Israël devient le 44ème pays de commercialisation de la marque Dacia - Mercredi 7 Janvier 2015 • Le premier point de vente Dacia en Israël a été inauguré le 7 janvier à Tel Aviv.
• Dacia Duster, Sandero Stepway, Lodgy et Dokker sont les quatre véhicules de la gamme commercialisés en Israël.
• Israël est le 44ème pays de commercialisation de la marque Dacia.
Dacia continue son développement dans le bassin méditerranéen et s’implante en Israël. Le premier point de vente Dacia à Tel Aviv a été inauguré le mercredi 7 janvier en présence de François Mariotte, Directeur commercial de Dacia et Itzik Weitz, CEO Carasso Motors. Environ 50 représentants de la presse israélienne ont participé à cet événement.
La commercialisation et le service après-vente seront assurés par Carasso Motors, partenaire historique du Groupe Renault en Israël. Dès cette année, Dacia ouvrira deux points de vente spécifiquement dédiés à la marque ainsi que quelques corners judicieusement choisis dans les affaires Renault à travers le pays.
Pour
Itzik Weitz, CEO Carasso Motors « Notre partenariat avec le Groupe Renault dure depuis plus de 65 ans. Aujourd’hui, la marque Renault se développe en Israël pour atteindre 4,2% de part de marché cette année. Le lancement de Dacia va nous permettre de proposer une nouvelle offre qui viendra en complément de la gamme actuelle. »
« En proposant des véhicules fiables, habitables, avec des équipements modernes à des prix très accessibles, Dacia trouvera naturellement sa place sur le marché israélien explique François Mariotte, Directeur commercial Dacia. Une promesse simple et claire qui permettra à Dacia de créer un lien de confiance sur ce nouveau marché. »
Dans le nouveau show-room aux couleurs de la marque Dacia, les clients peuvent dès à présent découvrir et commander nouveau Dacia Duster, Sandero Stepway, Lodgy et Dokker. Comme dans les autres pays de commercialisation, les véhicules Dacia commercialisés en Israël sont garantis 3 ans / 100 000 kilomètres.
Après le Royaume-Uni, l’Irlande, le Danemark, la Norvège, Chypre et Malte en 2013, Israël devient le 44ème pays de commercialisation de la marque Dacia.
Source : Communiqué de Presse Dacia