Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Nike – Débardeur de running pour Femme
31 € 40 €
Voir le deal

 

 IONIQ 5: Premier aperçu de son intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12918
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

IONIQ 5: Premier aperçu de son intérieur Empty
MessageSujet: IONIQ 5: Premier aperçu de son intérieur   IONIQ 5: Premier aperçu de son intérieur 0fea440f118fd9900f40Ven 19 Fév - 1:40

IONIQ 5: Premier aperçu de son intérieur - Jeudi 18 Février 2021

IONIQ 5: Premier aperçu de son intérieur Hyundai-ioniq5s-interior-reveal-02

• Hyundai dévoile une nouvelle image révélant l’intérieur spacieux et polyvalent de IONIQ 5, qui sera présenté en ligne en première mondiale le 23 février 2021.

• L’intérieur du véhicule bénéficie de matériaux et tissus de garnissage durables : cuir traité de façon écologique, peinture biologique, et fibres naturelles et recyclées

Hyundai Motor Company dévoile une nouvelle image révélant l’intérieur spacieux et polyvalent de IONIQ 5, premier modèle 100% électrique, qui sera présenté en ligne en première mondiale le 23 février.

IONIQ 5 est le premier véhicule électrique à batterie (BEV) à reposer sur la plate-forme internationale modulaire électrique (E-GMP). Cette plate-forme spécialement dédiée aux véhicules électriques abrite une batterie plate permettant de conférer au véhicule un habitacle spacieux et modulable, gage d’une mobilité personnalisable offrant différentes possibilités de configuration pour transporter à la fois les passagers et leurs bagages dans le plus grand confort.

Bénéficiant principalement de matériaux et tissus de garnissage écoresponsables, son habitacle reflète l’intérêt grandissant des clients pour des solutions de transport soucieuses de leur bien-être, ainsi que leur demande de produits plus éthiques et durables.

SangYup Lee, vice-président senior et responsable du centre de design mondial de Hyundai : « IONIQ 5 assume pleinement son design qui propose une vision optimiste de ce que les clients peuvent attendre de la nouvelle ère des véhicules électriques. Son long empattement se traduit par un redimensionnement de l’espace. Nous avons conçu cet espace exceptionnel comme un lieu idéal pour se ressourcer : pour se sentir chez soi, même loin de chez soi. »

Un intérieur semblable à un espace de vie qui explore une nouvelle dimension du design

IONIQ 5 se démarque des autres crossovers de taille moyenne, en particulier de ceux équipés de moteurs thermiques et de systèmes de commande électrique classiques, par sa plate-forme E-GMP qui lui garantit un empattement allongé et un plancher plat.

Le conducteur et les passagers de IONIQ 5 peuvent entrer et sortir du véhicule – d’un côté ou de l’autre – en toute simplicité, même lorsqu’il est stationné sur une place exiguë, grâce à son plancher plat permettant à la console centrale de coulisser vers l’avant ou l’arrière. Pour ce faire, la console centrale a été entièrement repensée, afin d’offrir d’autres fonctionnalités qu’un simple casier de rangement fixe. Ce nouvel îlot universel (« Universal Island ») vient remplacer la console centrale et devient l’élément central de l’espace de vie de IONIQ 5.

Les sièges « zéro gravité » du conducteur et du passager avant sont équipés de repose-jambes leur permettant de se détendre et de refaire le plein d’énergie pendant la recharge de leur véhicule. Tous les sièges étant réglables et repositionnables, les adultes à l’avant peuvent ainsi garder plus facilement un œil sur leurs enfants ou leurs animaux installés à l’arrière.

Réduire l’impact sur l’environnement grâce à un intérieur écoresponsable de haute qualité

Pour le développement de IONIQ 5, Hyundai a profondément réfléchi à ce que les clients attendent de l’intérieur de leur véhicule. Parmi leurs demandes, ils ont clairement exprimé le besoin de solutions de mobilité plus écologiques à plus faible impact environnemental. Les designers ont tenu compte de leurs préoccupations en dotant IONIQ 5 de matériaux écoresponsables issus de ressources durables.

Les sièges sont garnis de cuir écologique teint et traité avec des extraits d’huile végétale issue de graines de lin. Les autres garnissages souples de l’habitacle sont composés de textiles dérivés de fibres durables, telles que les bio-composants issus de la canne à sucre, la laine et les fils flottants, ainsi que de matériaux à base de fibres produites à partir de bouteilles en plastique PET recyclées. Certaines surfaces telles que la planche de bord, les interrupteurs, le volant et les contre-portes sont revêtues de peinture polyuréthane biologique composée d’huiles de colza et de maïs.

Réservation en ligne de la série limitée « Projet 45 » de nouveau IONIQ 5 juste après la présentation en première mondiale du modèle

L’Europe occupant une place importante dans la stratégie d’électrification de Hyundai, la marque lancera une série limitée de nouveau IONIQ 5 sur certains marchés européens. Les clients pourront réserver en ligne une édition de lancement baptisée « Projet 45 », qui offre toute une série d’avantages spécifiques.

Les clients auront la possibilité de réserver cette série limitée à un prix attractif par le biais d’un site de réservation en ligne, qui ouvrira le jour de la première mondiale de IONIQ 5.

Les clients qui s’inscriront pour réserver l’édition « Projet 45 » de IONIQ 5 seront les premiers à bénéficier de ce modèle en Europe. Ces clients recevront du contenu en avant-première sous la forme de vidéos, d’images et d’actualités exclusives, et resteront informés de l’état d’avancement de leur véhicule, depuis sa production jusqu’à sa livraison. En outre, dans les pays sélectionnés, ils seront invités à un événement exclusif dédié à IONIQ au printemps 2021.

Dans ces pays, Hyundai offrira également à chaque acheteur de la série « Projet 45 » un abonnement de deux ans à IONITY, le principal réseau européen de recharge à haute puissance (en Allemagne, ce service ne sera pas accessible dès le départ, mais activé ultérieurement). Grâce à IONITY, les conducteurs pourront recharger leur nouveau IONIQ 5 avec une puissance de charge maximale et en un temps record. Sa batterie de 800 volts est capable de se recharger de 10 à 80 % en seulement 18 minutes. Avec moins de 5 minutes de charge, les clients pourront bénéficier d’une autonomie de 100 km.

L’édition spéciale « Projet 45 » de IONIQ 5 sera limitée à 3 000 unités dans le monde. Le programme de réservation en ligne sera accessible aux clients en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Norvège. Les premières livraisons débuteront à l’été 2021, d’où la garantie d’un temps d’attente réduit pour les clients de Hyundai.

Première mondiale de IONIQ 5

Hyundai présentera IONIQ 5 en première mondiale lors d’un événement en ligne qui se tiendra le 23 février prochain. Au cours de cet événement, Hyundai dévoilera de plus amples informations sur les innovations de IONIQ 5 et sur les avantages offerts aux clients par ce modèle BEV dédié.

IONIQ 5: Premier aperçu de son intérieur Hyundai-logo-wallpaper-1

Site Presse : https://www.hyundai.news/fr/

CONTACT PRESSE HYUNDAI :

Jean Nelson : 01 56 05 67 57 / 06 73 19 27 36 - jnelson@hyundai.fr
Damien Ruliere : 01 56 05 67 59 / 06 23 21 52 86 – druliere@hyundai.fr
Adresse : 71 Boulevard National - 92250 La Garenne Colombes [Tram T2- arrêt Charlebourg]

A propos de Hyundai Motor Company

Fondée en 1967, Hyundai Motor Company s'est engagée à devenir la marque automobile la plus appréciée. Filiale de Hyundai Motor Group - structure d'entreprise innovante maîtrisant l’ensemble de la chaîne, de la production d’acier jusqu’à la livraison du véhicule - Hyundai Motor Company possède à travers le monde, 8 centres de production et 7 centres techniques et design. Hyundai Motor Company compte près de 110 000 collaborateurs et a vendu 3,74 millions de véhicules en 2020. Hyundai continue d'améliorer sa gamme de produits en régionalisant la conception et la production de ses modèles et s'efforce de renforcer son leadership en matière de technologies propres, à commencer par NEXO premier SUV électrique alimenté à l’hydrogène et en lançant IONIQ, premier modèle au monde à offrir trois types de groupe propulseur électrifié.

À propos de Hyundai Motor Europe

En 2020, Hyundai Motor a enregistré 423 257 véhicules immatriculés en Europe. La gamme Hyundai est la plus jeune en Europe et 75% des véhicules vendus en Europe sont des modèles conçus, fabriqués, testés et construits en Europe pour répondre aux besoins des clients européens. L’Europe est desservie par une vaste infrastructure, cela comprend deux usines en République tchèque et en Turquie, qui ont une capacité annuelle c ombinée de 600 000 unités. Hyundai Motor vend des véhicules dans 41 pays européens à travers près de 3 000 points de vente. Hyundai Motor offre une garantie unique de cinq ans kilométrage illimité sur tous ses modèles.

À propos de Hyundai Motor France

Devenue filiale depuis le 3 janvier 2012, Hyundai Motor France a enregistré 34 585 immatriculations en 2020. Grâce à une large gamme de voitures, fiables, innovantes, économes et respectueuses de l’environnement, répondant parfaitement aux attentes des client s, Hyundai est désormais un constructeur généraliste. Chacun des 16 modèles qui constituent sa gamme, citadines, berlines, ou véhicules de loisirs, se distingue par un confort unique, un niveau d’équipements exceptionnel, des prix compétitifs et une garant ie inédite 5 ans kilométrage illimité.

Mais Hyundai en France, c’est aussi un important réseau de distribution de plus de 190 points de ventes et services répartis sur tout le territoire. Des équipes de professionnels, passionnés d’automobiles, qui ont com pris que le plus important, c’est l’accueil et le service qu’ils doivent apporter à leurs clients. Hyundai Motor France compte aujourd’hui 130 employés et continue de développer sa structure.

Hyundai partage émotion et passion autour du sport

Très impliqué dans le domaine du football, Hyundai est l’un des fidèles partenaires de la FIFA™ depuis 1999.

Fondée le 19 décembre 2012, Hyundai Motorsport GmbH est responsable des activités mondiales du sport automobile, comprenant le FIA World Rally Ch ampionship ( et des projets en Customer Racing. En WRC, Hyundai Motorsport a rapidement acquis une solide réputation en remportant sa première victoire lors de sa première saison en 2014. L’équipe remporte le championnat du monde des constructeurs WRC en 2019 et 2020. Depuis la création de ses activités de Customer Racing en septembre 2015, Hyundai Motorsport est devenu un partenaire de confiance pour les équipes et les pilotes à la recherche de succès en rallye ou sur les pistes de course du monde enti er. De la Hyundai i20 R5 à la Hyundai i30 N TCR, les voitures construites par Hyundai Motorsport ont remporté des victoires dans plusieurs championnats, y compris les épreuves nationales de rallyes en France et en Espagne, ainsi que le titre de Champion de Monde équipes et pilotes lors de leur première participation au FIA Championnat du monde des voitures de tourisme ( Unifiés sous Hyundai Motorsport, WRC et Customer Racing jouent un rôle déterminant dans le développement de la marque haute performan ce de Hyundai.

Engagé dans le cadre du programme de professionnalisation des sportifs de haut niveau mis en place par le Ministère des Sports, Hyundai soutient la skieuse acrobatique Perrine Laffont.

Championne de France pour la première fois en 2013 à s eulement 15 ans, 3ème au classement général de la coupe du Monde en 2016, médaillée d’argent en ski de bosses et médaillée d’or en ski de bosses parallèle aux championnats du monde de Sierra Nevada en 2017, Perrine a pu compter sur le soutien de Hyundai lo rs de sa participation aux Jeux Olympiques de Pyeongchang 2018 durant lesquels elle a décroché le titre de championne olympique de ski de bosses. Perrine a également remporté la Coupe du monde de ski de bosses en mars 2018, décrochant ainsi le premier glob e de cristal de sa carrière. Etudiante en IUT de commerce à Annecy, elle développera ses compétences professionnelles lors de stages dans différents services de Hyundai Motor France.

_________________
IONIQ 5: Premier aperçu de son intérieur 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
IONIQ 5: Premier aperçu de son intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Toutes les autres ici ●-
Sauter vers: