Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

  Un grand souci du détail et encore plus affutée : L’Audi TT S line competition plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 12908
Age : 38
Localisation : sept frères 14380
Date d'inscription : 16/01/2007

 Un grand souci du détail et encore plus affutée : L’Audi TT S line competition plus Empty
MessageSujet: Un grand souci du détail et encore plus affutée : L’Audi TT S line competition plus    Un grand souci du détail et encore plus affutée : L’Audi TT S line competition plus 0fea440f118fd9900f40Mar 6 Oct - 21:48

Un grand souci du détail et encore plus affutée : L’Audi TT S line competition plus - Mardi 6 Octobre 2020

 Un grand souci du détail et encore plus affutée : L’Audi TT S line competition plus A206760-medium

• Nouvelle ligne d'équipement pour l'Audi TT de 245ch (180 kW)
• Le pack extérieur S line et le pack extérieur noir affirment son style
• Intérieur basé sur le pack sport S line avec Alcantara, cuir et coutures contrastantes

Ingolstadt, le 6 octobre 2020 - Encore plus de caractère, encore plus sportive : l’Audi TT 45 TFSI (consommation de carburant combinée en l/100 km WLTP : 7 – 8,3 ; émissions de CO2 combinées en g/km WLTP : 159 - 189), Audi introduit la nouvelle ligne d'équipement S line competition plus dans la gamme. Des inserts noir brillant, de grandes roues et un aileron arrière fixe feront à coup sûr tourner les têtes. L'intérieur est dominé par l'Alcantara, le cuir et les coutures contrastantes. Le coeur sportif de l’Audi TT 45 TSFI correspond à la norme d'émission Euro 6 et délivre 245ch et 370 Nm de couple.

L'Audi TT a affirmé un caractère particulier depuis ses débuts en série en 1998. Sa troisième génération, commercialisée depuis 2014, incarne l'émotion et le dynamisme dans leur forme pure. La nouvelle ligne "S line competition plus" va maintenant plus loin. Elle est disponible mue par un 45 TSFI de 245ch (180 kW) et équipée d'une boîte S tronic à sept vitesses pour les versions Coupé et Roadster. Le moteur retravaillé répond au dernier niveau de la norme d'émissions Euro 6. Les variantes avec transmission quattro seront disponibles sur commande au premier trimestre 2021.

La combinaison de non pas un mais deux ensembles d'équipements fournit les ingrédients pour une apparence sportive des modèles "competition plus" : le pack extérieur S line attire l'attention sur les pare-chocs, la grille de protection du radiateur, les entrées d'air latérales, les garnitures de seuil et l'insert diffuseur à l'arrière avec un style distinctif. Le pack noir ajoute à un aspect progressif avec des accessoires en noir brillant : la calandre Singleframe, les entrées d'air, les rétroviseurs extérieurs, les seuils de portes, l'insert du diffuseur et l'aile arrière fixe ont tous un
aspect particulièrement sportif avec leur finition sombre.

Les anneaux Audi et les sorties d'échappement ont également une finition peinte en noir. Pour le Roadster, un capot noir et un couvre arceau de sécurité noir brillant complètent le look, tandis qu'un vitrage plus foncé à l'arrière est disponible pour la version Coupé.

 Un grand souci du détail et encore plus affutée : L’Audi TT S line competition plus A206762-medium

Les jantes de 19 pouces de série au design polygonal à cinq bras sont également de couleur noire brillante, tandis que les jantes de 20 pouces à 10 rayons sont disponibles en option. Derrière elles, les étriers de frein peints en rouge attirent le regard et offrent un contraste harmonieux. La suspension sport S line de série, avec réglage dynamique des amortisseurs, abaisse la carrosserie de 10 mm et souligne l'aspect sportif. Sur demande, des phares à LED éclairent la route. En plus de la peinture bleu turbo, le client peut choisir parmi les couleurs métallisées rouge tango, blanc glacier et le gris chronos, qui est disponible sur l’Audi TT pour la première fois. Quelle que soit la finition de la peinture, les anneaux Audi sur la malle arrière sont peints en noir.

