pour sceller un partenariat « électrisant » en faveur d’une mobilité urbaine durable. Ce jeudi 7 avril, M. Serge Naudin, Président du Directoire de BMW Group France, a remis les clés de la BMW i3 Black Edition à M. Jean-Pierre Tuveri, Maire de la Ville. Une borne de recharge a également été installée à la capitainerie du port, utilisable avec la carte ChargeNow.

La remise officielle des clés de la BMW i3 a eu lieu hier sur le Parvis de la Mairie de Saint-Tropez en présence d’élus municipaux.

M. Serge Naudin, Président du Directoire de BMW Group France, s’est félicité de ce partenariat : « Nous sommes flattés que la Ville de Saint-Tropez, mythique entre toutes et fortement engagée sur le développement durable, ait fait le choix de la BMW i3, la plus futuriste des citadines électriques. Dans le cadre de son 100ème anniversaire, BMW est tout tourné vers le futur de la mobilité individuelle, avec passion et responsabilité. Notre partenariat privilégié avec la ville existe déjà depuis de nombreuses années dans le cadre de l’emblématique rencontre des Voiles de Saint-Tropez. Nous partageons ainsi ces belles valeurs que sont le prestige, le respect et l’ambition ».

M. Jean-Pierre Tuveri, Maire de Saint-Tropez, a déclaré : « Nous sommes particulièrement heureux de l’opportunité qui nous est donnée de pouvoir disposer durant une période de six mois d’une BMW i3 car l’utilisation de véhicules électriques s’inscrit dans la politique que nous avons souhaité mettre en oeuvre depuis notre arrivée aux affaires en 2008, à savoir promouvoir les énergies renouvelables et notamment les moyens de transport privilégiant l’énergie électrique. »

La BMW i3 propose un concept unique de citadine premium 100% électrique offrant avec son prolongateur d’autonomie jusqu’à 300 km d’autonomie. Elle est le premier modèle de grande série à adopter une structure innovante ayant majoritairement recours au PRFC (Plastique Renforcé de Fibre de Carbone), matériau particulièrement léger permettant de compenser le poids des batteries, d’optimiser l’efficience et de favoriser l’agilité et le dynamisme.

Proposée exclusivement en France, la BMW i3 Black Edition arbore une nouvelle teinte « Fluid Black » qui fait ressortir élégamment les éléments de design bleu électrique caractéristiques des BMW i.

BMW i partenaire « électrique » de la ville de Saint-Tropez 254120P90215174highRespartnershipbmwi3s

Pour plus d’informations, veuillez-vous adresser à :

BMW Group France

Jean-Michel Juchet
Directeur de la Communication
Tél : +33 (0)1 30 43 94 34
E-mail : jean-michel.juchet@bmw.fr

Olivier Wodetzki
Chef du Service Communication Produits
Tél: +33 (0)1 30 43 92 75
E-mail : olivier.wodetzki@bmw.fr

Mairie de Saint-Tropez

Denis Zott
Directeur de cabinet et de la communication
Tél : +33 (0)4 94 55 90 56
E-mail : dzott@ville-sainttropez.fr

BMW i partenaire « électrique » de la ville de Saint-Tropez 931703P90215176highRespartnershipbmwi3s

BMW Group en France

BMW Group est implanté sur quatre sites en France : Montigny-le-Bretonneux (siège social), Tigery (centre de formation), Strasbourg (centre PRA international) et Miramas (centre d’essais techniques international). BMW Group emploie avec ses filiales commerciales et financières ainsi que son réseau exclusif de distribution plus de 5.000 salariés en France. En 2015, BMW Group France a immatriculé 76.077 automobiles des marques BMW et MINI et 12.456 motos.

Le volume annuel d’achats de BMW Group auprès des équipementiers et fournisseurs français se chiffre en milliards d’Euro. Parmi eux, citons Dassault Systèmes, Faurecia, Michelin, Plastic Omnium, St Gobain, Valeo. La coopération avec PSA sur les moteurs 1,6 l est un grand succès. Dans le cadre de sa stratégie électro-mobilité, BMW Group a créé la marque BMW i et a introduit les révolutionnaires BMW i3 et BMW i8.

BMW Group France poursuit en outre une politique active et pérenne de mécénat avec des institutions et associations culturelles de renom, telles que le musée Nicéphore Niépce, l’Orchestre de Paris, l’Opéra de Paris, les Rencontres d’Arles de la Photographie. Depuis plus de 30 ans, BMW Group France finance des projets d’utilité publique par le biais de sa Fondation placée sous l’égide de la Fondation de France : actuellement la prévention routière pour les jeunes conducteurs. L’engagement sociétal de BMW Group se décline aussi avec ses partenariats dans le sport français : Fédération Française de Golf (FFG), Comité National Olympique du Sport Français (CNOSF) et depuis le 1er janvier 2013, la Fédération Française de Rugby (FFR) et le XV de France.

BMW Group

BMW Group, qui comprend les marques BMW, MINI et Rolls-Royce, est le premier constructeur d’automobiles et de motos Premium au monde, fournissant également des services dans les domaines de la finance et de la mobilité. Entreprise de dimension mondiale, BMW Group exploite 30 sites de production et d’assemblage implantés dans 14 pays, ainsi qu’un réseau de vente présent dans plus de 140 pays.

Pour l’exercice 2015, les ventes mondiales de BMW Group ont atteint un volume total d’environ 2 247 485 automobiles et près de 137 000 motos. En 2015, l’entreprise a réalisé un bénéfice avant impôts de 9,22 milliards d’euros pour un chiffre d’affaires d’environ 92,18 milliards d’euros. Au 31 décembre 2015, les effectifs de BMW Group étaient de 122 444 salariés.

De tout temps, le succès de BMW Group s’est construit sur une action responsable, axée sur le long terme. Tout au long de la chaîne de création de valeur, la stratégie de développement de l’entreprise se fonde sur la durabilité écologique et sociale, la pleine et entière responsabilité du constructeur vis-à-vis de ses produits et un engagement ferme à préserver les ressources naturelles.

Source : PressClub France


_________________
BMW i partenaire « électrique » de la ville de Saint-Tropez 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
BMW i partenaire « électrique » de la ville de Saint-Tropez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 123456789101112131415... Nyw Rol Dream!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: BMW ●-
Sauter vers: