Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Renault - Grand Prix de Formule 1 Gulf Air 2016 de Bahreïn

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 13543
Age : 41
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

 Renault - Grand Prix de Formule 1 Gulf Air 2016 de Bahreïn Empty
MessageSujet: Renault - Grand Prix de Formule 1 Gulf Air 2016 de Bahreïn    Renault - Grand Prix de Formule 1 Gulf Air 2016 de Bahreïn 0fea440f118fd9900f40Mar 5 Avr - 1:11

Grand Prix de Formule 1 Gulf Air 2016 de Bahreïn, Dimanche 3 Avril 2016

 Renault - Grand Prix de Formule 1 Gulf Air 2016 de Bahreïn 59498059aaadd5e0ec71724547937d4a7ba2cd

Au cours d’un Grand Prix Gulf Air de Bahreïn difficile, Renault Sport Formula One Team a livré bataille pour mener Kevin Magnussen au onzième rang alors que Jolyon Palmer renonçait avant le départ.

Parti depuis la pitlane après une pénalité infligée lors des essais vendredi, Kevin remontait au sein du peloton pour finir aux portes des points. De son côté, Jolyon retrouvait le garage dès la fin du tour de formation. L’équipe soupçonne un problème hydraulique.

- Kevin débutait la course depuis la voie des stands avec des Pirelli tendres neufs, remplacés par des trains de pneus super tendres aux douzième, vingt-quatrième et trente-huitième tours.
- Jolyon avait entamé le tour de formation en dix-neuvième position avec des gommes super tendres neuves.

 Renault - Grand Prix de Formule 1 Gulf Air 2016 de Bahreïn 2080079d74ed478cdeedf82ab57f4eaebbcb62

Kevin Magnussen – R.S.16-02 n°20 – Grille : voie des stands (19e en qualifications) – Arrivée : 11e

« En nous élançant de la pitlane, nous savions qu’une course stratégique nous attendait. J’ai néanmoins pu avoir de plaisantes batailles en piste et nous avons extrait le maximum de la voiture aujourd’hui. Nous étions si près de marquer des points. Penser à ce que nous aurions pu faire sans cette pénalité est frustrant. Dans tous les cas, l’équipe a fait du bon travail ce week-end. Nous travaillons tous très bien ensemble et la performance de la monoplace était encourageante. Les signes ne manquent pas pour indiquer que de bonnes choses sont à venir pour l’écurie, notamment avec le formidable soutien de Renault. Nous avons des raisons de sourire. Tant que nous travaillerons aussi dur, nous finirons par en récolter les fruits. »

 Renault - Grand Prix de Formule 1 Gulf Air 2016 de Bahreïn 724744f6ee9f8bdb09db6b2f30dff7c7c4999f

Jolyon Palmer – R.S.16-01 #30 – Grille : 19e – Arrivée : non parti

« Après avoir complété mon premier Grand Prix, j’avais hâte de courir aujourd’hui. Je suis donc évidemment déçu de ne pas avoir pu aller plus loin que le tour de formation ! Après notre performance solide de Melbourne, je pense que nous avions une chance de remonter dans la hiérarchie. Jusqu’au dernier virage, tout se passait bien, mais j’ai dû me diriger vers les stands. Il semble que cela soit lié à l’hydraulique et nous allons étudier cela avec l’équipe pour comprendre ce qui est arrivé. Ce sont des choses qui arrivent dans le sport automobile, et je veux désormais me tourner le plus rapidement possible vers la Chine. »

Fred Vasseur, Directeur de la Compétition

« Ce fut un week-end difficile pour l’équipe à Bahreïn même si nous étions à nouveau près de marquer notre premier point aujourd’hui ! En partant depuis la voie des stands et en ralliant l’arrivée en onzième position, Kevin a fait un très bon travail. Nous étions proches des points et cela nous a mis l’eau à la bouche jusqu’au drapeau à damier. En parallèle, c’est vraiment dommage pour Jolyon. Il a dû revenir au garage au terme du tour de formation et n’a pas pu prendre le départ de la course. C’est particulièrement frustrant et nous enquêtons sur ce qui a mal tourné. »

Source : Communiqué de Press Renault

 Renault - Grand Prix de Formule 1 Gulf Air 2016 de Bahreïn 95527614226a5f7c05edee248292e58551681e

POUR PLUS D'INFORMATION :

Christophe DEVILLE
Attaché de presse (Alpine, Sport Auto)
Tel.: +33 1 76846483 / Mobile +33 6 72 84 63 24
E--Mail : christophe.deville@renault.com

Renault Presse
Tél.: +331 76 84 63 36
E--Mail : renault.media@renault.com

Websites: www.media.renault.com - www.group.renault.com
Suivez nous sur Twitter : @Groupe_Renault
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Renault - Grand Prix de Formule 1 Gulf Air 2016 de Bahreïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix Gulf Air de Formule 1 de Bahreïn, dimanche
»  Grand Prix Gulf Air de Formule Un de Bahreïn 2017
» Grand Prix Gulf Air de Bahreïn de Formule 1 2020, résultats
» Renault - Grand Prix de Formule 1 de Monaco 2016
» Renault - Formule 1 Grand Prix d’Autriche 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEWS INFOS FORMULE 1-
Sauter vers: