Pour le meilleur ami de l’homme, ŠKODA propose toute une gamme d'accessoires de sécurité - Lundi 20 Juillet 2015> Accessoires d'Origine ŠKODA : solutions pratiques pour voyager avec un chien
> 4 pattes à l'arrière : des ceintures de sécurité aux grilles de protection Mlada Boleslav, 20 juillet 2015 – L'été est synonyme de vacances, les plus belles semaines de l'année ont commencé. ŠKODA propose dorénavant des accessoires pratiques pour les propriétaires de chiens qui souhaitent emmener leurs animaux à quatre pattes en vacances. Très complète, cette gamme Simply Clever va de la ceinture de sécurité aux grilles de protection.Humains ou animaux, la sécurité des passagers est la première des priorités chez ŠKODA. Avec un chien sur le siège arrière, la ceinture de sécurité pour chien est un article indispensable dans la gamme des accessoires d'origine ŠKODA. En cas de collision, l'animal peut être projeté vers l'avant, ce qui constitue un risque pour lui, mais aussi pour les personnes assises à l'avant. La ceinture empêche également le chien de bouger à l'arrière et de distraire le conducteur. Les ceintures de sécurité pour chien existent en quatre tailles, du S au XL. Pratiques, elles peuvent aussi être adjointes à une laisse pour promener l'animal.
Si votre animal est assis à l'arrière, la protection pour sièges arrière de ŠKODA vous permettra de protéger votre sellerie. Que ce soit dans la ŠKODA Citigo ou dans la ŠKODA Superb, la protection est suffisamment grande pour couvrir l'ensemble des sièges arrière et empêcher les poils et la crasse de salir l'habitacle. Robuste, cette protection est imperméable et lavable. Sa surface antidérapante améliore aussi la sécurité de l'animal lorsque la voiture roule. Des crochets et des fixations permettent de la fixer facilement sur les appuie-têtes avant et arrière.
De nombreux propriétaires de chiens apprécient l'espace et la fonctionnalité des modèles break ŠKODA. La grille de séparation de coffre, disponible pour la ŠKODA Fabia Combi, l'Octavia Combi et la Superb Combi, permet à votre animal de trouver sa place en toute sécurité dans le coffre du véhicule. L'accessoire sépare le coffre en deux, le chien d'un côté et vos valises de l'autre, une solution pratique et sûre.
Il en est de même de la grille de séparation spécialement conçue pour le coffre des ŠKODA Fabia break et ŠKODA Superb break. Placée juste derrière les sièges arrière, cette protection verticale empêche le chien de grimper sur le siège arrière depuis le coffre. De plus, elle ne nuit pas à la visibilité du conducteur.
Pour garantir la propreté du coffre, même lorsque vos amis à 4 pattes ont joué dehors, tous les modèles ŠKODA peuvent être équipés de tapis et d'accessoires de protection personnalisés. Le tapis de coffre en caoutchouc s'adapte parfaitement au coffre et n'a donc pas besoin d'être fixé. Il est facile à retirer et peut être lavé à chaque fois que cela s'avère nécessaire. La gamme des accessoires d'origine ŠKODA comprend également un revêtement de protection plastique pour le coffre.
Les ŠKODA Rapid, Rapid Spaceback, Yeti, Octavia et Octavia break peuvent, sur demande, être équipées d'un plancher réversible pour le coffre. Une face est recouverte de moquette, l'autre d'un matériau résistant à l'eau et à la saleté. Si votre compagnon a les pattes sales, il suffit de retourner le plancher de coffre.
Souce : Information Presse Škoda
ŠKODA AUTO› est un des plus anciens constructeurs d’automobiles dans le monde. Son siège social se trouve à Mladá Boleslav, sur les lieux mêmes où ont été produites les toutes premières bicyclettes en 1895, rapidement suivies par les motos puis les automobiles
› offre actuellement une gamme de sept véhicules : Citigo, Fabia, Roomster, Rapid, Octavia, Yeti et Superb
› a pour la première fois livré plus d’un million de véhicules à ses clients en 2014
› a immatriculé 20 410 véhicules en France en 2014 soit une part de marché de 1,3%
› fait partie du Groupe Volkswagen depuis 1991. ŠKODA produit de nombreux composants pour le groupe tels que des motorisations et des boites de vitesse.
› dispose de trois sites de production en République tchèque, et assemble également des autos en Chine, en Russie, en Slovaquie et en Inde, sur des sites du Groupe Volkswagen
› emploie plus de 25 500 personnes dans le monde à travers une présence dans plus de 100 pays