Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Exosense SE
87.47 € 124.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Nissan QASHQAI : Un Design Raffiné Et Attrayant

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12918
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Nouveau Nissan QASHQAI : Un Design Raffiné Et Attrayant  Empty
MessageSujet: Nouveau Nissan QASHQAI : Un Design Raffiné Et Attrayant    Nouveau Nissan QASHQAI : Un Design Raffiné Et Attrayant  0fea440f118fd9900f40Jeu 18 Fév - 23:02

Nouveau Nissan QASHQAI : Un Design Raffiné Et Attrayant - Jeudi 18 Février 2021

Nouveau Nissan QASHQAI : Un Design Raffiné Et Attrayant  French-header-9900000000079e3c

Nouveau Nissan QASHQAI : Un Design Raffiné Et Attrayant  All-New-Nissan-Qashqai-Clay-model-8-source

• La troisième génération du crossover iconique de Nissan conserve un style typiquement QASHQAI
• L’empattement plus long, les nouvelles jantes de 20’’ et la ligne dynamique offrent une allure plus musculeuse et plus expressive
• le design intérieur monte en gamme, la disposition des commandes devient plus claire et intuitive
• Le design du nouveau Nissan QASHQAI a été conçu par Nissan Design Europe

Tout comme pour les deux générations précédentes, le design du tout nouveau Nissan QASHQAI est issu du studio de design européen de Nissan.

Bien que reprenant incontestablement les traits des précédents Nissan QASHQAI dans son style, la troisième génération est plus dynamique, ses lignes sont davantage tendues et modernes. Dans ses détails, ce résultat est l’expression du langage global du design Nissan, avec notamment la calandre en V et le toit flottant, propres à la marque. Il peut également être décrit comme l'utilisation de lignes précises et tendues qui génèrent des surfaces simples, et des volumes musculeux.

À l'extérieur, la prestance du Nissan QASHQAI se veut plus spectaculaire, avec des ailes proéminentes, un empattement allongé et d'imposantes jantes en alliage 20’’ introduites pour la première fois sur le best-seller des crossovers.

Le tout nouveau Nissan QASHQAI garde ses dimensions idéales aux yeux des clients, qui plébiscitent sa compacité. Il conserve ainsi les qualités de design qui ont contribué à son immense succès. Cependant, la troisième génération du crossover Nissan bénéficie d’une architecture qui lui donne une allure plus affirmée à l'extérieur, avec un design ergonomique qui augmente l'habitabilité et la sensation d'espace.

L'empattement de la voiture a augmenté de 19 mm, la longueur totale progressant de 31 mm. La hauteur augmente de façon marginale, à +35 mm, tandis que la largeur progresse de 29 mm pour une présence visuelle plus forte sur la route.

La face avant du tout nouveau Nissan QASHQAI arbore une calandre Nissan dénommée V-Motion grille. Celle-ci a été élargie, avec une finition en chrome et des touches de chrome satiné pour souligner sa précision de réalisation. La face avant est flanquée de phares matriciels ultra-minces à technologie full LED. Les feux de jour arborent la signature lumineuse de Nissan en forme de boomerang. Les espaces très fins entre tous ces éléments créent une impression de raffinement et de haute précision.

Les éléments aérodynamiques situés sous les phares contribuent à élargir visuellement la partie avant, attirant le regard de part et d’autre du capot du véhicule. Cet ensemble est combiné pour donner un réel sentiment de puissance et d’attitude déterminée à la face avant du nouveau Nissan QASHQAI.

A l’avant, la forme des feux du nouveau Nissan QASHQAI a été modifiée par rapport au modèle précédent pour présenter une forme plus fine et nette grâce à l'utilisation de la technologie full-LED. Les feux arrière bénéficient d’optiques à aspérités à la façon d’une « goutte de pluie » qui créent un effet d'éclairage 3D, contribuant à un aspect futuriste. Pour la première fois sur un modèle européen de Nissan, les Nissan QASHQAI pourront recevoir des clignotants arrière à LED.

De profil, le nouveau crossover Nissan semble plus athlétique et dynamique, avec une seule ligne de caisse qui va de l’avant vers l’arrière, conférant une présence très horizontale à cette troisième génération, tout en conservant un design particulièrement dynamique.

Le Nissan QASHQAI de nouvelle génération sera disponible pour la première fois avec des jantes en alliage de 20’’, contre 19’’ au maximum sur la précédente génération. Ces jantes de plus grand diamètre remplissent parfaitement les passages de roues et contribuent au design du crossover, mais aussi à l’assise de la voiture sur route.

