Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NISSAN ARIYA : L'Aerodynamisme En Point D'orgue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12918
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

NISSAN ARIYA : L'Aerodynamisme En Point D'orgue Empty
MessageSujet: NISSAN ARIYA : L'Aerodynamisme En Point D'orgue   NISSAN ARIYA : L'Aerodynamisme En Point D'orgue 0fea440f118fd9900f40Mer 24 Fév - 19:55

NISSAN ARIYA : L'Aerodynamisme En Point D'orgue - Mercredi 24 Février 2021

NISSAN ARIYA : L'Aerodynamisme En Point D'orgue French-header-9900000000079e3c

NISSAN ARIYA : L'Aerodynamisme En Point D'orgue Nissan-Ariya-Dynamic-1-2021-JPG-source

• Fortes d'une décennie de savoir-faire en matière de véhicules électriques, les équipes d'ingénierie et de design Nissan ont travaillé pour maximiser l'autonomie du Nissan Ariya
• Avec un objectif de Cx à 0,297, il devrait devenir le crossover Nissan le plus aérodynamique
• Par-delà la pureté de son design, le Nissan Ariya 100% électrique met le design au service de l'autonomie

S'appuyant sur une décennie d'expertise et d'innovation de Nissan dans le développement des véhicules électriques et des crossovers, le nouveau Nissan Ariya doit devenir le crossover le plus aérodynamique de la marque. L'objectif de son développement est un Cx prévu à 0,297.

Depuis les lignes de carrosserie jusqu'aux conduits d'écoulement de l'air stratégiquement disposés, l'aérodynamique du crossover 100% électrique Nissan Ariya devrait ainsi voir améliorer l'autonomie prévue, dans le cadre de son homologation prévue courant 2021.

« Après l'homologation officielle du Nissan Ariya, nous prévoyons une autonomie mixte WLTP supérieure au chiffre de 500 km indiqué lors de la première mondiale du crossover. Cela donnera aux conducteurs plus de liberté et de confiance pour aller encore plus loin avec une seule recharge » a déclaré Marco Fioravanti, Vice President Product Planning, Nissan Europe.

NISSAN ARIYA : L'Aerodynamisme En Point D'orgue Nissan-Ariya-Aerodynamics-1

Chaque élément de la carrosserie du Nissan Ariya a été développé pour s'ajuster avec une infinie précision par les équipes de Nissan Technical Centre Europe. Le fond plat du crossover 100% électrique contribue à stabiliser le véhicule, tandis que le bouclier avant et les lignes de carrosserie épurées réduisent la traînée. Finement travaillé par des équipes de design au Japon et en Europe, le résultat est un design pur qui, par-delà ses formes uniques et futuristes, aident concrètement le véhicule à fendre l'air : le design est au service de l'efficience.

NISSAN ARIYA : L'Aerodynamisme En Point D'orgue Ariya-Aerodynamics-hero-campaign-image-3

« Avec la transition vers la mobilité électrique, les recherches aérodynamiques deviennent de plus en plus importantes. L'aérodynamique des véhicules électriques influe directement sur l'efficacité avec laquelle le véhicule se déplace - moins de traînée et une meilleure stabilité permettent au client de parcourir de plus longues distances avant d'avoir à recharger » a déclaré Sarwar Ahmed, Aerodynamics and Aeroacoustics Engineer, Nissan Technical Centre Europe.

Le crossover 100% électrique Nissan Ariya incarne le meilleur de l'innovation Nissan en matière de mobilité électrique. Offrant aux clients un nouveau niveau d'autonomie, ce crossover coupé marque le début d'une nouvelle ère pour la marque comme pour ses véhicules électriques.

NISSAN ARIYA : L'Aerodynamisme En Point D'orgue Ariya-Aerodynamics-hero-campaign-image-1

Helen Perry, Head of Electric Passenger Cars & Infrastructure, Nissan Europe, a déclaré : « Le Nissan Ariya est le résultat d'un développement mondial. Ensemble, nous avons travaillé pour apporter à notre nouveau crossover des détails aérodynamiques innovants. Combinés à ses performances, à ses technologies connectées et à son design révolutionnaire, répondront parfaitement aux attentes de nos clients. »

La vidéo révélant les performances aérodynamiques de l'Ariya peut être visionnée ici. Des images dédiées de la soufflerie utilisée par Nissan en France et des images inédites du Nissan Ariya sur la route sont disponibles pour consultation et téléchargement ici.

Pour être parmi les premiers à recevoir de nouvelles informations exclusives sur le Nissan Ariya 100% électrique, vous pouvez rejoindre les 27 000 personnes qui ont déjà manifesté leur intérêt à travers l'Europe en visitant nissan.fr.

En savoir plus sur les essais en soufflerie et les tests aérodynamiques ici.

Source : Communiqué de Presse Nissan Newsroom France

NISSAN ARIYA : L'Aerodynamisme En Point D'orgue Nissan-Ariya-Dynamic-3-2021-JPG-1200x800

NISSAN ARIYA : L'Aerodynamisme En Point D'orgue Nissan-Ariya-Dynamic-2-2021

NISSAN ARIYA : L'Aerodynamisme En Point D'orgue Ariya-Aerodynamics-hero-campaign-image-2

NISSAN ARIYA : L'Aerodynamisme En Point D'orgue Ariya-Aerodynamics-hero-campaign-image-4

NISSAN ARIYA : L'Aerodynamisme En Point D'orgue Nissan-Ariya-Aerodynamics-3

NISSAN ARIYA : L'Aerodynamisme En Point D'orgue Nissan-Ariya-Static-1-2021

NISSAN ARIYA : L'Aerodynamisme En Point D'orgue Nissan-Ariya-Aerodynamics-2


_________________
NISSAN ARIYA : L'Aerodynamisme En Point D'orgue 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
NISSAN ARIYA : L'Aerodynamisme En Point D'orgue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Nissan ●-
Sauter vers: