Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
109.99 €

 

 55ème Rallye Le Touquet Pas-de-Calais (12 au 14 mars 2015) : Opel Motorsport dans les starting blocks

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12947
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

55ème Rallye Le Touquet Pas-de-Calais (12 au 14 mars 2015) : Opel Motorsport dans les starting blocks Empty
MessageSujet: 55ème Rallye Le Touquet Pas-de-Calais (12 au 14 mars 2015) : Opel Motorsport dans les starting blocks   55ème Rallye Le Touquet Pas-de-Calais (12 au 14 mars 2015) : Opel Motorsport dans les starting blocks 0fea440f118fd9900f40Dim 8 Mar - 15:22

55ème Rallye Le Touquet Pas-de-Calais (12 au 14 mars 2015) : Opel Motorsport dans les starting blocks - Vendredi 5 Mars 2015

55ème Rallye Le Touquet Pas-de-Calais (12 au 14 mars 2015) : Opel Motorsport dans les starting blocks 155565OpelRallyeLeTouquetPasDeCalais

A l’instant même où le Championnat de France des Rallyes reprendra ses droits sur la Côte d’Opale, Opel Motorsport - Team France entamera sa troisième saison depuis son retour à la compétition avec toujours autant d’énergie ! Et pour accompagner le Lauréat de l’Opel ADAM Cup 2014, Jean-René Perry, qui disposera de l’Opel ADAM R2 Performance officielle, treize concurrents seront présents pour le coup d’envoi de l’Opel ADAM Cup 2015 au 55ème Rallye Le Touquet Pas-de-Calais, disputé du 12 au 14 mars prochain.

« Après une courte trêve, nous voilà déjà à l’aube d’une troisième année qui se présente sous les meilleurs auspices. Du côté de l’Opel ADAM Cup, treize concurrents ont répondu présents, dont six nouveaux arrivants, pour le lancement ici au Touquet mais nous sommes confiants pour être au complet dès le Lyon Charbonnières Rhône. Seul le calendrier connaît une évolution notable en passant de sept à six épreuves. Pour le reste, nous gardons les points forts qui ont fait la réussite de cette formule depuis ses débuts.

Après une belle victoire l’an passé, Jean-René Perry et Joshua Reibel rejoignent notre équipe cette année en qualité d’équipage Lauréat de l’Opel ADAM Cup 2014. Ils auront la chance de concourir avec l’Opel ADAM R2 Performance sur un programme de six manches, identique à la coupe. Avec une voiture qui a largement fait ses preuves en 2014 et avec un duo prometteur comme celui-là, je suis certain que les résultats ne tarderont pas à venir.

Pour finir, je tiens à remercier, au nom de General Motors France, l’ensemble de nos partenaires. Le Groupement National des Concessionnaires Opel (GNCO), AVON Tyres, Sodipneu Racing et GT2i qui continuent de nous faire confiance et sans qui, rien ne serait possible. Je tiens également à saluer l’arrivée de nouveaux partenaires à nos côtés : le groupe Identicar et Veloperfo.com » déclare Christian Hot, Manager de l’Opel ADAM Cup.

Lauréat de l’Opel ADAM Cup 2014 : « Porter haut les couleurs d’Opel »

En remportant l’édition 2014 de l’Opel ADAM Cup avec autorité, Jean-René Perry et Joshua Reibel se sont vus offrir le privilège de piloter l’Opel ADAM R2 Performance, toujours suivie par l’équipe 2HP Compétition, sur six manches du Championnat de France des Rallyes, dont une en deuxième division. Un tournant immanquablement décisif dans la carrière du Vosgien qui pilotera pour la première fois, du haut de ses 22 ans, pour un constructeur. «C’est un immense honneur pour nous de rouler pour une marque comme Opel. Nous allons tout mettre en œuvre avec Joshua pour répondre à leurs attentes.

Nous viserons la victoire en R2 à chacune de nos apparitions et après des premiers tours de roues en essais très satisfaisants, il nous tarde d’être sur la ligne de départ de la première spéciale du Championnat ! » annonce le pilote Spinalien.

Opel ADAM Cup : Qui pour succéder à Jean-René Perry ?

Alors que deux autres équipages sont attendus dès la deuxième manche à Lyon, ils seront au nombre de treize sur les bords de la Manche pour le coup d’envoi du troisième volet de l’Opel ADAM Cup ! Après deux premières saisons disputées et très souvent spectaculaires, la coupe de marque proposée par General Motors France devrait une nouvelle fois en surprendre plus d’un avec un mélange détonnant « d’anciens », tous aussi aguerris les uns que les autres, et de « rookies » qui auront leur mot à dire ! Florian Bernardi, Rémi Jouines et Romain Fostier, respectivement deuxième, troisième et quatrième de l’édition 2014 font figure de favoris pour succéder à Jean-René Perry. Même si Vincent Humeau, Jean Jouines et Nicolas Rouillard se présentent comme de parfaits outsiders ! Présent dans les rangs de l’Opel ADAM Cup au dernier Rallye du Var, Théo Chalal commencera véritablement son aventure au Touquet. Ils seront tous rejoints cette année par six nouveaux concurrents : Nicolas Crochon, Romain Delhez, Charlotte Reibel, qui formera avec Alison Girard l’unique équipage féminin, Quentin Ribaud, Stéphane Sam Caw Frève et Olivier Spampinato.

Liste des concurrents de l’Opel ADAM Cup au 55ème Rallye Le Touquet Pas-de-Calais :

◾ Florian Bernardi & Sébastien Poujol
◾ Théo Chalal & Mathieu Cusse
◾ Nicolas Crochon & Mélodie Artzner
◾ Romain Delhez & Florian Urzedowski
◾ Romain Fostier & Ophélie Abchiche
◾ Vincent Humeau & Bruno Vattier
◾ Jean Jouines & Brice Brun
◾ Rémi Jouines & Adrien Bonicel
◾ Charlotte Reibel & Alison Girard
◾ Quentin Ribaud & Benoît Balme
◾ Nicolas Rouillard & Guillaume Bousquet
◾ Stéphane Sam Caw Frève & Margaux Teyssedre
◾ Olivier Spampinato & Guillaume Courbois

Calendrier de l’Opel ADAM Cup 2015 :

◾ Rallye Le Touquet Pas-de-Calais - 12/14 mars (1/6)
◾ Rallye Lyon Charbonnières Rhône -16/18 avril (2/6)
◾ Rallye des Vins Mâcon - 12/14 juin (3/6)
◾ Rallye Aveyron Rouergue Midi Pyrénées - 9/11 juillet (4/6)
◾ Rallye Mont-Blanc - Morzine - 3/5 septembre (5/6)
◾ Critérium des Cévennes - 22/24 octobre (6/6)

Contact:

Grégoire Vitry
Opel Brand and Product Communications Manager
Tel.:+33 (0)1 34 26 33 25
Mobile : 06 87 71 61 91
E-Mail : gregoire.vitry@opel.com

_________________
55ème Rallye Le Touquet Pas-de-Calais (12 au 14 mars 2015) : Opel Motorsport dans les starting blocks 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
55ème Rallye Le Touquet Pas-de-Calais (12 au 14 mars 2015) : Opel Motorsport dans les starting blocks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20200728 - 12h01 - La Locale (extrait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RALLYE AUTRES REGIONS-
Sauter vers: