Nouvelle Renault MEGANE Estate en première mondiale au Salon de Genève 2016 - Lundi 22 Février 2016 Première mondiale : Nouvelle MEGANE Estate révélée sous les traits de Nouvelle MEGANE Estate GT au salon de l’Auto de Genève 2016.
ADN sportif pour Nouvelle MEGANE Estate GT dans le design et la conduite grâce au 4CONTROL, une première mondiale sur un break du segment C.
Espace et confort pour cinq passagers à bord, modularité intérieure et vaste espace de chargement.Au salon de Genève 2016, Renault présentera Nouvelle MEGANE Estate dans sa version GT. Le tout nouveau break dérivé de Nouvelle MEGANE se révèle à la fois élégant et racé. Il offre une modularité intuitive avec un coffre facilement configurable et une longueur de chargement leader sur le segment.
Le design de Nouvelle MEGANE Estate allie dynamisme et élégance. Ses lignes sont réhaussées par le cerclage chromé des vitres latérales et du montant de custode. La ligne de toit est soulignée par les barres de toit en aluminium anodisé, au rendu mat (couleur Dark Metal sur la version GT). Sa position basse et ses larges voies renforcent son assise sur la route. Nouvelle MEGANE Estate affiche une signature lumineuse distinctive en forme de C à l’avant.
Nouvelle MEGANE Estate GT hérite des gènes de Renault Sport : le bouclier avant est dessiné pour exprimer la sportivité. Les grilles de calandre, en nid d’abeille, sont spécifiques. L’entrée d’air basse élargie est encadrée par deux écopes. A l’arrière, Nouvelle MEGANE Estate GT est équipée d’une canule d’échappement chromée et d’un diffuseur profilé pour renforcer le look dynamique.
Nouvelle MEGANE Estate GT est également le premier break du segment C à bénéficier de la technologie 4CONTROL. Spécialement mis au point pour Nouvelle MEGANE Estate, le 4CONTROL lui confère dynamisme et précision sur routes sinueuses et procure un réel plaisir de conduite. Dans les manœuvres, le 4CONTROL offre une agilité urbaine remarquable pour un break.
Pour plus d’informations sur Nouvelle MEGANE Estate, rendez-vous à partir du Mardi 1er mars 2016 au salon de Genève (Hall 4).
Source : Communiqué de Presse Renault