Ford dévoile le prix de la nouvelle Mustang et ouvre officiellement les commandes - Mardi 20 Janvier 2015 ● La nouvelle Ford Mustang est désormais disponible en Europe et en France pour la première fois en 50 ans de carrière
● Commercialisée à partir de 35 000 euros, la toute nouvelle Ford Mustang est équipée au choix d’un moteur 2,3 litres EcoBoost ou d’un V8 5,0 litres
● La Ford Mustang est proposée avec des roues 19 pouces, un kit de freins performances et le système de connectivité avancé SYNC 2 avec commandes vocales et écran tactile 8’’
● Le configurateur en ligne permet aux clients d'explorer les options et les prix :
http://www.ford.fr/Configurateur/ford-mustang/● La Ford Mustang est exclusivement disponible dans les FordStores
● Retrouvez davantage d’informations et de visuels sur le lien suivant :
http://mustang.fordmedia.eu/ SAINT-GERMAIN-EN-LAYE, le 20 janvier 2015 – Les clients européens peuvent dès à présent configurer et commander la toute nouvelle Ford Mustang.
Equipée d'un moteur 2,3 litres EcoBoost de 314 ch ou d’un bloc V8 5,0 litres de 418 ch, en versions Fastback et Convertible, la nouvelle Ford Mustang est disponible à partir de 35 000 euros dans les FordStores.
Le configurateur en ligne permet aux clients d’affiner le profil de leur Mustang et de connaître son prix. Il est accessible depuis le lien suivant :
http://www.ford.fr/Configurateur/ford-mustang/“Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour introduire cette voiture emblématique à travers l'Europe. La toute nouvelle Mustang est la plus moderne et la plus technologiquement avancée dans l'histoire de la marque”, estime Roelant de Waard, vice-président de Ford Europe, en charge du marketing, des ventes et des services.
Disponible en boîte manuelle à six vitesses ou avec une transmission automatique, la Ford Mustang reçoit de série des jantes de 19 pouces, un kit de frein performances, des phares HID automatiques, des feux arrière à LED et un diffuseur arrière. La Pony Car est également équipée de série d’une climatisation automatique bi-zone, de 9 haut-parleurs et du système de connectivité avancé SYNC 2, avec commandes vocales et écran tactile couleur 8 pouces.
En option, les clients peuvent aussi opter pour le GPS, les sièges climatisés ou encore les roues premium de 19 pouces en aluminium et peintes avec finition nickelée. La Mustang est proposée avec dix choix de couleurs extérieures exclusives, dont l’Orange Compétition et le Jaune Triple.
La toute nouvelle Ford Mustang est exclusivement disponible à la commande dans les nouveaux FordStores européens. De nouvelles concessions qui redéfinissent les standards du commerce automobile et que Ford déploie actuellement dans les grandes zones métropolitaines. C’est la première fois dans la vie du modèle que la Mustang est mise en vente dans plus de 100 marchés à travers la monde. Les premières livraisons s’effectueront en Asie. En Europe, les véhicules arriveront en milieu d'année.
Le 24 mai dernier, Ford Europe avait déjà ouvert ses carnets de commandes lors du coup d’envoi de la dernière finale de la Ligue des Champions. Plus de 9 300 clients s’étaient alors inscrits sur internet pour réserver l’une des 500 premières Mustang européennes. Après 30 secondes de match, toutes ces Ford Mustang avaient trouvé preneur. Le 4 octobre, jour de l’ouverture du Mondial de Paris, Ford avait renouvelé l’opération avec 50 Mustang pour le seul marché français. Tous les exemplaires avaient été réservés en moins d’une heure. Au total ce sont ainsi 90 clients français qui ont d’ores et déjà réservé leur Ford Mustang.
A propos de Ford Motor CompanyFord Motor Company, l’un des principaux constructeurs automobiles au monde basé à Dearborn, Michigan, Etats-Unis, fabrique ou distribue des automobiles sur les six continents. Avec près de 189 000 employés et 65 usines dans le monde, l'entreprise regroupe les marques automobiles Ford et Lincoln. Elle fournit également des services financiers par l’intermédiaire de Ford Motor Credit Company. Pour de plus amples informations sur les produits Ford, visitez le site
www.ford.com.Ford Europe est chargé de la production, de la vente et de l’entretien des véhicules de la marque Ford sur 50 marchés et emploie environ 50 000 personnes sur ses sites en propriété exclusive, et 69 000 personnes avec les coentreprises et les sociétés non consolidées. Outre Ford Motor Credit Company, Ford Europe inclut la division FCSD (Ford Customer Service Division) et 24 sites de production (13 coentreprises en propriété exclusive ou consolidées et 11 autres non consolidées.) Les premiers véhicules Ford ont été expédiés en Europe en 1903 – année où Ford Motor Company a été fondé. La production européenne a débuté en 1911.