Lancement du nouveau Caddy Alltrack - Mercredi 2 Décembre 2015- Look de baroudeur
- Prestations haut de gamme en termes de sécurité et d’équipements high-tech
- Polyvalence d’usage Volkswagen Véhicules Utilitaires poursuit son offensive sur le nouveau Caddy avec une version baroudeur de son best-seller. Présenté en première mondiale lors du dernier Salon International de l’Automobile de Francfort IAA, le Caddy Alltrack est désormais disponible à la commande en France. Il succède à la fois au Cross Caddy et au Caddy Highline, et se positionne ainsi comme la version haut de gamme du Caddy.
D’un point de vue esthétique, le nouveau Caddy Alltrack reprend les équipements de la finition Confortline auxquels il ajoute les équipements ‘Alltrack’ suivants :
- Barres de toit couleur argent
- Coques de rétroviseurs couleur argent mat
- Elargisseurs d’ailes et des bas de caisse noirs avec baguettes de bas de caisse chromées
- Feux arrière assombris
- Jantes alliage 17’’ « Quito »
- Logos ‘Alltrack’ sur la calandre et le hayon arrière
- Pédalier façon aluminium
- Sabots de protections design de couleur argent mat à l’avant et à l’arrière
- Applications décoratives de tableau de bord ‘Carbon Square’ foncé
- Diffuseurs d’air cerclés argent mat à l’avant
- Pack chrome avec bouton rotatif d’éclairage, commande de rétroviseurs / lève-glace et bouton à main chromés
- Selleries ‘7 Summits’ avec garnitures de portes assorties
- Tapis de sol ‘Alltrack ‘ avec surpiqûres ‘Muscat‘
- Protections de seuils de porte façon aluminium siglées ‘Alltrack’
D’un point de vue technologique, la version baroudeur du Caddy n’est pas en reste et offre des équipements supplémentaires de série par rapport à la finition Confortline :
-
Régulateur de vitesse adaptatif ACC en plus du Front Assist et du freinage automatique en ville : A l’aide d’un capteur radar, ce système mesure la distance avec le véhicule qui précède et maintient la distance de sécurité sélectionnée en intervenant sur les freins et l’accélérateur. Il intègre de série, le système de surveillance périmétrique ‘Front Assist’ avec la fonction freinage d’urgence en ville sous 30 km/h. Ce système identifie les situations critiques, en cas de danger, il avertit le conducteur puis déclenche un freinage d’urgence.
-
Système de Navigation ‘Discover Media’ : écran tactile de 6,5’’ couleur, Bluetooth, 2 ports SD, 1 prise Aux-In, 1 port USB, MP3/WMA, Carte de Navigation avec MapCare, abonnement ‘Guide & Inform’ de 3 ans offert, possibilité de commande vocale.
-
Connexion Wifi WLAN : afin de profiter au mieux des possibilités offertes par le ‘Guide & Inform’ : Import de points d’intérêt, météo, places de parking, prix de l’essence, information trafic…
Le nouveau Caddy Alltrack est disponible avec les motorisations suivantes :
- 1.4 TSI 125ch (BVM6 ou DSG7)
- 2.0 TDI 102ch (BVM5 ou DSG6)
- 2.0 TDI 122ch (BVM6 4MOTION)
- 2.0 TDI 150ch (BVM6, DSG6 et DSG6 4MOTION)
Les tarifs du nouveau Caddy Alltrack débutent à 27 210€ en essence (1.4 TSI 125 ch., BVM6) et à 28 080€ en diesel (2.0 TDI 102 ch., BVM5).