Mme Christine Hohmann-Dennhardt rejoindra début 2016 le Directoire de Volkswagen AG en tant que Membre du Comité Conformité et Affaires Juridiques - Daimler AG donne son accord pour son départ chez Volkswagen AG Le Président du Conseil de Surveillance de Volkswagen AG, Hans Dieter Pötsch, a demandé au Président du Conseil de Surveillance de Daimler AG, M. Manfred Bischoff, de bien vouloir accepter de résilier de manière anticipée le contrat de Mme Christine Hohmann-Dennhardt, Membre du Directoire de Daimler AG en charge de la Conformité et des Affaires Juridiques, qui devait courir jusqu'au 28 février 2017. Mme Christine Hohmann-Dennhardt rejoindra le Groupe Volkswagen le 1er janvier 2016 en tant que membre du Directoire en charge de la Conformité et des Affaires Juridiques.
La conformité est maintenant fermement ancrée dans la culture d'entreprise de Daimler. En accord avec le Comité Exécutif du Conseil de Surveillance, le Président du Conseil de Surveillance de Daimler AG a donc accepté cette demande dans l'intérêt de la gouvernance de l'industrie automobile allemande.
« Nous sommes ravis que Mme Hohmann-Dennhardt ait accepté d'assumer cette responsabilité et nous pouvons compter sur ses compétences et son expérience hors du commun, a indiqué Hans Dieter Pötsch, Président du Conseil de Surveillance de Volkswagen AG. Nous aimerions également remercier Daimler AG d'avoir donné leur accord pour la rupture anticipée du contrat de Mme Hohmann- Dennhardt. »
Source : Communique de Presse Volkswagen France