Les clients apprécient de pouvoir personnaliser leur véhicule. Le nouveau QASHQAI sera donc disponible en 9 couleurs de carrosserie avec 5 combinaisons bi-ton, créant ainsi un choix de 14 variantes. L'option toit Noir Métallisé est disponible avec le blanc Lunaire, un nouveau bleu Magnétique spectaculaire, le rouge Fuji ou le gris Argile. Il existe également une option de toit gris Squale associé à une carrosserie Noir Métallisé.

Le toit Noir Métallisé, associé à la finition noir laqué des montants de portières, contribue à intégrer parfaitement les vitres latérales, dont les joints sont quasi invisibles. Cela aide également à abaisser visuellement la hauteur du crossover. Même avec les dimensions légèrement accrues du nouveau Nissan QASHQAI, le véhicule semble plus dynamique sur la route.

Le toit vitré panoramique, équipement très apprécié sur les Nissan QASHQAI des générations précédentes, est naturellement reconduit. Il permet à la lumière d'inonder l'habitacle, améliorant encore la sensation d'espace et de sérénité.

Ambiance intérieure raffinée

Connecté, confortable et spacieux, l’habitacle du nouveau Nissan QASHQAI établit une nouvelle norme avec son atmosphère haut de gamme, son design distinctif et sa convivialité encore améliorée.

Les technologies avancées Nissan Intelligent Mobility sont au bout des doigts du conducteur, offrant confort et sensation de qualité à chaque contact. De nouveaux matériaux haut de gamme, des fonctionnalités intelligentes et des détails pratiques améliorent encore un habitacle qui offre un design résolument moderne et raffiné.

Matthew Weaver, Vice President, Nissan Design Europe, a déclaré : « Le nouveau Nissan QASHQAI est le point de rencontre parfait entre un design expressif et les attentes des clients. Leurs besoins guident notre travail, nos propositions audacieuses répondent à leurs attentes. Avec ce crossover de nouvelle génération, nous portons le NissanQASHQAI à un nouveau niveau en offrant un environnement haut de gamme mais pratique, luxueux mais accessible, et sophistiqué mais simple à utiliser. Il établira la norme pour les autres. »

Intelligent jusqu’au toucher

Les nouveaux matériaux des sièges contribuent à créer un habitacle accueillant et raffiné, invitant à la détente. Il faut 25 jours pour produire le nouveau cuir Nappa et plus de 60 minutes pour broder le nouveau motif matelassé en 3D façon diamant.

Ajoutant une touche de raffinement, une fonction massage est introduite sur les versions haut de gamme pour les deux sièges avant. Elle offre trois programmes réglables facilement via l’écran 9’’ du NissanConnect.

Créant un environnement rassurant et apaisant, un nouvel éclairage d'ambiance blanc est utilisé dans tout l’habitacle, son uniformité donnant une impression sophistiquée et harmonieuse.

Une attention particulière a été accordée à la qualité ergonomique et esthétique des commandes avec une sensation tactile très soignée, donnant aux utilisateurs un sentiment de confiance et de raffinement.

La disposition de la console centrale a été optimisée grâce à une collaboration étroite entre les designers et les ingénieurs de Nissan pour concilier ergonomie et convivialité. Sur les versions à transmission automatique, elle accueille un nouveau sélecteur de vitesses plus petit et ergonomique.

Sur les versions à transmission intégrale, un sélecteur de mode de conduite, très élégant avec son anneau chromé mat et sa finition noire laquée, offre au conducteur une interface tactile pour choisir entre les différents réglages.

« Entre les fonctions de design, d'ingénierie et de planification produit, nous avons travaillé plus que jamais pour optimiser l’atmosphère offerte par le nouveau Nissan QASHQAI à nos clients. Ce, afin que leur expérience de conduite soit confortable, raffinée, pratique et génère une sensation de bien-être. C’est là que nos clients, leurs familles et leurs amis passeront leur temps avec leur crossover et ce sera une expérience exceptionnelle » a déclaré Marco Fioravanti, Vice President, Product Planning, Nissan Automotive Europe.

Source : Communiqué de Presse Nissan Newsroom France

_________________
Nouveau Nissan QASHQAI : Un Design Raffiné Et Attrayant  295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Nouveau Nissan QASHQAI : Un Design Raffiné Et Attrayant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Nissan ●-
Sauter vers: