Jaguar nommée « Best British Luxury Brand » aux Walpole Awards - Lundi 10 Novembre 2014 Jaguar a été nommé «
Best British Luxury Brand » aux prestigieux
Walpole Awards qui se tenaient dernièrement à Londres. Les prix sont gérés par Walpole – une organisation comprenant 160 marques de luxe britanniques qui travaillent ensemble pour promouvoir la qualité britannique, le design, l'artisanat, l'innovation et les services dans le monde entier.
Jaguar Land Rover a également été nominé dans la catégorie Responsabilité sociale des entreprises (Corporate Social Responsibility) tandis que dans le même temps, Land Rover a été nominé pour la marque de luxe britannique d'outre-mer (British Luxury Brand Overseas Award)
Un titre qui récompense les efforts de JaguarLe prix a été remis à Jeremy Hicks, Jaguar Land Rover UK Managing Director qui a déclaré : « C’est une belle consécration pour Jaguar que de recevoir le titre de « Best British Luxury Brand » ce soir, surtout lorsque l’on voit la concurrence que nous devions affronter. Cette récompense est amplement méritée au vu des efforts consentis par nos équipes lors de la conception, la fabrication et la commercialisation des prestigieux véhicules Jaguar au cours de ces dernières années. »
Michelle Emmerson, PDG de Walpole a ensuite confié : « C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les juges de Walpole ont élus Jaguar « Best British Luxury Brand« , une société qui incarne à merveille le luxe britannique et qui allie performance et design extraordinaire. »
Jaguar a été choisie comme la meilleure marque de luxe britannique par un prestigieux jury tel que Jonathan Akeroyd, président et chef de la direction d'Alexander McQueen ; Meribeth Parker, Groupe Directeur de la publication de Harper Bazaar / Hearst Magazines UK Harper ; Lucie Van der Post, commentateur de luxe ; Michael Ward, directeur général de Harrods et administrateur de Walpole ; et Peter York, SRU Limited.
Walpole a été fondée en 1990 par des entreprises britanniques de haut niveau y compris British Airways, Coutts & Co, le Financial Times et le Groupe Savoie. Il prend son nom de Sir Robert Walpole (1676-1745), célèbre ministre du commerce et mécène des arts.