Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – ...
Voir le deal
28.99 €

 

 Audi et FAW fondent une nouvelle entreprise pour la production de véhicules électriques en Chine

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12903
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

Audi et FAW fondent une nouvelle entreprise pour la production de véhicules électriques en Chine Empty
MessageSujet: Audi et FAW fondent une nouvelle entreprise pour la production de véhicules électriques en Chine   Audi et FAW fondent une nouvelle entreprise pour la production de véhicules électriques en Chine 0fea440f118fd9900f40Jeu 15 Oct - 11:14

Audi et FAW fondent une nouvelle entreprise pour la production de véhicules électriques en Chine - Mercredi 14 Octobre 2020

Audi et FAW fondent une nouvelle entreprise pour la production de véhicules électriques en Chine A207010_medium

• Audi étend sa présence en Chine avec son partenaire FAW
• Un protocole d’entente a été signé sur la fondation d’une entreprise dédiée à la production de véhicules électriques Audi sur la base de la plateforme PPE
• Markus Duesmann, PDG d’Audi : « Cette décision montre l’importance stratégique du marché chinois »

Changchun/Beijing/Ingolstadt, 14 octobre 2020 - Audi étend sa présence en Chine. Étape importante sur le chemin de la création d'une mobilité durable haut de gamme, Audi et la FAW ont signé aujourd'hui un protocole d’entente qui définit le cadre de la production coopérative de véhicules électriques sur la base de la plateforme PPE. Le protocole d’entente a été signé au cours de la conférence automobile Allemagne-Chine, qui se déroule actuellement à Changchun, dans le nord de la Chine.

À l'avenir, Audi apportera également en Chine la Plateforme Premium Electrique (PPE), qui a été développée conjointement avec Porsche, afin de poursuivre la transformation de son plus grand marché. Plusieurs modèles Audi entièrement électriques doivent être produits pour le marché chinois avec la nouvelle plateforme PPE à partir de 2024.

Audi et FAW fondent une nouvelle entreprise pour la production de véhicules électriques en Chine A207009_medium

« Cette décision souligne l'importance stratégique du marché chinois. Nous poussons donc les innovations au niveau local », a déclaré Markus Duesmann, président du conseil d'administration d'AUDI AG et responsable des affaires en Chine.

Avec la signature du protocole d'entente, Audi affirme sa coopération avec son partenaire de longue date, FAW, dans le cadre d'une coentreprise. En même temps, Audi suit la voie de la mobilité durable en Chine et oriente son portefeuille de motorisations, produits localement, vers les exigences et les souhaits des clients chinois haut de gamme. Les plans de la nouvelle société sont encore en cours d'élaboration. Le début de la production est prévue pour 2024.

Werner Eichhorn, président d'Audi Chine : « C'est une nouvelle étape dans notre stratégie d'électrification du marché chinois. Nous confirmons également notre engagement envers notre partenaire chinois de longue date FAW et envers nos activités en Chine, que nous portons maintenant à un nouveau niveau ».

Audi et FAW fondent une nouvelle entreprise pour la production de véhicules électriques en Chine A207007_medium

L'initiative électrique d'Audi en Chine a déjà commencé : Audi et FAW produisent conjointement l’Audi Q2 L e-tron entièrement électrique et l'Audi A6 L TFSI e, modèle hybride rechargeable. En outre, l'Audi e-tron, précédemment importée, est produite à Changchun depuis la fin du mois de septembre. Dans les années à venir, Audi proposera ou localisera d'autres modèles entièrement électriques de la famille e-tron en Chine. D'ici 2025, Audi prévoit de réaliser environ un tiers de ses ventes en Chine avec des voitures électrifiées.

De janvier à septembre 2020, Audi a livré 512 081 véhicules à des clients en Chine, soit 4,5 % de plus que l'année précédente à la même période. Malgré les interruptions de production dues au coronavirus, la marque a ainsi obtenu le meilleur résultat de ses 30 ans d'histoire en Chine.

Audi produit déjà sur quatre sites en Chine dans le cadre de l'entreprise commune FAW-VW : à Changchun, Foshan, Tianjin et Qingdao, avec une capacité totale d'environ 700 000 véhicules.

Audi et FAW fondent une nouvelle entreprise pour la production de véhicules électriques en Chine A207008_medium

Le groupe Audi, avec ses marques Audi, Ducati et Lamborghini, est l'un des constructeurs automobiles et motos les plus performants du segment haut de gamme. L’entreprise est présente dans plus de 100 marchés à travers le monde et produit des véhicules sur 15 sites implantés dans 11 pays. Les filiales à 100 % subsidiaires d'AUDI AG comprennent Audi Sport GmbH (Neckarsulm, Allemagne), Automobili Lamborghini S.p.A. (Sant’Agata Bolognese, Italie) et Ducati Motor Holding S.p.A. (Bologne, Italie).

En 2019, le Groupe Audi a livré à ses clients environ 1 845 000 automobiles Audi, 8 205 voitures de sport Lamborghini et 53 183 motos Ducati. Au cours de l'exercice 2019, AUDI AG a réalisé un chiffre d'affaires total de 55,7 milliards d'euros et un résultat opérationnel avant éléments exceptionnels de 4,5 milliards d'euros. À l'heure actuelle, environ 90 000 personnes travaillent pour l'entreprise dans le monde, dont plus de 60 000 en Allemagne. Audi se concentre sur les produits et technologies durables pour l'avenir de la mobilité.

Source : Communiqué de Presse Audi France

Audi et FAW fondent une nouvelle entreprise pour la production de véhicules électriques en Chine Audi-france-media

Communication Presse et Relations Publiques
Clément Lefèvre
Tel.: 03 23 73 56 94
E-Mail: clement.lefevre@audi.fr

_________________
Audi et FAW fondent une nouvelle entreprise pour la production de véhicules électriques en Chine 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Audi et FAW fondent une nouvelle entreprise pour la production de véhicules électriques en Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012
» 20200209 - 11h08 - Appel à Tous (animé par Jean-Guy Proulx et Mary O'Malley)
» [08032012] Récapitulatif du SS4 à Paris, Info, Projet, Métro
» [09032012] Les Super Junior pour Spao
» [20032012] Les Super Junior font une interview pour la promotion du Super Show 4 de Paris ~ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Audi ●-
Sauter vers: