Renault et le Crédit Agricole, ensemble pour faciliter la mobilité des personnes en situation de fragilité - Mercredi 9 Décembre 2015 Le 9 décembre 2015, Renault a signé un accord de partenariat portant sur le déploiement du programme solidaire Renault Mobiliz en région Rhône-Alpes avec les Points Passerelle de Crédit Agricole Centre Est, de Loire Haute Loire et de Crédit Agricole des Savoie.
Cet accord vise à améliorer l’accès ou le retour à l’emploi de personnes pour lesquelles la mobilité est un obstacle.
Le partenariat signé le mercredi 9 décembre à Vénissieux, entre la Direction Régionale de Renault et les « Points Passerelle » de Crédit Agricole Centre-Est, de Loire Haute Loire et Crédit Agricole des Savoie, permettra, sur tout le territoire de la Région Rhône-Alpes :
● d’identifier les personnes ayant besoin d’une voiture pour aller travailler, qui ne peuvent en assumer financièrement l’acquisition, l’entretien ou les réparations ;
● de mettre en relation ces personnes avec l’un des garages Renault solidaires pour bénéficier de conditions très avantageuses.
En mars 2015, Renault et la Fédération Nationale du Crédit Agricole avaient signé un partenariat national pour unir leurs compétences et leurs moyens pour aider les personnes en difficulté. La déclinaison de ce partenariat au niveau régional permet de concrétiser cet accord sur le terrain, au plus près des futurs bénéficiaires.
En savoir plus sur le Programme Renault Mobiliz :
http://group.renault.com/engagements/mobilite/le-programme-renault-mobilizPlus d’informations sur les « Points Passerelle » de la Fédération Nationale du Crédit Agricole: http://www.creditagricole.info/fnca/ca3_1154440/points-passerelle-dispositif-de-soutien