 Un grand souci du détail et encore plus affutée : L’Audi TT S line competition plus A206761-medium

Tons sombres, accents spécifiques et matériaux fins : l'intérieur

L'intérieur de l'Audi TT 45 TFSI S line competition plus est basé sur le pack sport S line, dans lequel les tons foncés prédominent. Les sièges sport plus sont recouverts de cuir et d'Alcantara en noir - ou entièrement en cuir Nappa fin en option. Les logos S en relief sur les appuie-tête intégrés et les coutures contrastantes en red express ou en ara blue ajoutent des accents sportifs. Des éléments tels que les anneaux à l'intérieur des bouches d'aération ou l’habillage du tunnel central sont disponibles en rouge tango (exclusivement pour la version Coupé), en bleu turbo ou en gris ardoise. La partie inférieure du tunnel et certaines parties de l’habillage des portes sont recouvertes de cuir, qui est enrichie par des coutures contrastées. Grâce à la combinaison du cuir et d’Alcantara, le volant méplat tient particulièrement bien dans les mains du conducteur. Des coutures contrastées et un marquage à 12 heures sur le volant créent des accents visuels supplémentaires dans un cockpit orienté vers le conducteur.

L’Audi virtual cockpit de 12,3 pouces de série, a des modes d'affichage réglables en fonction de la conduite et du contenu d'info-divertissement. Le tableau de bord présente un grain artificiel qui était auparavant réservé à l'Audi TTS. Les incrustations sont en aluminium brossé mat ou en carbone. Un revêtement en Alcantara avec un losange en S fait que le pommeau du levier de vitesse S tronic particulièrement sophistiqué de l'Audi TTS est en aluminium brossé mat ou en carbone, tandis que le soufflet de levier de frein est en cuir.

La finition S line competition plus de l’Audi TT sera prochainement disponible en France, son prix sera communqiué ultérieurement.

Consommation de carburant des modèles mentionnés ci-dessus :
(La consommation de carburant et les émissions de CO2 dépendent des pneus/roues utilisés)

Audi TT 45 TFSI (Coupé) :

Consommation de carburant combinée en L/100 km WLTP : 7 – 8,1
Émissions de CO2 combinées en g/km WLTP : 159 – 183

Audi TT 45 TFSI (Roadster) :

Consommation de carburant combinée en L/100 km WLTP : 7,2 – 8,3
Émissions de CO2 combinées en g/km WLTP : 163 - 189

Audi TT S :

Consommation de carburant combinée en L/100 km WLTP : 8 – 8,3
Émissions de CO2 combinées en g/km WLTP : 180 – 187

Le groupe Audi, avec ses marques Audi, Ducati et Lamborghini, est l'un des constructeurs automobiles et motos les plus performants du segment haut de gamme. L’entreprise est présente dans plus de 100 marchés à travers le monde et produit des véhicules sur 15 sites implantés dans 11 pays. Les filiales à 100 % subsidiaires d'AUDI AG comprennent Audi Sport GmbH (Neckarsulm, Allemagne), Automobili Lamborghini S.p.A. (Sant’Agata Bolognese, Italie) et Ducati Motor Holding S.p.A. (Bologne, Italie).

En 2019, le Groupe Audi a livré à ses clients environ 1 845 000 automobiles Audi, 8 205 voitures de sport Lamborghini et 53 183 motos Ducati. Au cours de l'exercice 2019, AUDI AG a réalisé un chiffre d'affaires total de 55,7 milliards d'euros et un résultat opérationnel avant éléments exceptionnels de 4,5 milliards d'euros. À l'heure actuelle, environ 90 000 personnes travaillent pour l'entreprise dans le monde, dont plus de 60 000 en Allemagne. Audi se concentre sur les produits et technologies durables pour l'avenir de la mobilité.

Source : Communiqué de Presse Audi France

 Un grand souci du détail et encore plus affutée : L’Audi TT S line competition plus Audi-france-media

Communication Presse et Relations Publiques
Clément Lefevre
Tel.: 03 23 73 56 94
E-Mail: clement.lefevre@audi.fr

_________________
 Un grand souci du détail et encore plus affutée : L’Audi TT S line competition plus 295664285
"l'union fait la force"
Revenir en haut Aller en bas
https://autos-infos-normandi.niceboard.com
 
Un grand souci du détail et encore plus affutée : L’Audi TT S line competition plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN AUTOMOBILE :: VOITURES ÉTRANGERES DE NOS JOUR :: Audi ●-
Sauter vers: