Fiat 500, née un 4 juillet - Mercredi 2 Juillet 2014 • Le 4 juillet, une date à part dans le calendrier de la Marque Fiat
• Offre spéciale anniversaire : la Fiat 500 cabriolet s'affiche au prix de la Fiat 500, soit 2 800 € d'économie
Le 4 juillet est une date à part pour la Marque Fiat. C'est le jour anniversaire du lancement de la Nuova 500 en 1957 mais aussi celui du lancement de la nouvelle Fiat 500 en 2007 puis de la présentation de la version Fiat 500 cabriolet deux ans plus tard.
La Fiat 500 est aujourd'hui commercialisée dans plus de cent pays dans le monde et s'est imposée sur le segment des mini-citadines. C'est le modèle Fiat le plus vendu en dehors de l'Italie : plus de 1,2 million de clients depuis son lancement dont 75 % à l'étranger.
La Fiat 500 a toujours été un produit culte et une icône automobile. C'est pourquoi, cette année, la date anniversaire sera marquée par une campagne publicitaire originale, forte et impactante. Le plan média comprend en effet une présence avec un film événement en télévision le 4 juillet toute la journée avec un renfort entre 20h15 et 20h40 sur les chaînes hertziennes notamment pendant les matchs de la coupe du monde de football et sur les chaînes câble-satellite. 75 spots seront diffusés sur la journée. Le spot publicitaire « The little Great Beauty », réalisé par Independent Ideas, présente le modèle culte de Fiat et la musique "Buonasera signorina" est signée Fred Buscaglione. Le spot sera également fortement diffusé sur internet ce même jour.
Et parce que anniversaire rime avec cadeau, une offre commerciale spécifique est proposée sur la période : la Fiat 500 cabriolet s'affiche au prix de la Fiat 500, soit une économie de 2 800 € pour toute commande signée entre le 4 et le 19 juillet. Cette offre sera reprise sur le film publicitaire et diffusée du 5 au 13 juillet.
Visualisez et relayez le film « Née un 4 juillet » en cliquant
ici (lien actif le 4 juillet)
Informations, communiqués, dossiers de presse et photos disponibles sur le site presse France
www.fiatpress.fr Source : Communiqué Fiat Press