Bugatti Veyron LINEA Vincero d’Oro par Mansory - samedi 7 août 2010 Mansory préparateur automobile d'origine allemande, spécialisé dans la modification aussi bien esthétique que mécanique de véhicules de prestige nous présente une version de la Bugatti Veyron entièrement revêtu de carbone et d’or massif.
Les modifications extérieures :Mansory offre à cette Veyron LINEA Vincero Oro un nouveau capot plus court, une nouvelle grille avant entourée d'une bordure dorée, un diffuseur arrière et des LED diurnes. Au-dessus des vitres du pare-brise jusqu'au bouclier arrière, une ligne dorée se fait remarquer, des jantes en alliage colorées en or, les rétroviseurs, les lave-phares, le bouchon de réservoir ou encore les poignées reprennent également cette teinte.
Les modifications intérieures :Dans l'habitacle le carbone se marie à des composants couleur or. Les sièges, la console centrale et le volant adoptent eux des accents dorés, qui contrastent avec la sellerie en cuir noir et les sols foncés de l'habitacle. Des LED marquent les intérieurs de portes ainsi que le tableau de bord.
Les modifications moteurs :Sous le capot, Mansory a gardé le 16 cylindres de 8 litres avec, cependant, un système amélioré d’admission d’air et d’un échappement optimisé. Cela lui permet de produire 1109 ch et 1310 Nm de couple (au lieu de 1001 ch et 1250 Nm de couple de la “basique” Bugatti Veyron).
Pour l’heure aucune information n’a encore filtrée concernant le prix de cette Bugatti Veyron Linea Vincero d'Oro. La production n’est limitée qu’à un seul exemplaire.
Le Nom Vincero Signifie "je vaincrait" en Français